[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Par pur masochisme, je vais m'aventurer à poser la question... Quelles sont les récompenses de cette aventure ?
A priori, ce serait ça :
Carte 1 = 1 bibliothèque itinérante + 1 Savoir Ancien 10 PC + 1 Savoir Ancien 15 PC
Carte 2 = 1 artefact Saint Valentin + 1 Savoir Ancien 15 PC + 1 Savoir Ancien 20 PC
Carte 3 = 1 artefact Saint Valentin + 1 Savoir Ancien 15 PC + 1 Boost (Réduc. de tps) 20 h.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, pour info MAJ 1.100 de la béta:

  • Nous avons maintenant introduit les changements au grossiste comme annoncé précédemment avec l'ajout
  • (après avoir reçu vos premiers commentaires) que les quêtes ne demandant que les commerces de gros
  • ait vu leur montant réduit de 50%. Cette modification n'a pas été mise à jour aujourd'hui, mais sera mise en œuvre sous peu.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il y a des modifs par rapport aux déplacements:

MAJ 1.99 de la béta:

La fonctionnalité qui déplace automatiquement les villes vers de meilleures positions sur la carte du monde a été étendue pour donner de meilleurs résultats: au lieu de supprimer et de remplacer uniquement les villes des comptes de joueurs supprimés, l'algorithme de mouvement automatique peut désormais également éloigner temporairement les villes inactives de la carte du monde. pour libérer des places pour des joueurs plus actifs.
  • Le délai de suppression de la carte du monde dépend de la progression des joueurs - les villes du chapitre 1 peuvent laisser la place aux joueurs actifs après seulement quelques jours, tandis que les villes de chapitre supérieures peuvent prendre plus d'un mois pour être déplacées.
  • L'état de toute ville inactive (bâtiments, biens boostés, aide au voisinage, confrérie, etc.) est stocké pendant au moins 30 jours (ou plus, selon le chapitre atteint) et la ville se voit attribuer un nouvel emplacement sur la carte du monde au retour. .
  • Si leur place d'origine était encore vacante au moment du retour d'un joueur, il se retrouverait dans son ancien quartier. Si un joueur plus actif se déplace entre-temps à l'endroit respectif, le jeu choisira à la place le prochain meilleur endroit où il pourra retourner. Dans tous les cas, cela signifie que le système tente de placer un joueur aussi près que possible du centre de la carte du monde, tout en tenant compte de sa configuration de produits boostés respective.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Cette maj donne un peu d'espoir ...
Il n'y a pas de notion de diamantage explicitée ?
Sur Khelonaar, certains joueurs ont créé une ville le premier jour du monde et aussitôt disparu, depuis n'ont pas bougé. Et la ville est restée abandonnée, aujourd’hui la même qu'au premier jour.
Apparemment, ce serait parce qu'ils ont diamanté sur d'autres villes, et effectivement il y a des pseudos connus sur d'autres mondes.
Est-ce que ce paramètre est modifié ?
Une amélioration du système est clairement positive, après tant d'années d'existence du jeu, on constate que certains joueurs actifs en bordure de carte sont toujours clairement sans voisins. Dans les archives, le premier sujet sur ce thème date de quelle année ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui oui, bien que mon shakespeare soit nul ^^

EDIT: quelques infos

Nous pouvons partager le nombre minimum de jours d'inactivité qui doivent avoir été passés. Veuillez garder à l'esprit
qu'il peut toujours prendre plus de temps (pas plus court) pour être déplacé (par exemple, si cela prend au moins 3 jours
inactifs, il peut également arriver que le mouvement n'ait lieu qu'après 5 ou 6 jours, le cas échéant). "bloqueurs" se produisent.
Le but est de trouver un équilibre entre aucune interruption et un mouvement aussi rapide que possible.
Ce sont le minimum de temps nécessaire:

Chapitre 1 ET Utilisateur non Premium: 3 jours
Chapitre 2 ET Utilisateur non Premium: 14 jours
Chapitre 3 ET utilisateur non Premium: 30 jours
Chapitre 4+ OU utilisateur Premium: 60 jours

Un "utilisateur Premium" signifie quelqu'un qui a acheté des diamants au moins une fois.


et ici:

Les contraintes ne sont que des gens se déplaçant loin du centre. Un peu plus de précision:
  • Vous serez déplacé vers l'intérieur si vous êtes ACTIF, ET il y a un espace disponible plus près du centre. Cela ne se fait PAS lorsque vous avez désactivé ce paramètre.
  • Nous supprimons les personnes inactives de la carte en marquant l'espace qu'elles occupent comme «libre». Cependant, ils sont toujours affichés sur la carte jusqu'à ce que quelqu'un d'autre prenne la place. À ce moment, le compte est supprimé de la carte du monde (non visible)
  • Quelqu'un qui est marqué comme inactif et qui revient, sera replacé au même endroit où il était auparavant, À MOINS qu'il soit déjà pris par quelqu'un d'autre entre-temps. Dans ce cas, ils sont déplacés vers le meilleur endroit suivant (l'habituel: l'endroit avec le même modèle de provinces voisines, le plus proche du centre). Dans ce cas, et dans ce cas uniquement, le paramètre de déplacement de la ville est ignoré. Tout simplement parce que si ce n'était pas le cas, nous aurions deux villes au même endroit et ce n'est bien sûr pas possible.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon semblerait que ca commence a râler légèrement sur le forum pl et us sur le prochain phoenix :D

edit : disons que les joueurs haut niveaux peuvent se sentir lesés ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello pour info

nouveautés sur les merveilles et sur les paramètres

Capture d’écran 2020-02-28 à 13.21.46.png


Capture d’écran 2020-02-28 à 13.22.10.png


et sur les paramètres:

Capture d’écran 2020-02-28 à 13.25.47.png


Capture d’écran 2020-02-28 à 13.25.58.png
Capture d’écran 2020-02-28 à 13.26.09.png




il y a maintenant des onglets
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
There's an information on Polish servers, that next Phoenix evolution building (Coldfire Phoenix) has very bad feeding effect of Knowledge points per scout (effect lasts 24h) and produces very low ammounts of sentient goods t4 and 2 KP every 48h at the moment. Please join us in boycotting next event if changes are not made to this terrible decision. It was checked and confirmed by beta players inside game files.
J'ai trouvé ça sur le forum US... Ca raconte que des Polonais sont allés voir le code du jeu et que le prochain bâtiment de Pâques y a déjà été ajouté.
Donc là, le Monsieur (ou la Madame) dit que le Phénix du Feu glacé donnerait quelques misérables T4/48h, ainsi que, s'il est nourri et pour seulement 24h, quelques PC pour chaque exploration terminée...

Lien direct vers le post : https://us.forum.elvenar.com/index....may-contain-spoilers.22111/page-2#post-170526
(Deux posts plus bas les caractéristiques exactes et le gif du bestiau, qui est joli quand même, malgré son inutilité totale et parfaite à haut niveau.)

EDIT : Je précise que je ne connais ce joueur ni d'Adam ni d'Eve, mais puisque j'ai été assez curieuse pour aller voir, je partage l'info avec ici avec les joueurs qui l'ont demandée... J'ajoute que cette bestiole n'est même pas encore disponible sur la bêta, et que des changement importants peuvent survenir avant qu'on ne le voit vraiment dans le jeu (si on le voit un jour).

EDIT 2 : La potentiellement bonne nouvelle, c'est que c'est un autre phénix évolutif... Ils n'en parlent pas ailleurs donc je ne sais pas si c'est applicable, mais il est bien possible qu'on puisse ravoir enfin des Artefacts du phénix pour faire évoluer ceux de l'an dernier ou ceux qu'on aura produits dans l'Artisanat.
 
Dernière édition:

mouette44

Jeune pousse
Bonjour
Merci pour toutes ces infos :)
Par contre une date pour le début des aventures , ce sera le 2 ou le 9 ?
Merci d'avance :)
 

DeletedUser11365

Perso j'ai jamais rien compris à ces histoires de déplacements....
Sur Winy, j'ai des voisins inactifs depuis au moins 2 ans (non premium), ils n'ont toujours pas été remplacés...
Sur Félindral, j'ai eu le malheur de prendre un mois de vacances et hop ! basculée en bordure de monde, cernée par les mines d'or.... ça donne pas vraiment envie de continuer, et j'avais franchement envie d'abandonner ce monde avant de retrouver une confrérie ! et heureusement qu'elle est là parce que dans un champs de mines d'or, le commerce est inexistant :(
 

DeletedUser14882

Sur Felyndral je suis en bord de carte. Pas de voisins au sud et pas à l'ouest.
Jusqu'à il y a quelques semaines j'avais 80 mines d'or au sud. J'en ai un peu moins. Mais le soucis c'est qu'elles ont été remplacées par des joueurs avec des minis niveaux et souvent des inactifs.
Ca complique énormément pour le marché.
Tous les lundis j'ai l'espoir de bouger et tous les lundis je suis déçue ....;)
Le système n'est vraiment pas super du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut