• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser15306

bonjour, quelqu'un sait si les améliorations d'unités (multiplicateur de mages magnifique, déchaînement et portées légères illuminées) ont disparu de l'artisanat ?
je n'en ai pas vu passé une seule cette semaine
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non ils sont toujours là ;)
C'est juste de l'aléatoire et seulement 3 recettes sur 88

tiens ça va me rappelle le futur problème des RSS craftable :p
 

DeletedUser8734

toujours là, juste que quand tu veux quelque chose, tu le verras pas passer, loi du karma :D
 

DeletedUser567

Oué ça fait un mois que je surveille le passage du codex de la lave et ben ... ça veut pas ... ça promet pour les SRR ...
 

Deleted User - 154415

bonjour, quelqu'un sait si les améliorations d'unités (multiplicateur de mages magnifique, déchaînement et portées légères illuminées) ont disparu de l'artisanat ?
je n'en ai pas vu passé une seule cette semaine

Bonjour, j'ai "déchainement" en ce moment dans les choix possibles, donc je confirme, il existe toujours :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Déjà le mot "fragment" désigne 2 choses distinctes. Pas pratique.
Et en plus le nombre des premiers fragments est carrément abusé !
 

DeletedUser14270

J'ai pas bien compris ton message @Kaaly ;)
Les fragments de sortilèges sont utilisés dans l'artisanat mais pas les fragments de runnes, ce sont les éclats.. j'ai bon ou pas? ^^
 

DeletedUser10937

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment avoir de cartes de chapitre 1 pour préparer des restaurations royales (une flèche jaune dans un carré bleu. Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour préparer un SRR (sortilège de Restauration Royale) il te faut des plans
que l'on trouve dans le dixième coffre des tournois et des Catalyseurs de combinaison ...

Comme ici: avec plan ou sans plans avec diamants:
xgzr.png
0ykp.png
jfp3.png


point de carte de chapitre 1 pour moi ... tu peux aussi trouver des SRR dans certains coffres de tournoi
 

DeletedUser11465

Pour préparer un SRR (sortilège de Restauration Royale) il te faut des plans
que l'on trouve dans le dixième coffre des tournois et des Catalyseurs de combinaison ...

Comme ici: avec plan ou sans plans avec diamants:
xgzr.png
0ykp.png
jfp3.png


point de carte de chapitre 1 pour moi ... tu peux aussi trouver des SRR dans certains coffres de tournoi
coucou tu as aussi par x30 srr
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je sais j'en ai eu ... aujourd'hui dans mes recettes c'est par 20 sur Arendyl ;) ;)

Par contre sur béta j'ai ça:

00a8.png
abei.png


1350 diam's si on a pas de plans ...
 

DeletedUser11465

Je sais j'en ai eu ... aujourd'hui dans mes recettes c'est par 20 sur Arendyl ;) ;)

Par contre sur béta j'ai ça:

00a8.png
abei.png


1350 diam's si on a pas de plans ...
merci pour tes réponses et pour ceux qui n'on pas de plans mieux vaut prendre les x10 SRR coute 300 diamants, le calcul est simple avec un peu plus de temps cela coute 900 diamants pour 30 SRR au lieu de 1350 diams
 
Haut