• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
moi je serai pour. tout simplement parce que certains jours (en vacances notamment) je ne me connecte
que quelques minutes ... j'ai mieux à faire ;) ;) ;)
 

DeletedUser13499

Cet artisanat trouve tout son sens pour convertir des bâtiments et autres "sculptures gobelin" dont on n'a pas vraiment d'usage en quelque chose d'utile. C'est vraiment bienvenu.
 

DeletedUser7157

Quand on se connecte peu on a aussi en toute logique moins de choses à démanteler donc si il faut attendre plusieurs jours pour créer une recette c'est pas si grave, avant de re-remplir le stock de toute façon...^^ (Déjà que même en se connectant pas mal on n'a pas non plus un stock illimité de choses à détruire....)
Pourquoi pas hein, ça peut pas faire de mal, mais je ne trouve pas ça d'une grande utilité non plus ^^
 

DeletedUser10672

Bon là, j'ai un commentaire positif.
C'est bien et j'aime: de l'innovation.
Je peux mieux gérer mon stock de sortilège, et à partir de là, je produis ce que je veux !!

Cependant y aurait-il moyen d'alterner les tournois une fois/2 semaines et faire un évènement qui changerait la routine et ?
 

DeletedUser6396

Moi j'adore l'artisanat :)

Et jme dis que définitivement je dois être une joueuse bizarroïde....:confused:

Ex: Si tu te connect 1 fois tout les 15 jours...... Si tu pars en vacances (et que tu as que pc et pas internet )... Ben oui faut prendre conscience que l'avancer dans le jeu est pas facile, et est retardé..... Mais après tout c'est aussi le jeu.....:D:D

Si on enlève toutes les difficultés liés à nos mode de vie pour qu'on puisse jouer à Elvenar:eek: et bien allons y gaiement demandons des diams gratuits tout les mois:D:D qui dépendraient de notre temps de connexion ... Hein tant qu'y être......;)

Prenons les gilets jaunes pour des combat utiles à tous, qui crées une lassitude récurrente:rolleyes::rolleyes::rolleyes:...... Pour ma part mes priorités à régler sur elvenar:

Les clics inutiles et répétitifs des event conf.....:mad:
Le choix entre résolver X rencontre ou X combat tournoi.....:mad::mad:
Le push.....:mad::mad::mad:
Les sortilèges promis et qu'on attend toujours.....:mad::mad::mad::mad:
La limitation des extensions.....:mad::mad::mad::mad::mad: et oui ça pour moi c'est des gilets jaunes qu'il nous faut

Maintenant, on peut demander une liste de courses énorme au père Noel.... Mais vouala de rencontrer des difficultés dans un jeu c'est tout de même plus intéressante que d'avoir du tout cuit...... Sinon je retourne jouer à Tétris:eek:

Mon académie de magie me sert enfin elle tourne à plein régime....... Et je peux enfin recycler mes 8 pages de bats donc enfin un truc cool qu'inno nous à fait donc merci pour cela.....

Et pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki ;)

PS: Note à moi même penser à faire des IS pour mes réclamationssssssssssssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Que rajouter ?

Ah oui ! Que l'artisanat est une preuve que IG écoute (un peu... beaucoup... passionément...) les joueurs car les stocks débordants de choses inutiles faisaient l'objet d'une plainte récurrente.

Et ils y ont ajouté un aspect ludique : la roue tournante des recettes, qui pimente l'artisanat. Si on n'en venait à une formule où il faudrait faire tourner cette roue à coup de clics, l'artisanat deviendrait vite pesant malgré ses qualités... On y retrouverait le gros gros défaut dénoncé pour les aventures. Et si le temps est important pour les aventures, il l'est nettement moins pour l'artisanat. Les recttes du moment ne me conviennent pas ? J'attends 3h, un jour, une semaine... et mes catalyseurs s'accumulent bien sagement dans mon stock...
 

benchris

Maître de la magie
bonsoir à tous
A mon tour je confirme que l'artisanat est une avancée positive et INTELLIGENTE je vous transmet le contentement de toute ma confrérie
c'est en plus un but supplémentaire pour nous éclater entre nous ... tu désenchante quoi ? ... ma femme !!! ah bon et tu fabrique quoi à la place ? des reliques!!! et autres balivernes de ce genre ... le tchat éclate de rire et c'est génial Merci Innogame
 

DeletedUser567

C'est une super idée, j'en profite pour le redire, avant de lui trouver un défaut, ça me ralentit dans ma production de sortilèges. Je tourne non stop aux sortilèges de méditations. Et pendant les phases actives de races invitées je tourne quasi non stop aux sortilèges manufs/matériaux/ensorcelé. Et là je fabrique beaucoup moins de ces sortilèges pour approvisionner en catalyseurs. L'artisanat est, à mon avis, couteux.
 

DeletedUser10182

C'est a chacun de faire un choix dans ces productions, certains sort peut s'obtenir en tournoi et plutôt massivement (puissance matériaux et don ensorcelé) perso je ne les fabrique pas dans l'académie : du coup je prod 3 sort sur 5 dans l'académie et pas beaucoup de manufacture enchantée car idem les tournois m'en procure.
 

DeletedUser567

Quelqu'un qui fait les tournois régulièrement ne produit pas de sort de matériaux dans l'académie c'est sur ^^
les autres ne sont pas obtenus en quantités suffisante en tournoi donc => académie
 

DeletedUser10116

Bonjour tout le monde,

après 10 jours de test sur l'artisanat, voici mon retour :

1/ Cela reste une excellente idée d'avoir mis ça en place. (je me repète mieux vaux ça que rien).

2 / je me posai la question sur quelle fréquence on allait l'utiliser avec même impatience pour voir ce que cela donnait ... Or, je me trompais au début, il ne s'agit pas d'une foction d'évolution en plus, mais d'une fonction de recyclage des "trucs" inutil ... et donc cela devient ponctuel à l'utilisation. Du coup le rytme est plus logique et stabiliser pour l'utilisation.

3/ néanmoins par rapport au point 2, je trouve très dommageable que des fois il y a plusieurs lots et dans la même série de lots il y a plusieurs fois la même chose avec des couleur dif, pour un rendement dif mais avec les même coup et temps de prod. Je trouve incohérent et dénigrant pour cette option. Je pense que c'est à travailler.

4/ dernier point je ne comprends pas que lancer des sort d'artisanat ne déclanche pas l'Abbaye du Dragon ?

à suivre ....
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Au début de l'artisanat j'étais pas encore à l'ère Elfes sylvains mais il y avait la scierie à mana à crafter. Depuis 5 jours, maintenant que j'y suis, j'attends de la revoir dans l'artisanat. Et pas une fois de vue, elle a disparu ?
Est-ce qu'il y a une liste quelque part des choses qu'on peut crafter ? Je cherche sur les posts mais ne trouve pas.
Bon jeu, Nico.
 

DeletedUser

Bonjour tout le monde,

après 10 jours de test sur l'artisanat, voici mon retour :

1/ Cela reste une excellente idée d'avoir mis ça en place. (je me repète mieux vaux ça que rien).

2 / je me posai la question sur quelle fréquence on allait l'utiliser avec même impatience pour voir ce que cela donnait ... Or, je me trompais au début, il ne s'agit pas d'une foction d'évolution en plus, mais d'une fonction de recyclage des "trucs" inutil ... et donc cela devient ponctuel à l'utilisation. Du coup le rytme est plus logique et stabiliser pour l'utilisation.

3/ néanmoins par rapport au point 2, je trouve très dommageable que des fois il y a plusieurs lots et dans la même série de lots il y a plusieurs fois la même chose avec des couleur dif, pour un rendement dif mais avec les même coup et temps de prod. Je trouve incohérent et dénigrant pour cette option. Je pense que c'est à travailler.

4/ dernier point je ne comprends pas que lancer des sort d'artisanat ne déclanche pas l'Abbaye du Dragon ?

à suivre ....
ce n'est pas un sort à proprement parler car tu ne le lance pas
c'est un ingrédient
 

DeletedUser567

ce n'est pas un sort à proprement parler car tu ne le lance pas
c'est un ingrédient
C'est en effet la raison technique, mais ça pourrait être modifié. Ces catalyseurs coutent des reliques, du temps à l'académie ... donc tout comme les sortilèges. On aurait pu envisager qu'à chaque fois qu'on met un/des catalyseurs dans le craft, ça déclenche virtuellement des lancers de sortilèges. ça, ça serait juste et équitable.

(au fait .... J - 20 max :cool:)
 
Haut