Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour, il y a déjà une ""promo"" en cours sur les extensions. Peut-êre difficile de cumuler les 2.
 

DeletedUser6396

ou sinon il on enfin prevu de mettre un truc interessant pour le prochain double plume :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je crois qu'il y a un un "truc" qui empêche d'afficher les doubles plumes et les promos en même temps.
ce "bug" avait déjà été signalé en son temps ... et non puce faut pas croire au père Noel :D:D:D
il faut un "testeur" pour savoir si ça fonctionne ^^
 

DeletedUser6396

donc tu as cliqué et c double plume? et siiiiiiiiii je crois au père noel :p:p:p:p
Mais dites donc la vous 2

Laissez moiiiiiiiiiiiiiiii rêverrrrrrrrrrrrrr oui laissez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rever danser chanter comme je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx la la la la la

Vous l'avez vu le soleil bin bim bam boum ayé va pleuvoir chez vous hi hi h i:D
 

DeletedUser6396

Donc je par du principe que c'est pas double plume sauf si quelqu'un me dit jai cliqué et c double plume:p
 

DeletedUser6396

Bonjour, il y a déjà une ""promo"" en cours sur les extensions. Peut-êre difficile de cumuler les 2.
yesssssssssssssss journée double plume je confirme g eu l'autel du phénix yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :)
 

DeletedUser6396

Moi je suis trop contente j'ai tout les bats que je voulais jusqu'a présents :) bon je joue que sur Wyn donc évidement ma chance et que sur un jeu:D:D
 

DeletedUser6396

ben si je lai eu regarde
upload_2018-3-30_10-29-0.png
et je suis pas sur béta :)

C'est incroyable cette propension qu'il y a remettre toujours en question ce que l'on peut écrire :) Sincerement pour ceux qui on du temps a perdre a mythoner pour si peu puisque cela reste un jeu je leur souhaite bien du plaisir en attendant c la premier et derniere fois que je justifierais une de mes affirmations :)

@unangepasse désolé encore une absence flagrante de ponctuation:eek:
 

les100ciel

Belle plante
Bonjour à tous,

Je viens juste pour poser une réflexion...
Voilà, pour ma part, l'évent' est bouclé depuis avant hier
et j'en suis à 115/800 pour Le temple du Phénix
...donc, je me demande juste si sur les x jours restant,
j'aurais la possibilité d'obtenir tous les prix :D
vu qu'il ne me reste plus que les quêtes quotidienne à fournir
pour obtenir des essences
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On est d'accord puce, ce n'est pas l'exclusivité quotidienne ... c'est le deuxième grand prix du set ..
désolé ... C'est SCULPTURE du Phoenix sur béta ... on s'y perd :oops::oops::oops::oops::oops:

@les100ciel , il te reste effectivement les 13 fois 35 essences celestes et les jours double-plumes
pour esperer terminer
 

Cortes

Roseau épanoui
Si seulement l'œuf du phénix galactique pouvait revenir, j'essaierai d'en avoir un max...

Voronvoe, il va y avoir un bâtiment du même genre que l'œuf du phénix galactique qui devrait arriver : le bassin brûlant. Je pense qu'il va t'intéresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut