• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser15803

bonsoir a tous

a quand donjons de l'eternité sur le serveur français?
 

DeletedUser15803

quand ils auront fini la version finale sur bêta (encore en période de test et amélioration actuellement)

on le saura quand il y aura l'annonce :)

ok dac


pour ce qui est de l'appli, quand bien meme je serais niveau 3 pour le jouer, bah meme pas car vue comment l'appli bug sur mon phone, franchement c'est a peine jouable, du coup je reste sur pc,, et ne sachant pas si ca viens de l'appli ou des perf de mon phone je prefere lacher l'affaire,

des tonne de ralenti sur image, des retard de reponce niveau tactil, bref je passe a autre chose, pourtant jai pas un dinosaure comme phone donc je sais pas,

mon ancien phone qui etait bien plus vieux, ca fonctionnais bien mieux

sur pc jai pas se soucis, chargement rapide rapport a la memoire que jai sur ma tour, peut de ralenti dans les affichage des fenetre, enfin bref

bonne soiree a vous

[Edit : pense à utiliser la fonction Éditer sous le message lorsque tu souhaites ajouter quelque chose après avoir poster - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

nasasana

Beau bouleau
pour ce qui est de l'appli, quand bien meme je serais niveau 3 pour le jouer, bah meme pas car vue comment l'appli bug sur mon phone, franchement c'est a peine jouable, du coup je reste sur pc,, et ne sachant pas si ca viens de l'appli ou des perf de mon phone je prefere lacher l'affaire,

des tonne de ralenti sur image, des retard de reponce niveau tactil, bref je passe a autre chose, pourtant jai pas un dinosaure comme phone donc je sais pas,

mon ancien phone qui etait bien plus vieux, ca fonctionnais bien mieux

sur pc jai pas se soucis, chargement rapide rapport a la memoire que jai sur ma tour, peut de ralenti dans les affichage des fenetre, enfin bref

bonne soiree a vous

[Edit : pense à utiliser la fonction Éditer sous le message lorsque tu souhaites ajouter quelque chose après avoir poster - Mysehra]
c'est peut être la connection wifi qui n'est pas très bien mais sinon ça ne bug pas sur phone je trouve; sur la version de jeu (pas sur béta car j'ai pas essayer donc jsp)
 

DeletedUser

il y a plusieurs vidéos qui expliquent/donnent des conseils et astuces pour négocier les expéditions de FoE sur youtube (le principe de la tour est quasi entièrement piqué de ça donc les vidéos sont pertinentes :D)

edit: je crois qu'il manque un "hâte" vers la fin du dernier post @Manfred :rolleyes:


Salut, tu as raison, le principe est le même sur FOE, on a trois possibilité, mais on peu en acheter une quatrième a la taverne, sinon le système est bien et assez facile...et avoir de la chance aussi .^^
 

DeletedUser15803

c'est peut être la connection wifi qui n'est pas très bien mais sinon ça ne bug pas sur phone je trouve; sur la version de jeu (pas sur béta car j'ai pas essayer donc jsp)

sur mon phone c'est tout simplement injouable, (( ecran bloqué, l'appli qui s'arrete tte seul, meme pas la peine, sur odri jai enfin pus commencer, ayant atteiint la 3 eme ere, enfin,
 

nasasana

Beau bouleau
Hello je ne suis pas le seul mais je trouve que depuis hier il y a des problème pour écrire dans le tchat ou de connexion plein de personne de ma confrérie on aussi des problème similaires (je sais que ça fais pas partis de la discussion.)
C'est peut-être suite à ses probleme technique comme on nous as dit dans elvenar mais je n'en c'est rien. Bonne journée à tous!
 

DeletedUser8734

Hello je ne suis pas le seul mais je trouve que depuis hier il y a des problème pour écrire dans le tchat ou de connexion plein de personne de ma confrérie on aussi des problème similaires (je sais que ça fais pas partis de la discussion.)
C'est peut-être suite à ses probleme technique comme on nous as dit dans elvenar mais je n'en c'est rien. Bonne journée à tous!
pas le bon sujet mais c'est un bug du côté d'inno ;)
 

rave

Arbre monde
alors cette tour elle se construit pour les gens qui sont pas sur le bêta:p:p

bonjour:D
désolé j'ai pas lu bien loin les commentaire :oops:
alors pour ceux qui on tester c'est cool:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Legolas66

Jeune pousse
Super, après un essai sur la beta, je trouve le graphisme magnifique et le jeu vraiment bien. vivement qu'il soit mis en place sur les serveurs.
 

DeletedUser15803

j'ai tester le donjon, je trouve ca bien hormis niveau negosiation,

se retrouver a perdre tout se qu'on a megoce sous pretexte de pas avoir de diamant c'est vraiment nase, surtout si a la base on est pas blinder en fourniture
 
Haut