Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Sur bêta, je n'ai dépensé aucun diamant et j'ai 3 bat évo car 1 a été donné en recommençant les quêtes!! J'ai obtenu 10 artefacts pour monter un bat évo ce que j'ai fait. Le pire, j'utilise les coffres 18, 25, 30, 54 et quelques fois les 86. Même façon de faire de faire pour l'event d'hiver!! Je ne dépense aucun diamant peu importe l'event!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je reste persuadé qu'un événement doit être "rentable" pour INNO et que de nombreux joueurs utilisent des diam's
pour arriver à upper leur grand prix au niveau 10 ou pour terminer certaines quêtes ... autrement ça tient pas la route,
comme pour le donjon ou les aventures ... sans joueurs payant INNO met les clefs sous la porte !!
 

DeletedUser4654

Je pourrais pas te dire car je ne fais aucun event en diamantant, pas les moyens de le faire de toute façon!! Mais je finis toujours par avoir mon bat au niv 10!!
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
vraiment?
sur la beta j'ai 12 artefacts
Sur bêta, je n'ai dépensé aucun diamant et j'ai 3 bat évo car 1 a été donné en recommençant les quêtes!! J'ai obtenu 10 artefacts pour monter un bat évo ce que j'ai fait. Le pire, j'utilise les coffres 18, 25, 30, 54 et quelques fois les 86. Même façon de faire de faire pour l'event d'hiver!! Je ne dépense aucun diamant peu importe l'event!!
Mais sur la beta vous avez eu environ une semaine de quêtes infinies en plus avant d'avoir les 85 quêtes, ça fait plus de bonbons que pour les lives :p
(Ou du moins d'après ce que j'ai lu, dites-moi si je me trompe, je ne suis pas moi-même sur beta)
 

DeletedUser4654

Oui on a eu 1 semaine de quêtes aléatoires, c'est vrai, mais je peux dire que j'ai fini les 88 quêtes à la dernière journée de l'event par contre sur bêta, tandis que sur le live, ça doit faire 4 jours que j'ai terminé mes 88 quêtes, j'ai déjà 5 artefacts en stock, il me reste 2000 bonbons et les quêtes journalières à faire!! Au mieux, s'il vient à me manquer 1 ou 2 artefact, ce n'est pas grave, en général il y a une aventure de confrérie qui vient juste après l'event et qui donne 2 artefacts!! Si ça ne change pas!!
 

Hrodgar

Fleur de saison
Le nombre de quêtes est trop faible pour obtenir à coup sur le grand prix niveau 10. En 6 jours j'avais fini les 85 quêtes, maintenant pour obtenir des bombons je n'ai que les quêtes journalières et les qq uns qui apparaissent dans la ville, et vu où j'en suis je n'aurai surement que le niv. 9 du grand prix. Ceci dit, le grand prix est pourri (il donne des pièces, le truc qu'on obtient à la pelle de pleins de façons !), donc ça n'est pas grave : j'aurais été bcp plus frustré si le grand prix avait été bon, style phenix de feu ou les ours !
 

DeletedUser14564

@Sissycat ses vrai les deux sont bien et ça change que de faire toujours le même. Je sais pas pourquoi cette fois si j’avance vraiment pas , je suis cas la moitié des quêtes :eek:. Bravo à toi d’avoir déjà fini
 

DeletedUser8962

Une fois de plus le grand prix est pourri, ah pardon devrais-je dire qu'il ne me plait pas ;) et voilà donc une fois de plus des désenchantements en fragments dont je ne sais plus quoi faire (plus de 150 K en stock !!) alors que mon artisanat tourne H 24 !! J'ai même encore au moins 1 ou 2 bât de chaque de l'an dernier que je n'ai pas encore désenchanté ^^

Je sais, je n'étais pas obligé de faire l'évènement mais par contre comme les boosts temps m'intéressent fortement, je l'ai fait pour cela ...

C'est quand même dommage qu'Inno n'apporte pas plus d'attention aux différents ratios : trop de fragments / pas assez de catalyseurs, trop de mana / pas assez de graines, etc ...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Mais sur la beta vous avez eu environ une semaine de quêtes infinies en plus avant d'avoir les 85 quêtes, ça fait plus de bonbons que pour les lives :p
(Ou du moins d'après ce que j'ai lu, dites-moi si je me trompe, je ne suis pas moi-même sur beta)
c'est bien ce que je voulais dire : sur la beta, il n'y avait pas besoin de diamanter pou avoir le "grand" prix à fond
même sans pousser, on pouvait l'avoir
 

Hrodgar

Fleur de saison
Le bât du grand prix donne des pièces, on en récolte par ailleurs des dizaines de millions chaque jour, donc intérêt = 0.
Il donne des graines, mais au compte goutte : j'en ai plus avec le bât du marchand en 40 minutes que ce qu'il donne en 1 journée, donc intérêt = quasiment 0.
Il donne du mana, en toute petite quantité : avec 1 seul sortilège (et j'en lance au moins 12 par jour), grâce à l'Abbaye du dragon, j'en produis plus que ce qu'il donne en 1 jour complet, donc intérêt = pratiquement 0.
Conclusion : je confirme que ce bât est une daube ! Je ne fais l'event que pour les boosts de temps. Ceci dit, à la décharge de nos concepteurs, tous les events ne peuvent pas donner un grand prix excellent...
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir, le chariot de halfelins est il passe deux fois ? je recherche des batiment culture surtout

Sissycat sur ton site, ta marque jour 2-5 le chariot de halfelins <, c'est le jour 2 et 5 ou entre ?
 

DeletedUser4654

Sur mon site c'est inscrit Jour 2 - 5 février 2020, il ne repassera pas le chariot de Halfelins!! Sur mon site c'est le Jour X - Date du jour!!
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour,

J'en suis au Sorcier et ses Stats me permettent de remplacer avantageusement une Résidence (autant de pop qu'un Résidence des Sylvains, bien plus de pièces, plus de mana que n'importe quel Bat de ce Chapitre, plus 2400 de Culture et un Savoir ancien). Après, je n'ai pas monté l'Abbaye du Dragon et de toute façon je ne lance pas assez de sorts...
J'ai deux autres villes où je n'en suis qu'aux Orcs et aux nains et là je le trouve plus moyen.
Dire qu'il n'est pas intéressant est un peu facile, je dirais que ça dépend du Chapitre où vous vous trouvez et de votre style de jeux. Il fait pleins de truc et est plutôt petit (4x4).
Après, les Familiers, j'en ai et je ne les garde QUE pour une seule de leurs capas, les autres... bah, je les trouves sans intérêt ou anecdotiques...

Par contre, je m'interroge, mon Bat ne sera jamais Niveau 10, en tout cas pas sans avoir de chance à l'ouverture des Coffres (je n'utilise jamais de Diam's).
L'Event est terminé pour moi (il est plutôt simple...).
Chez mes Sorciers, j'ai 6 Artefacts et encore 2000 Bombons (je n'ouvre de Coffre que si le Grand Prix me plait), 4 Artefacts plus 2280 Bombons pour mes Orcs et seulement 3 artefacts et encore 2800 Bombons pour mes Nains...

Espérons qu'il y ai un Défit d'Artisanat ou une Aventure de Confrérie nous permettant d'avoir les Artefacts manquants ;)
 
Dernière édition:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Il y a encore des quêtes demandant d'utiliser 1 nourriture pour familier dans cet événement : le problème c'est que depuis l'ouverture de Khelonaar on n'a toujours pas eu de grand prix permettant de les utiliser...
Ainsi, ou bien on doit choisir l'autre option (terminer une province, pas toujours facile), ou bien on doit aller poser les bâtiments niveau 1 qu'on nous propose dans l'artisanat...
Entre ça et ceux qui créent ces bâtiments pour ne plus les revoir, pas sûr que beaucoup de gens les créent pour leur effet divisé par 10...
 

katalin

Belle plante
Moi ce que je trouve nul, c'est d'avoir ma carte pourrie de bâtiments qui resteront apparemment inachevés. Alors qu'a contraire j'ai des artefacts pour des bâtiments qui sont déjà a 10.

Je pense pas que je dépasserai 7 pour cet évent. Donc il va finir a la poubelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut