Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Voili Voilou pour les derniers jours

pw4t.png


mhhq.png

gs4q.png


al3c.png

w4rf.png

rztt.png

g93b.png
merci @Biloutte91 :)
 

Deleted User - 116448

J’ai eu beaucoup de mal avec cet event pour obtenir les exclusivités quotidiennes qui m’intéressaient.

Et la arrive le bassin brulant et je n’ai que 120 essences. Je choisis 2 tirages à 50. Et la après une pluie de :coin: dont je n’ai rien à faire, bingo le 2ème tirage est le bon :). Merci le hazard :rolleyes:.
Il est beau et rapporte du mana.
 

DeletedUser9261

Bonjour,

oui le nombre de quêtes évenementielles est limité. Pour obtenir le dernier bâtiment, il faut compléter toutes les quêtes évenementielles (y compris les quotidiennes) et de la chance :) .


Pourquoi cette décision ??? S'organiser pour les quêtes est déjà suffisamment difficile comme ça ! C'est horriblement frustrant de ne plus pouvoir rien faire alors qu'on a progressé jusque là... "et de la chance" ben là +400 sur les jours qui restent c'est plus de la chance mais du miracle hein pfff
 

DeletedUser

N'en faisons pas de conclusions caricaturales.

On peut se rendre compte que les critiques à l'égard de cet événement émanent majoritairement du fait qu'il y n'ait potentiellement pas eu assez d'essences célestes (notamment par le biais des quêtes séquentielles) pour obtenir les récompenses souhaitées. Comparativement à l'événement hivernal qui était du même acabit, il est en effet moins aisé de remporter le dernier grand-prix, et ainsi de disposer du set pascal au complet. C'était la volonté de InnoGames de complexifier l'obtention du dernier grand-prix dans le cadre du Culte du phénix, mais rien n'est inscrit dans le marbre, et peut-être que l'obtention des prochains grand-prix sera facilitée. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information supplémentaire. Cependant, vos commentaires font l'objet de retours auprès des développeurs :)
 

DeletedUser9261

N'en faisons pas de conclusions caricaturales.

On peut se rendre compte que les critiques à l'égard de cet événement émanent majoritairement du fait qu'il y n'ait potentiellement pas eu assez d'essences célestes (notamment par le biais des quêtes séquentielles) pour obtenir les récompenses souhaitées. Comparativement à l'événement hivernal qui était du même acabit, il est en effet moins aisé de remporter le dernier grand-prix, et ainsi de disposer du set pascal au complet. C'était la volonté de InnoGames de complexifier l'obtention du dernier grand-prix dans le cadre du Culte du phénix, mais rien n'est inscrit dans le marbre, et peut-être que l'obtention des prochains grand-prix sera facilitée. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information supplémentaire. Cependant, vos commentaires font l'objet de retours auprès des développeurs :)

Merci pour votre réponse. C'est la première fois que je publie sur ce forum tellement je trouvais ça injuste. En effet peu m'importe le nombre de mes bâtiments, bénédictions, mana ou autres races, je fonctionne d'une manière assez simple en tant que je joueuse : quand je commence un event, j'aime avoir la possibilité de le finir ! Le fait d'arrêter la moitié des quêtes bloque tout simplement la fin de la progression. J'espère que tous nos retours contribueront à de futurs *miracles* :p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour ma part, les gros événements comme Le Cultue du Phénix, je les aime moyennement. En effet, il y a beaucoup de bâtiments à gagner or je ne peux jamais tous les gagner car je n'ai pas le temps de faire toutes les quêtes ni la place pour les mettre :(

Cependant, il y a quelque chose qui me fait aimer Le Culte du Phénix. Déjà, le nom de l'événement est cool. :D Plus sérieusement, cet événement m'a permis de gagner plein de bénédictions de matériaux, de temps et de pièces. Moi qui suis en constante pénurie de matériaux, je suis heureux d'avoir ces bénédictions généreuse. Les bâtiments journaliers sont aussi très interessants pour la plupart.

Donc me concernant, Le Culte du Phénix est un événement que j'aime bien :) Merci à InnoGames !

Cordialement,​
 

DeletedUser10300

Bonjour

merci au joueur qui m'a conseillé les recyclages à 50 essences plutôt que ceux à 140. Il ne me manque que 55 feuilles pour avoir la dernière déco.
je viens de voir qu'il y avait un recyclage double pour l'avant dernier jour. et avec la mini quête quotidienne j'aurais, je pense, de quoi avoir ces 55 feuilles.

j'espère vraiment y arriver.
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
S'ils pouvaient profiter du délai pour le rendre un peu plus intéressant ça serait cool... parce que d'après les retours de la bêta, il y a eu pas mal de déçus:cool:
Hé bien, aucune déception pour moi, le palais doré, les oeufs galactiques, les bassins brûlants (magnifiques) m'ont permis de supprimer un Saule et un Habitat et d'avoir tous les jours une grande quantité de Mana :) Gain de place et beaucoup de mana? Merci aux développeurs, les cadeaux sont plus beaux que lors de l'event de l'année dernière :)
 

DeletedUser8612

Bonjour
je voudrais savoir si les Grand Prix correspondent à l'êre d'obtention ou à l'ère de collecte.
En effet je suis sur le point de changer d'ère, je peux peut-être y arriver en forçant un peu (un peu beaucoup). Est-ce que ça vaut la peine de forcer et d'attendre le dernier jour pour le collecter? (si le Grand Prix correspond à l'ère d'obtention ça veut dire que quoi qu'il arrive le mien sera celui de l'ère des fées puisque je l'ai obtenu hier; si c'est celui du jour de collecte il faut que j'essaie d'atteindre l'ère des Orcs d'ici jeudi; donc question: jour de collecte ou jour d'obtention?)
Merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut