Confrérie LE CONSORTIUM D'ARENDYLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour,

Je viens indiscrètement donner mon avis sur la postulation de kourio !

Je pence que ce n'est pas a toi de le contacter mais plutôt au postulat de te contacter je me trompe!

Sinon je fais partis de cette confrérie hâte de rencontrer tout ces elfes et humains tout avec des ambition différente!


Amicalement
 

DeletedUser199

Si il reste une place je suis preneur, je suis que 567 à l'heure qu'il est mais vous serez assuré de me voir connecté tout les jours :)
 

DeletedUser

bjr billoutin dsl nous sommes complet a l'heure actuel mais je garde ton nom sur le cote au cas ou qu'il y est un imprevue ou plus tard on sait jamais quand les confrerie seront ouverte.

A l'heure Actuel LE CONSORTIUM D'ARENDYLL est Complet
 

DeletedUser

Tout d'abord, félicitation pour cette initiative ! Et bravo pour ce succès puisque le Consortium d'Arendyll est complet.

J'ignore s'il y a des réservistes mais je veux bien postuler à l'éventuelle prochaine place vacante.
J'ai 35 ans, je suis classé dans les limbes du fait que j'ai commencé depuis plus d'une semaine (2k6 ème à l'heure du message).

Le concept de cette confrérie me plaît car je m'oriente plutôt marchant que guerrier, le tout sans prise de tête (actif sans subir les plannings coordonnés)
S'il y a une place qui se libère... je candidate (arggggghhh, ça y est, je l'ai fait... mon âme va être perdue à tout jamais !)

Vive la crème dessert !
Pensamoy.
 

DeletedUser294

Bonjour,

Je viens de voir que vous étiez complet, mais je pose malgré tout, ma candidature. Pour l'instant je débute dans le jeu, j'ai un tout petit niveau mais je viens tous les jours et il faut s'habituer à un nouveau jeu.

J'aime bien le concept de cette confrérie, c'est d'abord le plaisir de jouer et l'entraide.

Dès que vous aurez une place et que vous m'acceptez, ce sera un très grand plaisir de jouer avec vous.

Bon jeu et peut-être à bientôt
Kala
 

DeletedUser166

Bonjour,

Je viens de voir que vous étiez complet, mais je pose malgré tout, ma candidature. Pour l'instant je débute dans le jeu, j'ai un tout petit niveau mais je viens tous les jours et il faut s'habituer à un nouveau jeu.

J'aime bien le concept de cette confrérie, c'est d'abord le plaisir de jouer et l'entraide.

Dès que vous aurez une place et que vous m'acceptez, ce sera un très grand plaisir de jouer avec vous.

Bon jeu et peut-être à bientôt
Kala
on débute tous
 

DeletedUser

Samuel, Merci de répondre au Mp que tu reçois c'est la moindre des politesses.
 

DeletedUser45

Les réservations à l'heure actuelle sont :
- Billoutin
- Pensamoy
- kalawang
Si samuel ne répond pas, tu peut me MP car je suis adjoint alors, je pourrai au moins te noter sur la liste d'attente :).
Par contre, je ne sais pas quand tu as demandé à nous rejoindre, les places étant limitées, il faut que je vous mette dans l'ordre de vos demandes :).
Merci de me donner précisément (à la minute) la date de ton MP à samuel :).
Pour les autres, merci de poster ici et de MP samuel (et moi si samuel ne répond pas).
 

DeletedUser

Enfin bref réponse obtenu le 16/07 à 19h54 qu'il m'a pas été signaler donc je suis confus, je viens juste le voir en vérifiant la date et l'heure de mon message.
 

DeletedUser

Je ne rajouterai qu'une chose que c’était ma première intervention et ma dernier puisque dans ce jeu les joueurs se comporte malheureusement aussi bien dans les autres innogames j'en conclu qu'il m’aie inutile persévérer.

Bonne continuation et bon jeu.
 

DeletedUser

Il s'est peut-être vexé à cause de quelqu'un d'autre et donc il a dû penser que tout le monde agissait de la même manière.

Une fois, j'avais envoyé un message à un voisin pour le féliciter de sa progression, il n'a jamais pris la peine de me répondre.

Des gens peu corrects, j'en ai déjà croisé pas mal sur les MMORPG, j'ai vu des comportements assez odieux, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je n'y joue plus, mais il ne faut pas généraliser, il y a quand même des gens biens et heureusement :)

Bon, je clos le hors-sujet.
 

DeletedUser135

Il a peut être pas aimé que j'ai dit: "Samuel a une vie a coté du jeu et n'a peut-être pas eu le temps de répondre"

Il m'a contacté IG pour me dire que c'est inadmissible qu'un futur chef de guilde ne réponde pas aussitôt aux messages quand il fait une annonce... ^^

Il y a peut être aussi un problème d’ego chez certaines personnes qui n’acceptent pas qu'on ne soit pas aux petits soins avec eux ^^
 

DeletedUser45

a oui d'accord.... un ego surdimensionner et aussi, quelqu'un qui n'a pas de vie en dehors de son pc :(
C'est vraiment dommage d'être comme sa... Je ne pense pas que cela est une vie de jouer à des jeux vidéos... Si il n'a pas de vie en dehors du pc, ok, mais que il ne vienne pas embêter ceux qui en ont une...Samuel a une vie et une famille alors si il est parfois absent, c'est normal....
Ce serait bête de ne pas profiter de la (vrai) vie.
 

DeletedUser

Que dire deux derniers commentaires qu'ils ne connaissent si les tenants et les aboutissants mais ce permet tout de même de faire des commentaires avec mépris.
 

DeletedUser166

a oui d'accord.... un ego surdimensionner et aussi, quelqu'un qui n'a pas de vie en dehors de son pc :(
C'est vraiment dommage d'être comme sa... Je ne pense pas que cela est une vie de jouer à des jeux vidéos... Si il n'a pas de vie en dehors du pc, ok, mais que il ne vienne pas embêter ceux qui en ont une...Samuel a une vie et une famille alors si il est parfois absent, c'est normal....
Ce serait bête de ne pas profiter de la (vrai) vie.
C'est vrai que les qualité d'un chef c'est d'être souvent présent voir quasiment tout le temps.
Par contre juger quelqu'un juste parce qu'il a dit qu'il attendait une réponse et que cette réponse ne venez pas c'est un peu limite.
C'est pas parce qu'il joue quelques heures par jour qu'il n'a pas de vie toi on te vois tout le temps sur le forum a toute les heures pourtant on te te critique pas sur ton mode de vie.
 

DeletedUser

bjr a tous et ben deja je tes repondu allus et avec les explication donc comme je suis sur le buche lol je vous explique:

que je suis expatrier depuis 4 ans avec ma femme en chine nous sommes prof et l'heure du mercato a sonne pour aussi et je peut vous dire que c'est pas le meme stresse que les footballeur,:eek: c'est juste horrible donc demenagement cette semaine plus un boubou de 2 ans plus nous battre contre l'immigration pour les visas et je peut vous dire qui sont de plus en plus dur avec les francais en chine de plus chaque province a ca propre loi, et de plus un voyage de 14 heure dans un train bonde car comme en france tous les chinois parte en vacance donc pas bcp de choix de train, la folie je referai pas ca tous les jours.

voila jai quand meme pris le temp de repondre a allus quand jai pris connaissance de son mess et j'avoue que j'en est d'autre sur la liste heureusement qu'il yen qui sont patient, mais pas de soucis jai toute la liste des joueurs en reserve et si il ya une place on vous tiendra au courrant et merci pour l'interet que vous porter pour notre confrerie et encore desole de n'avoir pu vous repondre dans les temps.

ps: mon demenagement c'est tres bien passe nous sommes dans une tres jolie ville dans un campus universitaire des sapins en face et sur la droite un magnifique lac jai un jolie bureau et je suis enfin pret pour l'ouverture des confreries et aussi pret pour pleine de belle ballade dans ma nouvelle ville avec ma petite famille.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut