Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorielle

Fleur de saison
@Heroe :

@lorielle : quand tu parles des autres lots, tu parles des autres récompenses journalières? Dans mon cas je parlais exclusivement de l'apport en Diamants du Puits à souhaits.

Je parle des bonus apportés par le puits, celui-ci ne fourni pas que des diamants. Pour moi les diamants n'étaient pas forcément nécessaires, c'est juste la cerise sur le gâteau. Les autres gains me semblent bien faiblards...
 

DeletedUser7134

clique quand même t'auras p'"tet des pc comme àa tu pourras up ton abysse.. mon puittttttttttttttttttttt !!!
 

Kaaru

Romantique
@JMC2016 : Hmmm, perso j'ai un coup de coeur pour le Bassin brûlant :p


Edit. : Hop ! De nouveau le Puits à souhaits sur la bêta ! Vous noterez que je met le GDoc à jour à minuit en général ! Donc pour les plus impatients d'entre vous, n'hésitez pas ;)

Cependant attention !! N'oubliez pas que les récompenses journalières sont parfois adeptes du Saute moutons :D

D'ailleurs sur le live vous pouvez vous jeter sur le Puits à souhaits, ça y est !!
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Puits à souhait obtenu sur un monde secondaire (Arendyll) mais échec sur le second monde secondaire (Felyndral) :)
Pas de tentative sur le monde principal (Winyandor)
Je suis très content moi :)
 

DeletedUser8621

Bonjour a toutes et tous, j'ai fini l'event, enfin me reste la deriere etape ( obtenir de la soie ) mais une fois terminé , les quêtes journaliére restent elle ? si non je ne finirais cette derniere etape que dans les 14 jours restant ^^

d'avance merci

PS: Puits obtenu a la premiére tentative :) me rejouis de voir ce qu'il va me donner :)
 

DeletedUser12178

Bonjour a vous ^^
J'ai une question a ceux qui ont deja mis un puits aux souhaits et qui ont eu des diam's
Est ce que les diamants sont utilisable et ce cumulent sur tout les mondes ?
Merci d'avance
 

DeletedUser8905

Bonjour,
j'espère que cette question n'a pas déjà été trop posée mais j'ai lu un peu et pas trouvé.
Sur les bâtiments qui expirent comme le puits aux souhaits, est-ce que cela signifie qu'il disparaît ou est-ce seulement les récompenses ?
Personnellement je l'ai pris surtout pour son apparence donc je serais déçue qu'il disparaisse complètement...
 

DeletedUser12178

@Puce11 J'en ai eu un Waaaaaaaaaaazzzaaaaaaaaaaa sur Fen:):D:D:D
wwf1.png

giphy.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut