Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LFGlace

Belle plante
30594150_1978082042508947_6271982875977973760_o.jpg
j'y suis presque ...
et pour la première fois :)
 

lorielle

Fleur de saison
Hé bien, aucune déception pour moi, le palais doré, les oeufs galactiques, les bassins brûlants (magnifiques) m'ont permis de supprimer un Saule et un Habitat et d'avoir tous les jours une grande quantité de Mana :) Gain de place et beaucoup de mana? Merci aux développeurs, les cadeaux sont plus beaux que lors de l'event de l'année dernière :)

Ma remarque ne concernait que le puits aux souhaits (que je n'ai pas tenté donc) et absolument pas les autres bâtiments.

bonjour

y aura-t-il d'autre jour doublé pour les plumes svp

normalement c'est pour demain ;)
 

DeletedUser

Un conseil : évitez donc d’arriver au moment de débloquer un prix sur l’application, on a pas le choix d’attendre de le ramasser, une superbe animation nous l’amène immédiatement
En effet, je tiens à insister sur ce conseil (d'ailleurs, je t'en remercie pour avoir abordé cet aspect-ci assez méconnu de tous).

Le processus de collecte sur l'application mobile est différent de celui sur navigateur (PC). Sur l'application mobile, les récompenses débloquées (notamment les grand-prix) sont automatiquement collectés dés leur déblocage.
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir la quarantaine de pages à la recherche du mot « éclat » et j'ai constaté que le bonus de set a été très peu abordé.

Pour ma part, je pense que c'est complètement carrément déséquilibré. Le simple fait de pouvoir gagner un éclat de rune par jour sans rien faire (ou presque parce qu'il faut quand même gagner tous les bâtiments et pouvoir les placer) est complètement déséquilibré par rapport aux difficultés que nous avons à obtenir des runes - qui ne se transforme pas en éclat lors de l'insertion dans le cercle - en jouant normalement.

Exemple : Cela fait plusieurs mois que j'étais en attente de terminer le cercle de la tour du clocher, 3 ou 4 runes. J'ai participé à beaucoup de tournois, j'ai exploré beaucoup de provinces… Je n'ai trouvé personne possédant une tour de clocher ou un phare de cristal sur le point d'être amélioré, donc je ne pouvais pas recevoir de récompense par ce biais. Vers là fin, les 2 ou 3 dernières runes que j'ai récolté se sont transformé en éclat de rune. Très frustrant.

Avec le bonus de set, il m'aurais suffit d'attendre 90 jours, 3 mois sans rien faire, et hop ! je peux poser / améliorer n'importe quelle merveille. C'est monstrueusement bourrin ! Le seule bâtiment à proposer un truc presque équivalent, c'est l'ambassade d'énar, qui s'obtient à la fin de l'ère des elfes sylvains, et encore, il faut le booster au delà du level 20 pour n'avoir QUE 5 éclats de runes tous les 7 jours !

Bref, c'est du très grand n'importe quoi, et ça sera très certainement rééquilibré au grand damne de ceux qui auront dépensé de l'argent réel pour l'obtenir.
 

Kaaru

Romantique
Un coup c'est pas intéressant, un coup c'est abusé... un coup c'est trop difficile à obtenir, un coup c'est trop facile... beaucoup d'aspects sont abordés ici, c'est cool... mais rarement de façon positive et c'est bien dommage :(

... d'où évidemment cette impression de "jamais contents".

Le set @Biloutte91 ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour ma part, je pense que c'est complètement carrément déséquilibré. Le simple fait de pouvoir gagner un éclat de rune par jour sans rien faire (ou presque parce qu'il faut quand même gagner tous les bâtiments et pouvoir les placer) est complètement déséquilibré par rapport aux difficultés que nous avons à obtenir des runes
Bah, cela n'en fait jamais une mini ambassage d'Enar non ?
 

DeletedUser13119

CC all,

Juste une info la journée double d'aujourd'hui démarre à la bourre ou c'est annulée ?

J'ai eu ma réponse :)
En tout cas merci beaucoup Kaaru pour ton travail cela m'a bien aidé pour l'event. Je garde le lien de coté pour les prochains event, merci beaucoup.

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
De rien c'est un plaisir @oursblinder ! Merci à tous ceux qui l'ont utilisé et qui y ont apporté leur petites touches ! Je vais bientôt le rendre inaccessible en attendant le prochain Event, mais pas bien longtemps, je fais confiance à InnoGames là dessus haha ! :D

Ah oui ! C'est un peu tard pour le dire mais gaffe ! Depuis le changement d'heure les opérations double Plumes sont décalées d'une heure et prennent effet qu'à partir de 1h du mat' ;)
 

magedarf

Jeune pousse
pas mal comme événement un set qui est quasi impossible d'avoir vous auriez pu le rallonger de 7 ou 10 jours
j'ai pas l'habitude de me plaindre mais çà doit vous manquez a chaque coup de pas avoir de râleur
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le set complet est toujours impossible à obtenir sans diamant ou ... une chance énorme. Bien sûr, ce serait mieux s'ils prévenaient dès le départ pour savoir à quoi s'en tenir...

Mais il ne faut pas perdre de vue qu'Elvenar est un jeu gratuit, tout à fait accessible et jouable sans débourser un seul euro mais ce n'est pas une entreprise philanthropique non plus. Normal qu'ils cherchent à rentabiliser d'une manière ou d'une autre. Et heureusement qu'il y en a qui diamante : ça permet aux autres de continuer à jouer gratuitement ;)
 

DeletedUser13213

merci la chance, je viens d'obtenir le 3ième Grand Prix!!!
je n'y croyais plus, mais les jours "double plumes" ont beaucoup aidé, et la chance d'avoir eu au total 1040 essences en gains d'ouverture d’œufs!!!
je n'ai pas le set complet, je n'ai pas pris le risque de "gaspiller" mes essences pour le pavillon du phénix, mais je suis ravie de ce GP et de cet évent.
merci pour le boulot que vous faites, pour le design des bâtiments, merci pour tous les conseils et infos des joueurs.....
Graou Bisous
 

DeletedUser142

Coucou =)

J'ai beau chercher et regardé les différents sujets traitant du problème, je ne trouve pas de réponse concrète à ma question qui est la suivante :

Comment pouvons nous agencer les 5 bâtiments de l'event pour obtenir les 4 bonus de chacun des bâtiments tout en n'en ayant qu'un seul exemplaire de chaque ? Soit je suis devenus à la fois mauvais en tetris et en recherche, soit je n'ai pas trouvé la réponse parce que e n'est pas possible .....

Si qqn peut m'éclairer svp ?

Merci :)
 

Kaaru

Romantique
Hello @Spywolf ! Impossible ;)

Pour l'agencement permettant d'avoir tous les bonus sur les 3 bâtiments principaux :

Set Pâques.jpg

4 Bonus étant le maximum. Pour plus de détails, voir la page de spoilers dans ma signature ;)

En fait il faut partir de ce principe : dès qu'un set propose plus de trois bâtiments, il est impossible d'avoir tous les bonus sur tous les bâtiments (à moins que ceux-ci soient biscornus genre en "L")... il faudra donc choisir les bonus qui nous intéressent ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut