Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser142

Non-respect d'une autre personne du forum. Merci de faire attention à vos propos !
Ma pauvre Hamsterdame :( soit tu n'as pas lu ce que j'ai marqué, soit tu n'as rien compris, soit, et venant d'un membre du staff ca m'étonne pas, tu pronne la légitimité d'Inno avec les oeilleres qui vont bien pour de bons bénévoles bien dociles ...Je préfère penser que tu n'as juste pas tout lu et donc pas vraiment compris ce que je dis :)

Je ne râle pas sur l'(in)utilité des diamants, je n'ai pas non plus dit que je voulais tous les bâtiments de chaque event ... Je vais synthétiser puisque je ne suis visiblement pas claire ...

Inno propose des events avec des récompenses plus ou moins dure à avoir et qui demande une gestion plus ou moins complexe pour arriver a terminer l'event proposé.
L'intérêt de ce genre d'event est d'apporter un plus aux joueurs, qui, selon moi, devrait obtenir les récompenses en fonction du mal qu'il se donne a arrivé plus ou moins loin.
Le problème est que même si on arrive contre vents et marées a terminer l'event et obtenir le dernier gros lot, il n'est pas utilisable a son plein potentiel puisque les sacrifices nécessaires pour l'obtenir sont inadaptés (j'exclu volontairement les très gros chanceux ayant eu suffisamment de plumes pour avoir l'ensemble du set et les bâtiments en double)
Je râle également sur le fait que les sets proposés par Innogames ne permettent en AUCUN cas d'obtenir l'ensemble des bonus de chacun des bâtiments du set, puisqu'il faut forcément sacrifier certains pour avoir les autres.
Et pour finir, je rale sur la politique capitalisme d'Inno qui va de pire en pire et délaissant certaines catégories de joueurs au profit de celles qui rapportent, nonobstant celles qui n'ont pas vocation a jouer activement et celles qui se fichent de la tournure que peuvent prendre les choses

Dans tous les cas, je pense avoir tout dit, je vais pas m'éterniser plus sur ce forum qui, malgré toutes les améliorations qui lui ont été apportées, conserve les mêmes moutons. Continue a te voiler la face si tu le souhaites, j'espère que ton réveil ne sera pas trop tard :)

Si vraiment vous avez qqch a me dire, passez par les MP, je ne reviendrais pas sur cette discussion stérile qui ne fera dans tous les cas pas bouger les choses. L'objectif initial était d'exposer des faits par un coup de gueule, non pas de déblatérer pour ne rien dire. Les arguments sont posés, les vérités sont dites, et vous pourrez le tourner dans n'importe quel sens, ce que j'affirme est bien concret, que vous soyez d'accord ou non ;)
 

kyhd

Graine divine
@Spywolf , il ne faut faire l'amalgame entre @Hamsterdame joueuse et Hamsterdame équipe évent.
Elle peut parfaitement intervenir sur un point et expliquer pourquoi elle n'est pas d'accord avec toi :)

Faire parti de l'équipe évent ou journal ne veut pas dire que l'on est pro Inno.
Nous avons choisi de faire parti de ces équipes pour vous divertir.

Petite précision : je m'exprime en tant que joueuse :)
 

Kaaru

Romantique
@Kaaly : seulement, les joueurs ayant pour objectif de poser toutes les Merveilles ne pourront pas user de cette méthode ;)

@Spywolf : tu as le droit de ne pas être d'accord, mais de là à qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de "moutons"... :confused:

Tu expose tes vérités à toi, les autres intervenants exposeront les leurs. Chacun est en droit d'exposer son point de vue :)

En exposant le tien sur ce forum tu dois t'attendre à ce que les autres utilisateurs y réagissent ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Spywolf
Tout d'abord je ne suis pas "votre" "pauvre" Hamsterdame !!!!!! Vous êtes d'une d'une condescendance tout à fait horripilante, et je pèse mes mots !

Et, oui je suis dans le staff mais je n'ai aucun intérêt dans la société d'IG, ils ne savent même pas que j'existe.

Je joue à Elvenar depuis presque aussi longtemps que vous et je connais aussi bien les rouages, du moins je crois
Certaines choses m'énervent aussi, tout n'est pas parfait dans un monde de Bisounours (ce que je détesterais, soi-dit en passant !)
Oui IG veut se faire du fric, quoi de plus normal pour une société commerciale ?

Mais il est un fait aussi qu'ils entendent - parfois - nos demandes ! Par exemple, ces events qui vous semblent inaccessibles le sont devenus bien plus qu'avant, grace aux jours "double". Et nombreux sont ceux qui ont obtenu tous les bâtiments du set sans débourser ! Avec juste un peu de stratégie !
AAAAAAAH ! On ne peut pas avoir tous les bonus ????? OH mais z'est trop inzuste ! C'est toudis les petits qu'on spotche ! Sauf que dans ce cas, les diamanteurs sont spotchés aussi puisque leurs beaux bijoux ne leur permet pas plus de toucher le magot en entier ! Erreur commerciale d'IG, alors ? Mais pourquoi pas proposition d'appliquer une stratégie selon la place disponible, les besoins, la façon de jouer...

Car Elvenar, c'est surtout ça : une stratégie à adapter par chacun selon son temps, ses envies...

IG capitaliste ? Oui, surement, mais ça ne transparait pas trop dans le jeu, sans quoi j'aurais abandonné depuis longtemps !

Mouton parce que je râle pas ? Appelez-moi comme vous voudrez, mais si un jeu commence à me prendre la tête, je l'arrête, tout simplement ! Et je ne viens pas traiter les joueurs qui restent de moutons ou autres épithètes sciemment péjoratifs...
 

DeletedUser1497

Bonjour à tous, j'ai juste une question la fenêtre des quêtes journalières affichent encore un nombre d'heure pour une éventuel prochaine quête, mais l'événement fini bien ce soir, est ce un bug ou bien y aura t-il une quête supplémentaire ? Merci à vous, en attente de votre réponse et passez une très bonne journée !! ;) :D
 

DeletedUser

Bonjour,

Le débat est l'action de débattre, de discuter. Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions, souvent organisées et généralement animées, entre plusieurs personnes qui exposent des avis, des idées ou des opinions différentes, voire contradictoires sur un thème donné.

Voici la définition de ce qu'est un débat. Je vais mettre en exergue une partie de celle-ci : discussion entre plusieurs personnes qui exposent des avis, des idées ou des opinions différentes. Le mot le plus important est différent car c'est ce qui fait le débat. Et c'est aussi ce qui implique que la vérité absolue n'existe pas dans les débats.

Si vous ne savez pas accepter l'avis d'une autre personne, il ne faut pas participer à un débat car à tout moment, vous serez "contredit" car une personne aura une vision différente du à son expérience, son passé ou d'autres facteurs.

Maintenant que ce point est fait. Je rappelle que nous sommes sur un forum ouvert à tous et toutes et que pour garder une bonne ambiance, il est demandé, je dirais même exigé, de respecter les autres joueurs quelque soit les circonstances.

Donc @Spywolf, vous recevez un avertissement pour non respect envers d'autres personnes. Si cela devait recommencer, d'autres sanctions plus importantes tomberont.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour à tous, j'ai juste une question la fenêtre des quêtes journalières affichent encore un nombre d'heure pour une éventuel prochaine quête, mais l'événement fini bien ce soir, est ce un bug ou bien y aura t-il une quête supplémentaire ? Merci à vous, en attente de votre réponse et passez une très bonne journée !! ;) :D
L'heure jusqu'a la quete suivante est la meme, exactement la même que celle de fin d'event... ca doit être un bug.... meme si il y avait une quete on aurait pas le temps de la faire ;)
 

lorielle

Fleur de saison
Je crois que tu es un peu optimiste sur ce coup... :rolleyes: (ceci dit, j'espère quand même trouver les 26 essences qui me permettront d'essayer une dernière fois d'avoir le bâtiment du jour, ça serait cool pour finir !)

Quant au débat ci-dessus, je n'ai aucune idée du nombre de joueurs sur Elvenar mais une chose est sûre, il sera toujours impossible de contenter tout le monde. Chacun joue selon ses envies et ses moyens. Perso je diamante très très peu, voir même plus du tout depuis quelques mois (mais je suis contente que certains le fassent, ça permets à Inno de payer ses développeurs, et ça me permets de continuer à jouer gratos), et j'ai quand même eu le set, avec pas mal de chance c'est vrai.
Mais c'est ce qui est sympa dans ces évents, tu n'es jamais sûr(e) de rien. :p

Bon ok, je n'ai pas tous les bonus, je suis obligée de faire des choix. Et alors ? c'est quoi le problème ? Encore heureux qu'on ait des choix à faire, ça nous évite d'avoir tous des villes identiques au moins !
 

Thorondhor

Élève assidu
Ne voulant pas le set... J'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu tous les bâtiments m'intéressants sauf un.
En plusieurs exemplaires.
En revanche, j'ai trouvé l'utilisation de la petite trompette (les News d'Elvenar) par moment très lourde et très inutile...
 

DeletedUser13331

bonjour ; je ne suis pas contente car depuis plus d 1 semaine j ai terminé les quetes permanentes , je n ai plus que les quetes journalieres a faire , donc seulement 35 essences a gagner par jour . j ai 2 mondes: winyandor où j ai reussi à avoir suffisamment de plumes pour gagner les 3 gros lots, je regrette de ne pas pouvoir gagner l oeuf galactique pour lequel j ai echoué en debut de jeu.
mon probleme se trouve sur mon monde secondaire (feodal) FELYNDRAL, car idem j'ai terminé les quetes permanentes depuis plus d une semaine et ne gagne que 35 essences par jours deuis ,avec les quetes journalieres et il me manque 165 plumes pour gagner le 3e gros lot: LE TEMPLE DU PHENIX. je trouve cela anormal , il devrait y avoir suffisamment dequetes pour pouvoir terminer le jeu.
Je ne peux pas me permettre d acheter des plumes ou des essences et ceci est un jeu gratuit a la base.
vous pourriez au moins mettre les quetes permanentes en boucle: quand on a terminé la liste qu on puisse recommencer a la 1ere.
je vais avoir terminé toutes les quetes a la fin du jeu et pas de possibilite de gagner le temple du phenix .
ma reclamation est donc : quand on termine toutes les quetes on doit gagner le dernier gros lot.
donc j espere avoir ce lot sur mon monde felyndral a la fin du jeu malgres qu il me manque165 plumes.
pour winyandor j aurais aimé l oeuf galactique : dommage qu il n ait ete proposé qu 1 fois ainsi que pas assez de de quetes permanentes.
je trouve tout ça anormal sur un jeu aussi plaisant
bonne soiree

je ne suis pas contente car sur mon monde felyndral je ne peux pas gagner le 3e lot : LE TEMPLE DU PHENIX, car cela fait plus d 1 semaine que je n ai plus que les quetes journalieres a faire . j ai terminé les autres et donc avec 35 essences par jours c est infaisable ; je ne veux pas et n ai pas les moyens de les acheter. jestime avoir ete bloquee en raison d un nombre insuffisant de quetes prevues par les organisateurs. je demande le 3 e lot ce soir car j aurais fait toutes les quetes du jeu.
j espere que ma demande sera prise en compte ; merci d avance

Message édité par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Elvenar n'est pas un jeu gratuit, c'est un jeu auquel on peut jouer gratuitement, au prix d'une certaine patience et d'un peu de chance dans notre cas. Le fait de faire certains choix joue aussi :)

jestime avoir ete bloquee en raison d un nombre insuffisant de quetes prevues par les organisateurs. je demande le 3 e lot ce soir car j aurais fait toutes les quetes du jeu.
j espere que ma demande sera prise en compte ; merci d avance
Pourquoi ne pas faire ta demande directement au support? Ils seront ravis de te répondre :D

Plus sérieusement, n'ayant rien dépensé, tu n'as rien à te faire rembourser...
 
Dernière édition:

DeletedUser263

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois et ce ne sera surement pas la dernière que lors d'un Event (je n'ai) nous n'avons pas le dernier lot.
Et pour cause comme le disent si justement certains (nombreux) d'entre nous, à moins d'avoir le (Bip) bordé de nouilles, on est en droit d'espérer avoir tous les lots. Mais alors là reste à se poser la bonne question quand on est en couple si tout va bien... :)

Bref donc si on veux le dernier lot il faut ouvrir son porte monnaie ou plutôt faire chauffer sa carte bleue ou gold au choix. C'est surement le seul choix que propose les concepteurs de ce superbe jeux... (quel dommage).
Avec toutes les quêtes (finies et coûteuses en tout) et les journalières il est presque impossible d'avoir tous les lots. Je parle des trois principaux bien entendu. Ou alors on reviens au point évoqué plus haut. Utopie ou chance inouïe.

Re-bref encore un Event qui laisse comme un goût amer (en nous comme un goût de poussière dans tout ...Evidemment)
Bon jeu à vous et bonne fin d'Event
 

lorielle

Fleur de saison
C'est fou comme nous sommes nombreux à avoir eu beaucoup de chance ;)

Ah, ah !! T'as vu, on n'est pas si nombreux que ça en fait ! ;)

Plus sérieusement, pour répondre à Patricia, ça fait 15 jours que j'ai terminé les quêtes permanentes et je n'avais pas non plus débloqué le dernier grand prix à ce moment. Pourtant c'est tout à fait faisable, mais il ne faut pas tout vouloir. Si tu t'éparpilles à vouloir gagner les bâtiments journaliers et à ne pas casser les oeufs uniquement les jours à doubles plumes alors effectivement tu ne pourras pas obtenir le dernier grand prix.

Edit : Je viens d'aller voir ta ville. Tu n'as pas le dernier bâtiment du grand prix mais tu as un oeuf de phénix extravagant, un oeuf de phénix galactique, un puits à souhaits... J'en reviens donc à ce que je disais plus haut, tout est affaire de choix.
 
Dernière édition:

nasasana

Beau bouleau
Bonjour j'aime bien l'évènement mais pas asse de quête contrairement au dernier et on n'a moins de chance de gagner s'il on fait pas que des 140 avec le bonus pour les plumes fois 2.
et j'aurais pas la dernière déco car il men manque un peu j'en suis qu'a 705/800
mais bon tampis je ferai le prochain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut