Le Carnaval 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyerra

Rose des vents
Je suis trop dėgoutée ! Mon arbre est au niveau 8 et je ne sais plus l'améliorer ! Je suis arrivée au bout des quêtes . Il ne reste que la quête qui se débloque toutes les 48h. Il reste 3 jours et j'aurais pu avancer !!!! C'est quoi cette organisation ?!?!?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Tyerra , j'ai déplacé votre discussion dans la discussion dédiée au Carnaval.
Il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle discussion alors qu'il y en a déjà une ;)

C'est l'inconvénient de ce genre d'évent, il est beaucoup difficile d'obtenir le grand prix au maximum.
Il faut bien choisir les coffres (les plus petits) pour avoir une chance de l'avoir au complet.
 

WizardWinter

Maître de la magie
meme en choisissant bien il y a une tres grosse part de chance : avec la même strategie de selection des coffres sur 3 mondes je devrais terminer à 7 evol, 8 evol et 9 + un nouveau batiment

et les coffres les plus petits c'est pas toujours vrai , le 18 oui mais mieux vaut un 54 (en moyenne qui fait 44 avec les bonbons) pour 2 fanions ou un 86 (en moyenne 66 avec les bonbons) pour 3 fanions qu'un 25 pour un fanion mais c'est là que la chance intervient il faut avoir de temps en temps les bonbons
 
Dernière édition:

Bibi Phoque 28

Belle plante
Je suis bien d'accord. La chance y est pour beaucoup !
J'aurais une de mes villes sur les trois avec le Bat au Niveau 10, les autres se contenterons d'un petit 8
Pourquoi ce revirement ? L'Event est très facile, même ma ville au Chapitre 5 avec Bâtisseurs et Acad Niveau 2 y est arrivée. Et pourtant, pas moyen d'avoir les 9 Artefacts...
On nous pousse à l'Achat maintenant ? (Même si on pourait espérer une Aventure ou un Défi d'Artisanat...)
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour à tous, perso je 11 artefacts (sans diams) mais avec beaucoup de chance et pratiquement que des coffres à 161, j'ai gagné plusieurs fois 500 diamants (et une fois 200) at total environ 2700 probablement +ou-, me reste à trouver de la place :) Juste pour dire que la victoire peut aussi être assurée par des gros coffres
 

Tyerra

Rose des vents
Bonjour et merci pour vos réponses ... je suis encore plus déçue parcqu'il reste un jour et plus aucune quête. J'ai adopté la bonne stratégie pour les coffres. En fait, j'ai 3 personnages. 2 sont bloqués au niveau 8 et la dernière a terminé son arbre grâce aux nombreux bonbons trouvés ds les coffres. Il s'agit donc bien d'une grande part de chance. Ce que je déplore, c'est qu'il n'y avait pas assez de quêtes. Pourquoi utiliser des tonnes de boosters si c'est pour arriver à la fin des quêtes alors qu'il me restait 3 jours pour finir mes 2 arbres restants ?!? Je vous souhaite de tout cœur d'arriver à la fin de cet événement. Bon jeu à toutes et tous.
 

neodakan

Doux velours
Je suis trop dėgoutée ! Mon arbre est au niveau 8 et je ne sais plus l'améliorer ! Je suis arrivée au bout des quêtes . Il ne reste que la quête qui se débloque toutes les 48h. Il reste 3 jours et j'aurais pu avancer !!!! C'est quoi cette organisation ?!?!?
Bonjour,
pas 48h mais 24h! Merci
 

DeletedUser6481

Enfin ca sera l'aventure e, 50% plus difficile, donc pour les 2 artefacts, ça ne sera pas sûr. A moins que ce soit comme la fois passée, où Inno pénalise les joueurs en Béta comme d'habitude (enfin même si cette fois, on aura eu un petit bonus au début pour l'event ;) ).

Au final, belle réussite 3 puits, 2 biblio, 2 machins à 3 PC, quelques réductions de temps et plein de fragments pour le craft ! Y a plus qu'à mettre des puits dans le donjon de l'éternité et on pourra supprimer les events ^^
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Pas oligatoirement @Bibi Phoque 28 ...
Tu auras bientôt la possibilité de récupérer 2 artefacts dans
les coffres de la prochaine Aventure;)
On est une petite Confrérie, les deux premiers chemins devraient être ouverts, mais le troisième, pas sûr du tout !
Enfin, on verras bien :rolleyes:

Y a plus qu'à mettre des puits dans le donjon de l'éternité et on pourra supprimer les events ^^
Sauf erreur c'est déjà le cas, les Djinn font à peu près pareil, non ?

EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les multis postes
 
Dernière édition par un modérateur:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Si vous voulez juste ouvrir les coffres, nul besoin de faire les 3 chemins de chaque carte pour y parvenir... un chemin suffit ;)
Bibi Phoque parlait des deux premières cartes, et sûrement un seul chemin sur chaque.
Etant moi aussi dans une confrérie qui ne joue pas la win, j'ai le même problème, malgré une joueuse qui aurait bien besoin de ceux deux artefacts.
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bibi Phoque parlait des deux premières cartes, et sûrement un seul chemin sur chaque.
Etant moi aussi dans une confrérie qui ne joue pas la win, j'ai le même problème, malgré une joueuse qui aurait bien besoin de ceux deux artefacts.
Oui, je parlais du premier chemin de chaque carte.
Et donc pas sûr d'obtenir le troisième coffre ;)

après les joueurs qui ont vraiment besoin , si la conf n'est pas motivée, ils peuvent voyager sur la semaine !
Suis un peu trop loyal pour ça !
Notre Confrérie est un groupe de pote et je me vois mal les lâcher pour 1 Artefact :rolleyes:

Nan, ce qu'on va faire, c'est se bouger et tenter d'avoir ce troisième Coffre !!

Et sinon, la prochaine Aventure, c'est quand ?
(Pas vu de sujet)
 

DeletedUser7157

@Bibi Phoque 28 C'est pas une histoire de loyauté, mais si tout le monde s'en fout, les gens peuvent justement être un peu sympas en comprenant que leurs camarades ont besoin de voyager sur la semaine. Après si vous êtes une 15 aine vous pouvez tentez le truc mais si vous êtes 3, bof... Retenir/mal voir un joueur qui a besoin quand on a la flemme soi-même de se bouger, je trouve pas ça super de la part des copains. Encore une fois tout dépend de la situation mais de la loyauté, à part si on lache une conf avec des motivés et que du coup on les pénalise, non.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
100% derrière nabatea, sur ce coup
même à Eldalië où je suis un fervent défenseur de la loyauté, on fait des voyages occasionnels, pour des besoins particuliers.
Evidemment, ça se prépare avec la confrérie, il ne s'agit d'annoncer le mardi soir à 18h que tu pars faire le tournoi ailleurs par exemple.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
L'évent étant terminé, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut