Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir, merci des précision Sissycat ! je me prendrais les chars floral ou celui du dragon,je les trouve assez top en culture !

( je sais que c'est hs,je me demandais c'est quoi le mieux entre le camp des mercenaire ou terrain d'entrainement ? j'avais vu que sur la bêta certain disait le camp des mercenaire,aire était le mieux pour les elfes par exemple, je suis elfes ) merci pour la réponse
 

DeletedUser4654

(@DARKBENMEL pour répondre à ta question même si c'est du hors sujet, j'ai les 2 dans mes villes et ils sont très utiles!! Et je suis elfe!!)

Ça me fait plaisir de t'avoir précisé les choses!!
 

arcady

Belle plante
bonjour, je viens de commencer en janvier, merci sissycat pour ton site ça ma beaucoup aider, pour anticiper les quêtes, ça pas été facile sur certaines, la je suis au 79, j'essaye de garder le plus de bonbons pour prendre les prix journaliers qui m'intéressent. C'est plus dur pour nous les petites villes, merci à ceux qui on pris mes offres chez le marchand, ça m'a aidé pour les négociations pour faire les reliques et les rencontres.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bon j'étais en hypoglycémie donc j'ai abusé de mes bonbons sur ce jour de béné 30pcs..
- la récolte fut bonne..
- et le bât évolutif est assuré pour son level10 (actuellement à 9. il me reste 20 fanions à obtenir avec 945 bonbons en stock + ceux à venir : quêtes journalières + ceux à ramasser).
je ne saurais dire si j'ai eut plus de chance que d'habitude sur le gain de bonbons ds les coffres mais le level10 est pas plus dur à obtenir que sur les autres events pour ma part. ;)
 

DeletedUser7157

Ben t'as bien de la chance parce que je pense que le bat restera à 9 de mon côté hihi. Comme pour tous les events de ce type, je devrais compléter avec l'aventure qui suit.
En sachant que comme je me suis concentrée sur le GP (par gout pour la collection et les choses complètes, pas vraiment par intérêt pour le bat on s'entend) j'ai une récolte plutôt bof de prix journaliers.
Donc j'aime toujours pas plus la combinaison quêtes limitées + coffres tournants.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
je pense que le bat restera à 9 de mon côté hihi. Comme pour tous les events de ce type, je devrais compléter avec l'aventure qui suit.
Là est l'essentiel ! :)
après ça se joue pas à grand chose en faite, une récolte ou deux de 500 bonbons et la différence est toute trouvée.
à partir du moment où on se trouve dans une confrérie relativement active, finir l'event avec un bât évolutif de level8 ou 9 et c'est gagné ! ♥
 

DeletedUser7157

C'est sûr, mais le truc que je trouve quand même un peu pénible c'est de devoir se concentrer sur le GP, donc les gains coffres sont peu intéressants et les chances de gagner le bat du jour moindres, mais de quand même pas l'avoir entier.
Je peux compléter parce que ma conf est chouette donc je m'en fous, et je l'aime pas plus que ça ce bat (en plus ahah), mais sur le principe je trouve ca un peu couillon. C'est déjà un sacrifice en soi de choisir le GP donc pourquoi pour le finir il est nécessaire d'avoir de la chance (j'estime pas avoir eu de la poisse, j'ai eu quelques bonbons en rab donc je tape le 9 quand même, mais il manque le petit "extra"), puis une bonne conf parce que tout repose ensuite sur l'aventure.
Je pige pas pourquoi quitte à avoir des quêtes fixes et limitées, on en a pas une quinzaine de plus ! En plus ca libèrerait les prix des aventures parce que quand tu te fous du GP (ou qu'il est entier), c'est pas motivant.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
t'as fini les quêtes ? tu es lvl 8 ou 9 ??? raisonnement d'INNO: ben tu diam's ... un événement doit rapporter ;) ;) ;)

attention, je généralise et ne cite personne hein ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
pas besoin d'être dans une confrérie pour finir l'event, ni avoir un bâtiments level 8 9 ou 10 ..
@Sissycat faut remercier tout les râleurs des events précédent...
Au final on a fait un bond d'un an en arrière ...
D'ailleurs c'est bizarre ils ne ce sont pas encore plaints de ne pas avoir la totalité des artefacts
C'est tellement trop bien d'avoir une liste de quêtes fixe et de ne pas être sur de chopper le grand prix ...
 

DeletedUser4654

En tout cas, je me serais bien passé des quêtes d'amélioration de bâtiments ou de reliques!! Surtout quand tu es à la fin du Chap 15!! Au moins, ils auraient pu mettre plus de quêtes avec plus de bonbons!!
 

DeletedUser7157

@MarinaDelicia je ne parle pas de finir l'event quand je parle de confrérie, mais bien de finir le grand prix (=GP dans le texte). A moins d'avoir de la chance et de gagner 9 artefact, il faudra ensuite compter sur l'aventure. Et l'aventure tout seul bon... t'avoueras que c'est pas évident de la terminer. :)
Même s'ils voulaient revenir en arrière on pourrait quand même avoir 20 quêtes de plus sur la liste. C'est pour nous forcer à choisir entre ce système bof et la roulette russe de noël un peu douteuse ? Comme si tous deux étaient immuables ? Tous les events sont perfectibles et c'est pas les forums qui dictent le jeu, si les dev partent dans tous les sens c'est leur faute avant tout, même si les gros râleurs sont relous. Faut quand même avouer que j'ai personnellement bien du mal à défendre l'un ou l'autre des events, à part sur l'aléatoire infini (qui n'est même pas toujours bien calibré je trouve), le reste c'est moyen.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui oui @Nabataea je t'ai bien comprise et je suis d'accord avec toi;)
Je répondais a petit chat ;) C'est juste que je ne vois pas le rapport entre être dans une confrérie et finir l'event avec 8 9 artefact voilà tout ;)
Pour ma part rien à voir ;)
 

DeletedUser16571

bonjour
quelque un peut il m'expliquer pourquoi dans le jeu du carnaval, il ne me reste plus que la quete quotidienne a faire ( celle a 35bonbons)
depuis hier l'autre (100 bonbons ) a disparu,
 

Membre supprimé 2767

bonjour
quelque un peut il m'expliquer pourquoi dans le jeu du carnaval, il ne me reste plus que la quete quotidienne a faire ( celle a 35bonbons)
depuis hier l'autre (100 bonbons ) a disparu,


simplement car tu as fini les quêtes principales, il ne te reste que les quêtes journalières
 

DeletedUser16571

simplement car tu as fini les quêtes principales, il ne te reste que les quêtes journalières
mais je ne suis qu au niveau 9, comment je fais pour recuperer les bonbons manquants ?

EDIT : Catoblepas

merci d'utiliser la fonction éditer des messages en bas à droite
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut