• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser5481

Bonjour à tous,
Heu... je voulais tester l'artisanat mais je me trompe où il faut forcément avoir des diams ?? Perso je joue gratuitement, je n'ai actuellement que 348 diams et mon académie de magie est au niveau 3. Si je veux produire un objet il me demande 28 diams... Ca va vite partir à ce train là, alors que moi j'essaye de les conserver pour les choses importantes quand j'en ai...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, non il ne faut pas de diam's pour se servir de l'artisanat :)

si ça te demande des diam's c'est qu'il te manque quelque chose (fragments ou sorts)
 
Dernière édition:

DeletedUser5481

Pourtant j'ai tout ce qu'il faut. Je ne comprends pas :(
Capture d'écran 2019-01-31 22.31.56.png


Oupsssss... Pardon, je viens de comprendre que je n'avais pas vu mon temps défiler en fait. Je croyais qu'il était bloqué tant que je n'utilisais pas de diams. Sorry... :oops:
Et merci pour la réponse Biloutte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Balth

Roseau épanoui
Bonsoir à tous, quelqu’un saurais si on est limité en nombre de craft du même bâtiment, ou peut être limité en nombre de bâtiment identique (en notre possession, placé et en inventaire confondu) ?
Je m'explique je craft souvent le codex de la lave ainsi qu'un autre bâtiment donnant le max en culture, et ces derniers ne me sont plus proposés depuis bien une semaine (et je regarde quasiment à chaque changement de craft proposés).
 

DeletedUser9731

Première fois que je vois ceci apparaître dans les choix d'artisanat :

upload_2019-2-8_20-12-20.png


Une pièce de set. D'un event déjà passé (et alors très ancien) ou un spécial Artisanat ?
Cher à produire au demeurant : 2250 fragments plus 15 catalyseur.

Edit : Rien à ce sujet dans le wiki et bredouille d'une visite au site tabou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

C'est un set de 4 pièces, faut voir les spoilers de la bêta d'il y a quelques jours, la discussion s'est faite en parallèle de l'annonce de la nouvelle race. autour de la la la ici
Il a été annoncé dans le texte de la maj 1.72 aussi donc il devrait pas tarder à arriver sur l'architect :)
(Du coup pour répondre à la question oui il est spécial à l'artisanat)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Même si j'ai pas encore la carte à sélectionner pour celui-là dans l'académie, les 4 nouveaux bâtiments sont mis dans le référentiel d'artisanat (lien en signature), ainsi que les valeurs de tout pour le nouveau chapitre.

Par contre, le format que j'ai pour la feuille ne permet pas bien de voir les bonus de set :(

L'intéressant avec le set, c'est qu'une fois posé, on peut éviter de devoir le mettre à jour avec des sorts de restauration royale: il suffit de prendre les nouvelles pièces quand elles tombent dans l'académie...

PS: J'en profite pour faire un appel à contribution, si quelqu'un a débloqué les objets mystiques #7 ou plus, pour que je mette à jour le contenu...
 

DeletedUser9731

Merci à tous. J'étais justement en train de découvrir les discussions de ce lundi. Set d'Artisanat, donc. Vachement en rapport avec le jeu d'échecs ^^
 

DeletedUser8734

Même si j'ai pas encore la carte à sélectionner pour celui-là dans l'académie, les 4 nouveaux bâtiments sont mis dans le référentiel d'artisanat (lien en signature), ainsi que les valeurs de tout pour le nouveau chapitre.

Par contre, le format que j'ai pour la feuille ne permet pas bien de voir les bonus de set :(

L'intéressant avec le set, c'est qu'une fois posé, on peut éviter de devoir le mettre à jour avec des sorts de restauration royale: il suffit de prendre les nouvelles pièces quand elles tombent dans l'académie...

PS: J'en profite pour faire un appel à contribution, si quelqu'un a débloqué les objets mystiques #7 ou plus, pour que je mette à jour le contenu...

un des 4 bat du set s'appelle bien le cavalier de feu, je viens de le trouver dans l'artisanat ;)
 

DeletedUser14052

un des 4 bat du set s'appelle bien le cavalier de feu, je viens de le trouver dans l'artisanat ;)
J'ai mis des "??" parce que, en fait, la pièce si tu la regarde est le fou (on voit bien le livre noir une fois zoomé). Et le morceau avec un cavalier et sa torche dessus est intitulé le Fou du Tome; donc les noms sont inversés.

Quand ça sera corrigé, je remettrai les noms au bon emplacement :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Petite maj des ccoffres jusqu'au 9eme, avec lien des bat vers elvenarchitect

8*8h 40%
35 PC 40%
rocher de venar II 20%

Roches à chèvres 40%
5*bene 10 40%
500 diams 20%

moulin du mal 20%
5*bene 10 40%
12*5h 40%

35 PC 40%
500 diams 20%
scierie a mana 40%

8*8h 40%
35 PC 40%
rocher de venar II 20%

5*bene 10 40
500 diams 20
2*Père des arbres scintillant 40

Arbre enchanteur enneigé 20%
5*bene 10 40%
12*5h 40%

35 PC 40%
500 diams 20%
4*Flamme bleue Gelée 40%

festival de l'igloo 20%
35 PC 40%
12*5h 40%
 

DeletedUser14052

Petite maj des ccoffres jusqu'au 9eme, avec lien des bat vers elvenarchitect
festival de l'igloo 20%
35 PC 40%
12*5h 40%
Sûr pour le 9e? Au vu des autres, j'était persuadé qu'on avait une rotation régulière (avec juste le batiment qui change), mais dans ce cas-là, on devrait avoir
l'autre ensemble de boost de temps, 8x8h....
au lieu de celui-là...

Rahzut.

(référentiel mis à jour, merci infiniment!)
 

DeletedUser14052

Du coup, ça relance le suspense... qui sait si le 10e objet mystique n'aura pas un contenu complétement différent des précédents (parce que 10e, ça fait un peu spécial pour nous pauvres humains à 10 doigts)
 

DeletedUser15041

j ai des questions concernant l échéquier et ses différentes pièces.
les différentes pièces réapparaissent aléatoirement ?et ces pièces sont là pour une durée limité ( style 2semaines) ou c est continuelle ?
 

DeletedUser8734

j ai des questions concernant l échéquier et ses différentes pièces.
les différentes pièces réapparaissent aléatoirement ?et ces pièces sont là pour une durée limité ( style 2semaines) ou c est continuelle ?

c'est un set de 4 bâtiments qui apparaissent aléatoirement dans ton artisanat. Ces bâtiments ne sont pas limités dans le temps
 
Haut