Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asaraf

Graine de l'arbre monde
J'aime bien la bataille de celui qui donnera le premier une info venant de la beta que l'on voit malheureusement souvent (et pas toujours pour des infos pertinentes et justes) et quand vous avez des infos en direct, vous ne les relevez même pas.

Je vous invite donc à regarder la vidéo qui est dans l'annonce de @Nyreen qui annonce quand même un scoop que personne n'avait vu venir:
la présence dans les bâtiments quotidiens d'un "puits aux souhaits" qui vous donnera toutes les 12H un lot aléatoire dont des diamants !!! (il y aura aussi les récompenses habituelles: or, matériaux, ressources, PC, etc...)
Ce bâtiment aura une validité de 100 jours.

En connaissant les probabilités de chaque lot et leur nombre, le gain potentiel moyen en diamants reste faible (200/100 jours si vous relevez votre lot toutes les 12H) mais quand même, c'est une première inflexion d'Inno dans la possibilité d'avoir des diamants gratuits en jeu.
Là, j'ai un souci, le puits aux souhaits était prévu pour aujourd'hui, le 28 et je n'ai pas fait attention... J'ai gagné un oeuf extravagant... Mais les bâtiments qui donnent de la man sont très bien :) ils prennent peu de place et donnent plus de mana qu'un Saule, MERCI :)
 

DeletedUser12648

Pensez à garder le lien sous la main, même une fois l'Event terminé ! Je compte m'en servir pour tous les Events à venir ;)

J'ai tout gardé ^^ mille mercis
Sauf que y a pas de Puits today .... et j'ai soif ^^
Quelqu'un sait donner une news ? Ou bien les concepteurs ont trouvé une blague trop pourrie :(
 

DeletedUser5919

Hello,
on a le bâtiment prévu demain à la place, inter-changé ou repoussé peut être... on le saura bien assez tôt j'imagine ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello,
il n'a jamais été dit que TOUT ce qu'il se passe et tout ce qui vient de la béta devait
Obligatoirement se passer sur les live ... la béta étant un serveur-test, tout peut être
modifié n'importe quand :oops::oops::oops::oops::oops:

Pour info, aujourd'hui sur béta: double-plumes ;););)

Bonne journée

EDIT: Commentaire sur le site dont il faut taire le nom ^^ par rapport au puits aux souhaits:

*On beta, Day 10 was the wishing well. On live, the prize actually offered today is the "Day 11
- Obtrusive Phoenix Egg." We may or may not be able to assume that the Wishing well will be presented tomorrow.

Message édité par Herios : Merci de n'écrire qu'en langue française, l'Anglais devant être traduit ou mis sous spoiler.
 
Dernière édition par un modérateur:

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Comme lu un peu plus haut, inno veux représenter de nouveau les bâtiments du set (hors grand prix), il semble logique que l'ordre de proposition des gains quotidiens soit modifié.
Je ne pense pas que la valeur et le type des gains changent, donc il suffit de patienter un peu afin d'obtenir les bâtiments souhaités.
Je suis souvent remonté contre inno, mais là, je pense que ceux qui souhaitent avoir le set complet seront satisfaits, et ceux qui souhaitent le puit le seront aussi............mais dans quelques jours!
Et encore merci à ceux qui font remonter les infos de la beta

Bon jeu à tous
 

Kaaru

Romantique
Hello !

J'ai pas fait gaffe quand j'ai fait la mise à jour des tableaux hier mais effectivement il semblerait que ce soit l'Oeuf de phénix extravagant aujourd'hui (j'ai donc mis à jour). Comme dit plus haut, on peut supposer que les récompenses d'aujourd'hui et demain aient été inter-changées, sûrement pour garder un semblant de surprise vis à vis des spoilers :p

C'est la première fois que ça arrive, personne ne sait si c'est voulu ou non, il faut sûrement s'attendre à ce que cela se reproduise donc soyez vigilants lorsque vous ouvrez les coffres :)

Pour le Puits aux souhaits, nous en saurons plus ce soir à minuit :D
 

GuardianArchange

Jeune pousse
je trouve très décevant le fait de finir la liste des quêtes de l évent et de ne même pas être sur d avoir les grands prix a quoi bon se faire suer a être présent réactif si c est pour compter sur la chance au final ? (d ailleurs rien n est indiqué dans l intitulé de l évent qu il faille compter sur la chance) quand je joue a un concours et qu il y a des prix je joue pour les prix pas sur le fait hypothétique d avoir de la chance sinon je joue au loto ! un peu comme si je travaillais et qu au final on me disent pour ta paie du mois ben c est aléatoire si tu as un coup de chance tu l auras autant faire un tirage au sort sur tous les participants a l évent au moins ce serait clair des le départ
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut