Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@gurgle ce genre d'event a quêtes fixes est très facile à finir rapidement, car avec le serveur beta on a environ 10/12 jours à l'avance la liste complète des quêtes.
Ensuite, un peu de place et de logistique et zou on enchaîne le tout :)
 

DeletedUser5603

Bonjour à tous,
Un message pour dire Merci à Inno d'avoir enlevé le système des récompenses quotidiennes du précédent événement.
Ce n'était vraiment pas amusant ce système là.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser6481

Surement, pour le prochain evênement, Inno va développer qqch de révolutionnaire, à la place d'avoir un batiment EVO avec des artefacts, on aura 3 grands prix à gagner au fur et à mesure (un petit, un moyen et un grand), le grand sera très difficile à avoir. Evidemment, cela étant tellement révolutionnaire que cela va demander du temps :evil:
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Surement, pour le prochain evênement, Inno va développer qqch de révolutionnaire, à la place d'avoir un batiment EVO avec des artefacts, on aura 3 grands prix à gagner au fur et à mesure (un petit, un moyen et un grand), le grand sera très difficile à avoir. Evidemment, cela étant tellement révolutionnaire que cela va demander du temps :evil:
Ce serait un moyen de ne pas avoir plein de types d'artéfacts différents... :D :D
 

WizardWinter

Maître de la magie
un petit commentaire pour remarquer qu'il y a tres peu de commentaires sur cet event contrairement au zodiaque :
l'event est plus classique pas de surprise , les quetes sont beaucoup plus variées que d'habitude. j'ai terminé sur 1 ville et sur les 2 autres la fin approche donc difficulté globale me semble correcte (il reste plus d'une semaine) par contre les gains me semblent moyens mais des gains c'est toujours bon à prendre : les chars sont assez gros pas mal de culture et assez peu de population et j'ai de tres gros doutes sur la capacité d'avoir un batiment evolué au max (à voir car me semble pas si mal pour remplacer une manuf t3 sur mes villes aux nains ou la production de mana pour remplacer un saule sur ma plus grosse ville)
 

DeletedUser14882

Je n'aime pas cet événement. Je préférais de loin les derniers avec des quêtes utilisant les bâtiments "normaux", évolués.
Là je galère totalement. Je joue sur 4 mondes et je pense n'arriver au bout que sur 1 ou à la rigueur 2. Il faut beaucoup de place pour ce type de quêtes absurdes demandant à poser des bâtiments niveau 1. Ca n'a absolument aucun sens.
Sur Felyndral où je n'en suis qu'à la quête 64, il aurait fallu que je détruise une partie de mon campement pour avancer. Je sais bien que ça ne pose pas de problème à ceux qui avancent à grands coups de bénédictions de portail. Mais là je ne vois pas l'intérêt. Je joue à Elvenar, par étapes, pas à courir de façon absurde le plus rapidement possible vers la fin ....;)
Cet événement est d'un ennuie. On voit bien d'ailleurs le peu de commentaires qu'il suscite !
PS : je sais il n'est pas obligatoire .... pas la peine de radoter.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
peu de commentaires, ce n'est pas négatif!
moi j'aime bien les quetes
ce que je n'aime pas c'est les récompenses. En particulier, le "grand" prix est du même tonneau que le stonehenge, c'est à dire bon pour la poubelle
 

DeletedUser

S'il n'y a pas beaucoup de commentaires, c'est que les joueurs ne sont pas surpris par une nouveauté...
Il est quand même très très réchauffé cet event ...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Il y a peut être très peu de commentaires car l'event n'attire pas vraiment l'enthousiasme non plus. :rolleyes:
y a de quoi être ravi de voir 4 jours où on peut gagner de vulgaires bénés temps 8H, 2 jours où on a le droit a de magnifiques sortilèges pour manu et ainsi de suite.. sans parler du GP où le meilleur bonus est un gain Or.
:confused:
event très fade à mon goût et que je trouve effectivement très réchauffé pour les joueurs bien avancés dans le jeu.
Forcément pour d'autres, cela peut être interessant..bref disons qu'il en faut pour tout le monde.

En attendant, on prendra ce qu'il y a à prendre mais même pas fini, que mon regard est déjà tourner vers le suivant.
y a comme un sentiment de frustration. :oops:
 

DeletedUser

Disons que ce n'est pas l'event qui fait le plus râler, mais pas le plus enthousiasmant non plus.
Ca se finit vite, la préparation et l'enthousiasme n'empêchent pas de finir avec un bâtiment d'event même pas à niveau 10, rien ne dit que le nombre de bonbons accumulés vont suffire.
Et les bâtiments journaliers, si ce n'est pas les mêmes qu'un précédent event, ils ressemblent beaucoup quand même..
 

Membre supprimé 2767

oui voila comme ça a été dit, on n'a rien a redire en fait car les prix sont tellement nul que bon on laisse couler cet event sans prise de téte en chopant un maximum de béné et de pc ^^
 

DeletedUser

Rien ne dit que je pose le bât d'event sur mes villes.
On verra plus tard, selon l'évolution possible
A priori, tout va aller au compost.
 

WizardWinter

Maître de la magie
pour terminer l'event pas besoin de beaucoup de bat niv 1 , 1 trio de manuf est largement suffisant et si on ne veut pas gacher des prod 24/48h , 2 T1 boosté de plus level 1 suffisent donc malgré une ville bien pleine trouver une dizaine de cases avec un sort de teleportation c'est pas la mer à boire. c'est certain qu'il faut un peu d'organisation et anticiper les prod longues , garder des techno ou des bat à monter mais c'est quand même plus interressant que du full aléatoire
 

DeletedUser7157

Tellement intéressant que tu vois, ça déchaîne les passions. C'est facile, nuance. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, chacun sa préférence, mais la facilité n'est pas intéressante pour tout le monde, par contre ça à le mérite d'être reposant !
Après jusque là quand on (je?) critique, c'est en partant du principe que ce qui est recherché avec cet espèce de tatonnage c'est la version parfaite et définitive, mais si on doit rester à une alternance comme ces temps ci entre aléatoire ou pas, manuf niv 1 ou pas... finalement c'est pas plus mal ça évite un peu l'overdose ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
sur le plan de la rentabilité, pas sûr que cet event soit très performant. Faudrait être un peu stupide pour dépenser de l'argent pour un bâtiment qu'on ne va pas poser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut