Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12206

ben si je lai eu regarde Voir la pièce jointe 33312 et je suis pas sur béta :)

C'est incroyable cette propension qu'il y a remettre toujours en question ce que l'on peut écrire :) Sincerement pour ceux qui on du temps a perdre a mythoner pour si peu puisque cela reste un jeu je leur souhaite bien du plaisir en attendant c la premier et derniere fois que je justifierais une de mes affirmations :)

@unangepasse désolé encore une absence flagrante de ponctuation:eek:
Bonjour, c'est drôle on dirait mon inventaire à moi!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
voila le mien :D:D:D:D

hzxe.png
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Voronvoe, il va y avoir un bâtiment du même genre que l'œuf du phénix galactique qui devrait arriver : le bassin brûlant. Je pense qu'il va t'intéresser.

Tu parles qu'il m'intéresse, je l'attend avec impatience, mais je ne sais pas quel jour il sera dispo. Il est déjà passé sur la béta ?
 

DeletedUser9283

Hello ,

donc oui c'est double -plume aujourd'hui , je reconfirme aussi au cas ou il reste des sceptiques ;)

De plus je viens d'avoir le 3 ème bâtiment premium du set , sans utiliser 1 seul diamants et il me reste encore 527 essences :eek::eek:

Donc oui , je me suis acharné sur les jours de double plume :):) oui , j'ai eu beaucoup de chance sur les tirages ( bonus 140 et 200 essences ) :):) mais donc , il est faisable d'avoir le set complet sans aucun diamant :p:p
 

DeletedUser6396

yessssssssssssssss tout est réalisable :) bravo @ixisis ......... euh ste plais comme il te reste de quoi faire des tirages merci de me filer le dernier bat du set:D:D:D:D:D
 

DeletedUser8868

moi j'ai testé vu que tout le monde dit que c'est double plume même si on le voit pas, et j'ai eu que 20 plumes... Je dois faire quoi ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
savoir sur quel coffre il a cliqué ;);) si il a cliqué sur l'oeuf des 10, 20 c'est normal :) :) :)

faudrait un peu plus de précision :) :) j'attends sa réponse à ma question ;);)
 

DeletedUser8868

tu as cliqué sur quel oeuf ?
sur le troisième comme toujours... la promo s'affiche maintenant donc je suppose que ça marche, mais je suis quand même dégoûté pour les vingt plumes. j'ai cliqué en pensant que c'était l'autre promo que j'avais ce matin qui cachait le bonus.
 

DeletedUser6396

ben non moi j'ai cliquer sur 20 et g eu 40 donc non si c double plume c double plume pour les 3 oeufs ::)

Fais un ticket c double plus depuis ce matin :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je dirai que ça fonctionne pendant 24 heures donc depuis ce matin bonne heure :)
signale le ça ne mange pas de pain :)
 

DeletedUser8868

merci pour vos réponses, j'ai ouvert un ticket du coup. Désolé du dérangement.
 

DeletedUser10913

je viens d'essayer et c'est bien double aujourd'hui (40 plumes)..
Les "promos" sont plus ou moins aléatoires, sur une de mes villes je me suis auto-couillonné en ouvrant des coffres alors que j'avais la promo "extensions -10%" et évidemment ça n'a pas doublé les plumes...

Le problème là-dedans est qu'on ne peut pas décliner une offre, quoi qu'on fasse elle reste valide 24h et en l'occurrence empiète sur une "systématique" liée à l'event et qui se finira quoi qu'il arrive à la même heure.

Edit : pour l'instant, le mieux que j'ai c'est 675/800 pour le temple (1 autre pas visible car en toute fin d'ère donc j'attend d'avoir validé les éclaireurs, dans la mesure du possible), le tout avec pas mal de coffres à 50 dont la probabilité de remboursement est la plus élevée (34% de chances de rembourser dont un peu plus de moitié de gagner 40 essences - 80% - de plus, à comparer aux 23% de chances de rembourser dont à peine 8% de gagner 60 essences - <50% - ).

Si on corrige, je suis pas convaincu que les coffres à 140 soient vraiment intéressants pour les super-lots en fait...

- 50 : 5 plumes et 24 essences en moyenne par coffre (donc 20 plumes pour 104 essences)
- 90 : 10 plumes et 32 essences (donc 20 pour 116)
- 140 : 20 plumes et 37 essences (donc 20 pour 103)

En jouant sur l'aléatoire, mieux vaut du coup ouvrir plein de 50 que quelques 140, au prix des lots quotidiens et autres bénédictions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6396

Les "promos" sont plus ou moins aléatoires, sur une de mes villes je me suis auto-couillonné en ouvrant des coffres alors que j'avais la promo "extensions -10%" et évidemment ça n'a pas doublé les plumes...

Le problème là-dedans est qu'on ne peut pas décliner une offre, quoi qu'on fasse elle reste valide 24h et en l'occurrence empiète sur une "systématique" liée à l'event et qui se finira quoi qu'il arrive à la même heure.

Fais un ticket javais la promo extension et ce matin g cliqué et g eu les double plumes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut