[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

coucou tout le monde pourquoi pas mettre le sortilège restauration royale aussi sur le polissage des 3 coffres à gagner, une surprise supplémentaire. merci à vous et bon jeu à tous. titi
 

Kaaru

Romantique
En même temps, ça fait presque une page qu'on ne parle plus de ce qu'il se passe sur la bêta ;)

Sinon, pour en revenir à la bêta :

Etrange, personne ne parle des Merveilles de cette nouvelle race... voici ce que j'ai cru lire :

- Timewarp : Réduit le temps de recharge des provinces en tournoi et boost la production de Marchandises sensibles boostées

- Simia Sapiens : Réduit la perte de Marchandises sensibles et boost l'entraînement aux combats (aucune idée de comment cela sera traduit en jeu... tous les bâtiments militaires? Wait & see)
 

DeletedUser3026

En même temps, ça fait presque une page qu'on ne parle plus de ce qu'il se passe sur la bêta ;)

Sinon, pour en revenir à la bêta :

Etrange, personne ne parle des Merveilles de cette nouvelle race... voici ce que j'ai cru lire :

- Timewarp : Réduit le temps de recharge des provinces en tournoi et boost la production de Marchandises sensibles boostées

- Simia Sapiens : Réduit la perte de Marchandises sensibles et boost l'entraînement aux combats (aucune idée de comment cela sera traduit en jeu... tous les bâtiments militaires? Wait & see)
je confirme pr la 1 ere cela tourne depuis un moment :))
 

patdu33

Maître de la magie
oui la réduc de temps pour l'attente en tournoi c'est bien....mais comme cela fait partie d'une merveille va falloir un peu de temps pour en bénéficier...ça sera pour la suite...
je n'ai pas trouvé la correspondance de "trader" dites moi tout
 

DeletedUser3026

oui la réduc de temps pour l'attente en tournoi c'est bien....mais comme cela fait partie d'une merveille va falloir un peu de temps pour en bénéficier...ça sera pour la suite...
je n'ai pas trouvé la correspondance de "trader" dites moi tout
marchand 5x5 :)
en mme temps dsl
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, c'est donc bien apparemment une race venue d'ailleurs ??

Monseigneur, un énorme objet volant a été repéré dans le ciel. Une sorte d'île volante.
Je n'ai jamais rien vu de tel. quels sont vos ordres?
 

DeletedUser14270

Bonsoir est ce que le set "échiquier" vous l'avez sur bêta ou ici?
Je guette tous les changements d'offre de l'artisanat et je l'ai jamais croisé ^^
Merci ☺
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a 88 "sortes de recettes" différentes apparemment ... donc c'est un peu long ^^

j'ai eu le premier "morceau" après 7 changements de craft :( :(
 

DeletedUser14270

Ah oui c'est long ^^
j'espère qu'on a pas plus de chance de l'avoir en changeant avec des diamants car perso sur ce coup je laisse faire le temps..
Merci pour ta réponse ☺
 

Biloutte91

Dracon le dragon
qk7m.png


premier "morceau" (il y en a quatre)

et nouveau "crafting ^^ c'est pas gagné ^^

0uwg.png


et pas sur du tout que les diam's améliorent le truc :(
 

DeletedUser14270

Bon normalement en 22 jours on devrait avoir fait le tour des recettes.. à moins qu'il y ait une probabilité à 5 chiffres ce qui allongerait considérablement la chose ^^
Serait-ce en rapport à notre niveau?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut