Confrérie LE CONSORTIUM D'ARENDYLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

bonjour, je voudrais savoir s'il reste une petite place dans votre confrérie?.
 

DeletedUser

Salut Idemange, la confrérie est déjà pleine, il ne reste que 4 places et des personnes sont déjà prévues, donc je crains que non...

A moins que tu ne veuilles qu'on t'ajoute sur la liste d'attente ?
 

DeletedUser45

Bonjour, merci de nous envoyer une demande d’adhésion afin que nous puissions nous souvenir de ta candidature car avec nos boîtes de réception pleines de demandes, nous ne pouvons nous rappeler de tout ! Nous gardons votre pseudo et peut-être serez vous recontactez plus tard si une place se libère et que nous vous avons acceptés !
ps : nous avons actuellement 10 pages de demandes d’adhésion alors, les places sont très restreintes.
Amicalement, thom4sonyx1, adjoint de la confrérie "Le Consortium d'Arendyll".
 

DeletedUser130

vous pouvez me rajouter aussi :rolleyes: zut je viens de voir que c'étais plein dommage
 

DeletedUser45

Une demande d’adhésion sur le monde suffira.
Et très bien kalawang :) nous te désinscrivons donc et se souhaitons bonne continuation !
 

DeletedUser45

Bravo pour votre confrérie ! A peine un jour après l'ouverture des confréries et vous voilà déjà en haut du panier ! Je ne vous souhaite qu'une seule chose : d'y rester le plus longtemps possible en conservant votre état d'esprit actuel ;)
Merci :) J'espère également que nous resterons comme cela ! (et même mieux !) merci à nos membres, sans eux, nous n'en serions pas là !*
VIVE LE CONSORTIUM D'ARENDYLL ;)
 

DeletedUser285

Salut, vous pouvez me retirez j'ai rejoint une autre confrérie merci :) et bonne chance
 

DeletedUser

bravo pour votre confrérie c'est vrai qu'elle est génial au rang ou elle est placé sa va être dur de la détronné :) mais cela dit il n'y a que les meilleurs aussi donc ;) en tout cas continué comme ça et c'est sur vous irez loin dans l'aventure :)
 

DeletedUser45

Oui :) merci beaucoup ! c'est vrai que sa va être dur de nous détrôner étant donné que nous avons 9 sur 10 du top 10 ^^ le seul manquan à l’appel est Sqwall le fondateur de "l'alliance" :p
Merci encore à tous nos membres de nous avoir rejoins et d'être aussi sympa et actif :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut