Confrérie LE CONSORTIUM D'ARENDYLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser171

De même, l'idée de cette confrérie et de son fonctionnement me plaît (vu d'ici en tout cas ça a l'air cool !).
Je veux donc bien participer à l'aventure de ce groupe ! Au plaisir de jouer avec vous si vous m'accepter dans la confrérie ! ^_^

NB : Si besoin d'aide pour la confrérie, j'ai aussi une certaine expérience dans ce qui est de gérer une guilde / modérer un serveur (sur d'autres jeux bien entendu ^^).
 

DeletedUser

bien sur je prend note et t'inscrit comme les autre et bien sur on est la pour la preparer donc tout bonne idee et le bienvenue:)

et bien sur plus les 10 max qui seront au grand conseil, j'ai besoin de deux co fondateur a mes cote bien sur seront choisis les plus motiver et les plus impliquer;)
 

DeletedUser

Merci pour l'inscription samuel.
Je veux bien aider aussi .
Sur foe, j'ai été leader dans une guilde (que j'ai quitté depuis) et je suis actuellement en charge de la messagerie dans une autre.
A toi de voir ce dont tu auras besoin.
Je viens "normalement" au moins une fois par jour sur les mondes des jeux auxquels je participe.
 

DeletedUser35

Samuel tu prend tout niveau car je suis pas sur Arendill mais je vais y allez pour mon tutoriel sur les confréries donc voila mias j'ai un bon niveau

en 24H j'ai entre 800 et 1000 points(Score chez les anglais 850 en 24H et le deuxième était a 700) Si tu veut une preuve thom et moi on se faisait l'anglais a 2 (il était 13éme pas fameux:rolleyes:)
 

DeletedUser

du moment ou tu est un joueur actif, apres chacun son niveau la confrerie sera surtout la pour nous aidez, entre nous de notre avancement, le plus important c'est d'etre un joueur actif.

n'oubliez pas que le jeux et tous juste a son debut, donc 1000 points ou 12 000 point pour moi c'est pas un ecart insurmontable. et pui le principal c'est de ce detendre de s'amuser cela nous empechera pas d'etre competitif, plusieurs force unis ensemble peut etre un grand atout pour chaque citee de notre futur confrerie.

pour l'instant nous sommes un petit groupe, qui prepare tranquilement l'ouverture de cette confrerie, bientot on communiquera les dernieres nouvelle ici.
 

DeletedUser

Bonjours Samuel je ne t'ais pas répondu plus tôt car samedi et dimanche je n'étais pas très souvent connectais . Tu peu m'inscrire dans la liste je suis partant . A++
 

DeletedUser

c'est notez chers amis: Sachez que pour l'instant nous sommes 17 pre inscrits:)
et que nous travaillons bien sur tranquillement a la mise en place du Consortium.

Bonne semaine a vous tous.
 

DeletedUser56

Salut samuel !
Ton projet de confrérie m’intéresse beaucoup; j'ai (enfin) eu le temps de lire ton post et du coup je postule ! Vive la Confrérie d'Arendyll quel que soit son futur nom ;)
 

DeletedUser261

Bonjour Samuel.
Je suis aussi interressé pour faire partie de la confrérie.
J'ai joué pendant 5 ans sur F.O.E. sur le monde Arvahal (co fondateur de la guilde Carpédiem). Ma Meilleure place au classement général: 14ème. J'ai arrêté de jouer à cause du GM Alcatraz qui à tué complètement l'esprit du jeu (enfin je trouve). Maintenant, je joue exclusivement sur Elvénar, Donc joueur très actif.
Sur Elvénar en ce moment je varie entre 7ème et 5ème.
Si ma candidature t'interresse, tu peux me pré inscrire.
Bon jeu à tous et à bientôt.
 

DeletedUser

avec grand plaisir jean que je te note dans les pre inscrit,
et comme toi moi 11eme sur greifental et jai arreter a cause de ces satane gm qui pour moi on tuer ce jeu, mais je m'amuse bcp ici:)
 

DeletedUser

Bonjours a tous et j'espère que nous serons tous solidaires et que l'on formeras une bonne famille d'amis . A++
 

DeletedUser

Bonjour,
Sur la beta l'annonce de la création des "fellowships" qui d'après la description correspond aux guildes a été faite aujourd'hui.
Je pense donc que cela ne devrait plus tarder sur le serveur français (enfin je l'espère:)) )
 

DeletedUser

Bonjour,
Oui les confréries arrivent aujourd'hui sur la Bêta, sauf bug, tremblement de terre, invasion extra-terrestre, etc etc Mais nous n'avons aucune date pour nous, donc on reste optimiste mais s'il le faut nous ne les aurons pas avant un mois :p
 

DeletedUser238

Salutations Samuel,

Si il reste une petite place (je suis suffisamment souple pour me glisser dans les plus petits recoins) je serai honoré que vous me comptiez parmi vos membres. Pour info, je ne suis pas diamantaire, mais super motivé et donc présent quotidiennement, prés à polir (ce qui est la moindre des choses pour une éponge ;) ).

Dans l’espoir d'une réponse favorable, je vous souhaite bon jeux à tous.
 

DeletedUser

Il reste encore quelque place oui et avec grand plaisir je te note dans les pres inscrit , et netkt pas moi aussi je joue sans diamant mais heureusement pournous qu'il y a des diamantaire:), donc avec toi cela nous fait 21 membre il ne reste plus que 4 places.
 

DeletedUser11

Tous doucement ça viens, j'espère qu'on aura pas attendre trop longtemps pour les guildes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut