Confrérie LE CONSORTIUM D'ARENDYLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

je ne voulais pas être méchant mais je vais quand même prendre le temps de mettre les points sur les I.
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion Samuel, mais je ne vois pas en quoi ta vie privée me concerne donc si n'a pas le temps de répondre aux joueurs ne crée pas de confrérie.
 

DeletedUser294

Allus, si tu n'es pas content, tu ne t'inscris pas. C'est simple quand même, personne ne t'oblige, tu passes ton chemin, tu vas voir ailleurs. Des personnes comme toi ça m'énerve, nous sommes là pour passer du bon temps.
 

DeletedUser

tout a fait kalawang jevais juste te dire allus tu a fait plusieur message en disant que je te repondez pas alors que c'est faux c'est toi qui lit pas ta messagerie donc ca je n'en suis pas responsable.

de toute facons nous sommes complet et des confrerie il va en avoir bcp bcp et encore bcp de plus on deja une belle liste de reserve et je peut deja te dire que tu ne figure pas sur cette liste allus.

je n'aime pas ta facon de juger et critiquer les gens de plus, nous sommes sur un jeux juste pour nous amusez et nous detendre, je te souhaite tous de meme de trouver ton bonheur et de t'amuse sur ce jeu bonne soiree.:)
 

DeletedUser

Quant à moi, je ne souhaitais pas m'en mêler, mais deux choses m'ont interpellées...

Tout d'abord, je doute que Samuel s'adressait uniquement à toi Allus. Je pense qu'il voulait apporter une explication à l'ensemble des joueurs qui l'ont contacté. Et si ça implique qu'il expose une petite partie de sa vie irl, il me semble que c'est sont droit.

Ensuite, pour moi, un chef de clan, ça ne se résume pas à une présence H24 sur le jeu (ou le forum). Sinon, suffirait de prendre n'importe quel nouveau joueur ne sachant pas quoi faire de ses vacances.
Non, pour moi, un bon chef de clan, c'est
  • un joueur qui connait suffisamment le jeu pour aider les joueurs de sa confrérie.
  • un joueur qui sait s'entourer de bons bras droits de confiance
  • un joueur respectueux, diplomate, qui sait fédérer,
  • un joueur qui sait gérer les conflits en gardant son calme
  • un joueur qui fait passer le bien être des membres de son clan avant sa propre évolution
  • etc...
Le temps de présence sur le jeu, pour moi, ça reste la cerise sur le gâteau. :p

Bref, bonne chance pour ta confrérie Samuel, elle me semble bien partie ;)


Edit :
Eh bien, je n'ai pas été assez rapide pour répondre on dirait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Non j'en que faire de sa confrérie mais je n'aime pas me fait taper dessus sans raison. Donc oui il le dis lui-même qui n'a pas le temps de répondre donc je n'ai pas a assumer les responsabilité qui aurai du prendre lui-même.
 

DeletedUser

Je suis désolé d'intervenir à mon tour, mais je trouve dommage que sur les 6 messages que tu as écrit depuis que tu as rejoint le forum, tu n'aies fait que t'en prendre à quelqu'un...

On peut tous avoir un empêchement, un accident ou je ne sais quoi d'autre, ça ne fait pas pour autant de nous des mauvaises personnes.

En outre, cette dispute n'apporte rien de constructif et sort du cadre du topic.
 

DeletedUser

Certes mais intervention non rien de constructive comme tu dis si bien mais a premier intervention on me tape dessus et ceci a continuer a chaque lecture donc je vous laisse a votre cercle hypocrite et consensuel.
 

DeletedUser153

He ben....voilà un Com qui part en vrille...c'est que le début des confrérieo_O

Allus personne n'est robotiser, nous avons chacun une IRL différentes, des connexions différentes et des priorités différentes, faut que cela rentre dans le crâne de chaque individu que ce soit sur n'importe quel jeu virtuel, Elvenar n'est qu'un jeu, les réponses ne sont pas dans l'immédiat ou rarement que se soit en MP ou général

je vous laisse a votre cercle hypocrite
Pour le moment l'hypocrite c'est toi, tu raconte ce que nous voudrions entendre (lire)

Ton comportement risque de déplaire à certains fondateur des confréries, créer la tienne!!!

Sur ce...., bon jeu!
 

DeletedUser135

Surtout qu'il continu dans son délire de persécution alors qu'il dit plus haut que Samuel lui avait répondu et qu'il n'avait pas vu...

Sinon vous en pensez quoi de revenir au sujet de base, qui est:

LE CONSORTIUM D'ARENDYLL
 

DeletedUser

Bonjour samuel,
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle ville.
Pour mon instruction personnelle, est-ce que tu pourrais expliquer ce que signifie "mercato" (c'est un mot/expression que je ne connais pas...et je suis curieuse !).
Merci d'avance.
Bon dimanche et bon jeu.
 

DeletedUser

Je suis MDR vous êtes plus ridicule les un que les autres, Vous vous prenez la tête pour un rien et vous lancer des critique a tout va c'est ni plus ni moins que lamentable. Et je m'amuse plus ici que sur le jeu même à vos lectures.
 

DeletedUser

Lyansa a dit:
2. Soyez polis et si possible constructifs.

Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Essayez de traiter les autres avec respect, n’insultez personne et restez poli. L’agressivité, le langage vulgaire et/ou provocant ne seront pas tolérés.

Merci de reporter les messages agressifs aux employés ou aux modérateurs, n’y répondez jamais publiquement. Répondez aux posts de manière civilisée et constructive. N’oubliez pas que nous venons tous d’un environnement différent et que nous n’avons pas tous les mêmes opinions. Le respect est la clé pour une bonne ambiance dans le jeu et sur le forum !
 

DeletedUser181

Bonjour,

Je vous prie de rester calmes et de vous respecter les uns les autres. N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que vous êtes là pour vous amuser, discuter, échanger, mais dans la bonne humeur.
Bonne journée à tous!
 

DeletedUser45

Merci à vous d'être intervenus Zorakiel et Andimion :) Je n'osais même plus répondre personnellement...
Laissons donc ces querelles inutiles de coté et revenons sur notre sujet initial.
Si quelqu'un à encore un truc à dire, qu'il règle sa par MP, les membres du forum n'ont pas à entendre cela !
Sinon, la confrérie reste encore ouverte à toutes demandes d’adhésion mais le compteur affichant complet, vous serez placé dans notre liste d'attente qui regroupe à ce jour les joueurs suivants (dans l'ordre) :
-Billoutin
-Pensamoy
-kalawang
Si d'autres joueurs sont intéresses, merci de si possible poster un message sur ce sujet et de contactez samuel (et moi si il est absent).
Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont déjà rejoins et ceux qui nous rejoindrons sans doute plus tard !
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

oui merci avous tous juste pour repondre a notre chere nefertiti:) le mercato et ben ce nom est bcp utilise dans le monde du sport et sans trop me tromper je pense quec'est dans le milieu du foot que ce mot est apparue mais si je me trompe que quelqun me rectifie;)

en faite le mercato c'est la periode de transfert dans le foot c'est jusque a la fin du mois d'aout mais le rugby a son mercato et aussi on peut pk pas l'utilise pour toute les professions, nous en chine l'ete c'est la folie des offres d'embauche il yen a des miller jusque au mois de septembre et ca va au supers offres et au pire aussi faut triee, car en chine des provinces il yen a et chaques province a sa propre loi. voila nefertiti en faite nous le consortium d'arendyll on a termine notre mercato. :rolleyes:
 

DeletedUser

Merci samuel pour ton explication :))
Je suis toujours contente d'apprendre un nouveau mot/une nouvelle notion (surtout dans le domaine du sport où je suis une véritable "béotienne" !)
 

DeletedUser

bjr daladelo pour l'instant nous sommescomplet mais nous te rajouton dans la liste de reserve:)
 

DeletedUser285

Salut, je voudrais bien être sur la liste de réserve si vous acceptez les jeunes avec de la maturité et de l'expérience, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut