Confrérie LE CONSORTIUM D'ARENDYLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bjr a tous en vue de l'arrivee bientot des confreries je poste ici la description de la premiere et future grande confrerie du monde Arendyll.
ce nouveaux jeux d'inno de construction fantastique et une belle reussite, cependant et pour notre plus grand plaisir, ce jeux et loin d'etre facile plus on avance dans notre recherche, et a part les gros diamantaire notre gros soucis a tous et la satisfaction des cultures pour pouvoir continuer l'expension de nos citees.

Cette Confreries ne sera pas diriger par un grand maitre comme cela ce fait dans les confreries, elle aura juste au commande un grand conseil de 10 membres max, mais pour le debut le nombre au grand conseil dependra du nombre de pre inscrit dans notre confreries sur ce topique.

Elle aura si bien sur elle voit le jour,:) 3 fondateurs max il seront a ce poste surtout pour les grandes decisions au sujet des membres du grand conseil et de l'activite des membres, apres pour les autres decisions ce feront par le grand conseil et les 3 fondateurs.

Les regles de cette confreries sont tres simples c'est de regroupees uniquement des joueurs actifs et qui s'engage en rentrant dans cette confreries a etre tous ensembles un lien fraternel, ce qui veut dire en gros, ensemble et en se preoccupant de chaque membre,nous avanceront bcp plus vite et surtout mieux, unis et solidaire que de penser uniquement a notre citee pour notre avance personnel.;)

Les regles:

Polir quotidiennement les membres, apres bien sur il faudra prendre en compte le nombre que aura cette confrerie, plus on sera plus le delais s'etendra car a la difference de Foe la satisfaction ce fait uniquement sur les gros batiments, chaques batiment a une satisfaction de 8h si tous le monde joue le jeu tous les membres auront une satisfaction d'un minimum de 160% en esperant etre souvent a 170%, et comme il ya moins de batiment a polir que sur foe ou on polie meme les petit, il yaura des decalages dans la poli motive de chacun et c'est la que chacun devra jouer le jeux, ne pas oublier ces membres meme si nous on a etait poli.:)

Bien sur ce ne sera pas une confreries militaire:cool: mais une confreries fraternel avec un seul but le plaisir de jouer et d'avancer.:)

Aussi pour le commerce la confrerie sera d'un aide crucial et tres important dont comme on est fraternel ;)uniquement un commerce equitable sera accepter.:D

Bien sur chaques membre qui partira en vacance du jeu devra le dire a la confrerie.;)

Voila ca c'est pour les regles,:eek: comme pour le jeux la confreries evolura grace a ces membres au fil du temps grace a leurs idees qui sera tres souvent et meme quasiment a chaque fois soumis au vote de toute la confreries ou sous forme de sondage avec un delais, afin d'eviter d'attendre tous le monde pour leur vote, et comme cette confreries ce veux democratique tous le monde aura le choix de voter ou pas.:)

Si cette confreries voit le jours avec un bon nombre de pre inscrit le jours de l'ouverture de cette confrerie ce verra soumis deja au vote des 10 membres elu au grand conseil le nombre comme dit avant dependra du nombre de membre au debut de l'ouverture de la confrerie.:)

Le but de tous ca c'est d'etre moins seul sur elvenar de communiquer via le futur chat de confrerie d'instaure une bonne ambiance, pas une ambiance de competition ou de classement si jamais il ya un classement de confrerie, bien sur si tous le monde et sur la meme longueur d'onde les resultats seront la que cela soit dans nos citee ou bien dans notre future confrerie.:p

Le nom de la confrerie n'est pas arrete et le meilleur et le plus beau sera choisis ici ou dans notre confrerie, ou soumis au vote si on n'a pas trouver mieux que Confrerie D'Arendyll a moin que ce nom satisfait la majorite.:rolleyes:


Voila je vous invite tous amis du forum a vous pre inscrir dans cette nouvelle et future grande confrerie et bien sur toute idees et le tres bien venue, bon jeu a tous et vivement que les confreries arrive pour le bien de nos satisfaction et de notre commerce et surtout, de plus etre seul mais tous ensemble fraternel et unis.:):D;):rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Tu ne perds pas de temps ^^

Je viens de lire dans tes règles qu'il faudra polir les cultures des membres, tu as pensé au cas où les membres ne seraient pas voisins ?

Rien ne dit que les membres d'une confrérie auront les mêmes possibilités qu'avec leurs voisins :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Tu ne perds pas de temps ^^
Je viens de lire dans tes règles qu'il faudra polir les cultures des membres, tu as pensé au cas où les membres ne seraient pas voisins ?
Rien ne dit que les membres d'une confrérie auront les mêmes possibilités qu'avec leurs voisins :)

Normalement, si j'ai bien compris dans la vidéo tous les membres de guilde pourront s'aider même si ils ne le sont pas.
 

DeletedUser45

Salut, salut, sa serai pas possible que vous vous mettiez ensemble :p vous avez tous le 2 de bonne idée et au moins, se sera une véritable équipe du fofo!
Sinon, allez vous sur le même monde?
Attendez vous le monde 2 ou restez vous sur le monde 1?
Moi perso, je vous conseille le monde 2 comme sa, on pourra tous prendre un top départ
 

DeletedUser

Si on change de monde, comment ça va se passer ?

Il faudra recommencer depuis le début ou bien la ville sera déplacée ?

Parce qu'au vu du nombre de voisins actifs que j'ai, il vaut peut-être mieux que je change de monde oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
comme sur foe, je pense quand tu changes de monde, tu recommences tout ! mais tu peux jouer sur plusieurs mondes
continuer sur le premier et recommencer sur le prochain, en changeant de race si tu le souhaites
maintenant l'annonce d'au deuxième monde n'a pas du tout été faite encore ! faudra attendre un peu , je pense
 

DeletedUser

Ah, je vais sûrement rester sur le FR1 alors. Je n'aurai pas la motivation de tout refaire et puis je préfère l'architecture des bâtiments elfes :)

D'ailleurs, ils pourraient peut-être proposer une sorte de transfert de ville entre les mondes.

Comme ça, ceux qui veulent changer de monde, par rapport au voisinage par exemple, n'auraient qu'à téléporter leur ville dans le FR2.

Je parle d'une possibilité qui ne marche qu'une seule fois par contre, sinon les gens changeraient de monde régulièrement et ce serait le chaos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

je ne suis pas pour cela, certains des anciens monde n'aurait juste à téléporter leurs monde dans les mondes nouveaux pour être les meilleurs du classement, un gros désavantage pour les nouveaux joueurs.
Si tu veux, créer une suggestion à ce sujet dans la partie adapté à cela.
 

DeletedUser

J'en parlais juste comme ça, je doute que cette idée soit adoptée de toute manière.
 

DeletedUser

moi je serait sur les deux monde biensur que tu recommence au debut mais oui faire une equipe du fofo et surtout de joueur actif apres je veux pas partir dans la competition de qui est chef moi c'est ma guilde, non non deja faudrait arreter avec le mot guilde, on n'est plus sur foe moi aussi jai une grande experience dans la gestion d'une guilde, mais la c'est une confrerie donc le mot fraternel et de mise.

une confrerie sans regles je n'y croit pas y en a tjr et il en faut un minimum:)
 

DeletedUser

Bonjour,

Il serait de bon ton d'éviter le hors sujet. Vous avez une taverne, vous avez les Mp donc respectez s'il vous plait les sujets des messages.
 

DeletedUser135

Bonne chance pour ta confrérie, j'attends un peu et j'irai dans celle ou il y aura le plus de joueurs avec les quels j'ai des affinités au moment ou elles seront implantées !
 

DeletedUser

oui mais le but c'est de commencer avant et de bien preparer si tous le monde attend l'implantation cela sera le grand marche au puce:)

quoi de mieux de preparer avant de s'echanger des idees afin de faire une vrai confrerie fraternel

a la difference des deux confrerie ou il ya un quota sur le classement pour l'inscription, moi j'accepte tous le monde du moment qu'il est actif car onest que au debut du jeu et le classement ne veut pas dire grand chose car il ya des personne qui 1000 eme qui sont tres actif et qui seront surement devant certaint qui sont actuelement 42 eme :) attention je sait pas qui est 42eme c'est juste un exemple:p
 

DeletedUser153

Samuel, je suis partant pour participer à l'aventure à tes coté, si ta confrérie se fait!!:)

Je veux Arwen.... pour connaître sa cité est son nom de joueur hihihi (je plaisante):D
 

DeletedUser213

Salut,

Je trouve cette idée de préparer une confrérie à l'avance est super. Perso ça me dit bien. Mais je ne joue pas sur la béta, tu sais si sur celle-ci les confrérie ont étaient installés.
 

DeletedUser

je pense que sur la beta cela ne devrai pas tarder je pense que cela va arriver ver la fin du moi de juillet, debut aout sur notre serveur, cela nous donne le temp de faire les meilleur preparatif

mais a la difference de foe je pense qui il yaura moins de membre dans une confrerie, cela reste une rumeur pour l'instant mais on parles de 25 membres une rumeur fb
 

DeletedUser

Samuel,
Ton projet de confrérie m'intéresse.
Ajoute-moi dans ses futurs membres stp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut