• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour.
Au début de l'artisanat j'étais pas encore à l'ère Elfes sylvains mais il y avait la scierie à mana à crafter. Depuis 5 jours, maintenant que j'y suis, j'attends de la revoir dans l'artisanat. Et pas une fois de vue, elle a disparu ?
Est-ce qu'il y a une liste quelque part des choses qu'on peut crafter ? Je cherche sur les posts mais ne trouve pas.
Bon jeu, Nico.

Voila un lien vers un google sheet en anglais:
https://docs.google.com/spreadsheet...d-sdW0kWdTHFwhsdl6zZUn9_U/edit#gid=1547965075

Tu y trouveras un onglet de ce que rapporte le désenchantement, un onglet artisanat bénédiction/sort et un dernier bâtiment.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas très pratique cette accumulation de lien sur lesquels il est très pénible de cliquer :( :( :(
et il n'y a pas d'images. Moi j'aime bien les images ;););)
 

DeletedUser14052

Est-ce qu'il y a une liste quelque part des choses qu'on peut crafter ? Je cherche sur les posts mais ne trouve pas.
Bon jeu, Nico.
Elle est dans ma signature (en VF) et avec les images (pour Biloutte). Il doit en manquer encore 1 ou 2, mais je n'en vois plus passer de nouveaux depuis un certain temps.

Et je confirme pour l'avoir vu passer (bien qu'inutile à mon chapitre), la scierie est toujours la.
 

DeletedUser

C'est en effet la raison technique, mais ça pourrait être modifié. Ces catalyseurs coutent des reliques, du temps à l'académie ... donc tout comme les sortilèges. On aurait pu envisager qu'à chaque fois qu'on met un/des catalyseurs dans le craft, ça déclenche virtuellement des lancers de sortilèges. ça, ça serait juste et équitable.

(au fait .... J - 20 max :cool:)
oui je répondais juste à la question
 

DeletedUser567

Oui ^^ Et moi j'en profitais pour éventuellement donner des idées à nos développeurs :D:)
 

Nyko1980

Esprit magique
Merci pour vos réponses, Mordjhaz et Ukerric.

Super bien les deux tableaux.

Donc la scierie reviendra mais faut être patient. Et pour moi je pense qu'elle est avantageuse.

Bon jeu, Nico
 
Dernière édition:

DeletedUser12835

Bonsoir,
aurons nous la chance de pouvoir retrouver dans l'artisanat les 2 autels de la lune et du soleil faisant partie de l'ensemble du festival de la moisson Kirit et Krarak?
 

DeletedUser14052

On a pas vu le moindre bâtiment de set, donc je dirai qu'a priori, les chances que ça arrive sont minimes...
 

DeletedUser

Je déterre un peu le topic :D

Scierie mana.jpg

Suis-je le seul à trouver anormal le fait que le 4ème coffre magique propose en gain... Une Scierie à mana ???? La logique (selon moi) aurait été plutôt une Scierie d'Eldrasil (4x3). Pour le coup je ne vois pas l'intérêt de nous proposer un gain comme celui-ci, alors qu'on peut le "craft" avec de la chance... J'en ai déjà craft 4 donc j'aurais souhaité un "meilleur" gain que ça :eek:
 

DeletedUser9731

+1 Manfred. Exemple : Roche à chèvres 40 %, 5 Savoirs anciens 10, 40 %, 500 diamants 20 %... 500 diamants ??? O_O
Je peux choisir d'abord les Savoirs anciens et que le monsieur en costume-sourire dévoile les chèvres ? ;-)
 

DeletedUser

Coucou à tous ! Oui c'est encore moi ! :D

!alors voilà, je 4ème coffre magique est ouvert (oui déjà). Et là ? Grosse déception ! Le 5ème coffre magique.... Bah c'est le 1er coffre magique quoi... J'avoue là que pour le coup, moi qui m'attendais vraiment à des gains varié à chaque coffre, je reste sur ma faim (fin ?)
Retour au début....jpg

Est-ce vraiment voulu de la part d'IG de refaire le défilement sur 4 coffres, ou simplement que d'autres coffres seront amené à être codé d'ici là ?
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir,quand on veut accéder a l'acedemis pour aller dans artisanat,que il y a des sortilège fini, obliger de les ramassé a chaque fois pas moyen,d'avoir une touche qui demande confirmation ou pas si on les veut les ramasse, comme par exemple ce mois ci il y a un event,sa ma fait le coup,je voulais accéder voir la page dans artisanat les nouveau du jour,donc j'ai ramassé mes 4 sorti qui était prêt et comme par hasard la prochaine quette c’était sa faire 4 sorti ?!
 

DeletedUser10182

bonsoir,quand on veut accéder a l'acedemis pour aller dans artisanat,que il y a des sortilège fini, obliger de les ramassé a chaque fois pas moyen,d'avoir une touche qui demande confirmation ou pas si on les veut les ramasse, comme par exemple ce mois ci il y a un event,sa ma fait le coup,je voulais accéder voir la page dans artisanat les nouveau du jour,donc j'ai ramassé mes 4 sorti qui était prêt et comme par hasard la prochaine quette c’était sa faire 4 sorti ?!
si y'a moyen, comme l'a dit Maxi, tu passe par l'inventaire
=> puis tu cliques sur désenchanter (en bas a droite de la fenêtre inventaire)
=> puis a gauche tu a la case Artisanat, tu cliques dessus
tu arrives direct sur la fenêtre Artisanat, tu peut même relancer des sortilèges (en cliquant sur l'onglet produire) :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ok, le 5eme coffre de craft équivaut au tout premier,
mais le 6eme à la place du "roche à chèvre" on a droit a 2 "pères des arbres scintillants :)
 

DeletedUser2847

Ok, le 5eme coffre de craft équivaut au tout premier,
mais le 6eme à la place du "roche à chèvre" on a droit a 2 "pères des arbres scintillants :)
merci

est-ce qu'il existe une liste des différents gains des coffres ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je crois pas mais je peux te donner ce que j'ai vu pour le moment

1er
8x8h 40%
35 PC 40%
rocher de venar II 20%

2eme
Roches à chèvres 40%
5*bene 10 40%
500 diams 20%

3eme
moulin du mal 20%
5*bene 10 40%
12x5h 40%

4eme
35 PC 40%
500 diams 20%
scierie a mana 40%

5eme
8x8h 40%
35 PC 40%
rocher de venar II 20%

6eme
2*pere des arbres scintillants 40%
5*bene 10 40%
500 diams 20%
 
Dernière édition:
Haut