• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

nasasana

Beau bouleau
Coucou !
Même si cette fonction (ou similaire) existe ailleurs. En ligne, je ne connais qu'Elvenar ! et je trouve sympa l'idée d'une aventure parallèle où chacun irait à son rythme ; sans pour autant laisser de côté les aventures communes...
J'ai vraiment hâte de la voir cette Tour ☺☺☺ et d'y rencontrer Esprits et Âmes perdues....
je suis d'accord avec toi!!
 

Nyko1980

Esprit magique
1559987693-donjon-eternite.png


Donjon éternel ou coupé net ?
 

DeletedUser14564

Moi je me pose une question o_Ocomment je vais faire à chaque tournoi j’ai plus d'armées :eek: et pour le donjon ils vas nous en falloir :confused::confused:. Pourtant j’ai hâte de l’avoir :D
 

DeletedUser8734

comme quand tu te fais 10-15 provinces d'un coup au début, tu as pas forcément les moyen de faire avancer ta ville, tes recherche et les tournois en même temps, faut toujours choisir ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
D'ailleurs en Français, ils l'ont traduit par Donjon, mais comme dit dans la vidéo, le terme Donjon fait trop glauque pour un jeu aussi licornesque qu'est ElvenAr ;)
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
je n ai pas de soldats c est mon choix donc pour l instant je ne peux pas jouer
savez vous quand sera ouvert la négociation ?
 

DeletedUser3026

je n ai pas de soldats c est mon choix donc pour l instant je ne peux pas jouer
savez vous quand sera ouvert la négociation ?
depuis ce matin la tour a disparue de beta :oops:
p etre a la suite de l introduction des combats manuels hier
bref plus rien ; disparue le donjon :))
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le donjon n'a pas disparu, il est arrivé à expiration selon le planning (le décompte est arrivé à 0!)
la négociation devrait être en place avant l'arrivée sur les live, selon les réponses qu'on a reçues sur le forum beta
 

DeletedUser3026

le donjon n'a pas disparu, il est arrivé à expiration selon le planning (le décompte est arrivé à 0!)
la négociation devrait être en place avant l'arrivée sur les live, selon les réponses qu'on a reçues sur le forum beta
ci maxiq tout s explique :))
pour la nego soyons optimiste :))
effectivement j etais sur fofo beta c matin et n voyais pas d explications lol
bon jeu
 
Haut