• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Kaaru

Romantique
Heu les gens, on reparle de l'avantage qu'ont les Elfes pendant les Aventures et Events à savoir : les Manufactures de planches ne font que deux cases? ;)

Après si vous voulez bien passer les Manufactures de planches humaines à deux cases aussi, why not hein :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Heu les gens, on reparle de l'avantage qu'ont les Elfes pendant les Aventures et Events à savoir : les Manufactures de planches ne font que deux cases? ;)

Après si vous voulez bien passer les Manufactures de planches humaines à deux cases aussi, why not hein :D

Comme d'hab, tu mélanges tous les sujets pour soi disant donner des arguments qui n'en sont pas dans le contexte de ce qu'on disait.
 

Kaaru

Romantique
Comme d'hab, tu mélanges tous les sujets pour soi disant donner des arguments qui n'en sont pas dans le contexte de ce qu'on disait.
Je ne fais que dire que si les Elfes sont désavantagés par rapport aux Humains quant à la taille de leur Académie de magie et de leur Cabane de bâtisseurs (8 cases comme tu le dis plus haut), les Humains sont désavantagés par rapport aux Elfes quant à la taille de leur Manufacture de planches : 4 chez les Humains et 2 chez les Elfes, soit 2 cases par Manufacture, ça pèse largement dans la balance lors des Aventures et Event → les Elfes peuvent poser 2 fois plus de Manufactures de planches que les Humains. Donc finalement, la différence de 8 cases dont tu parlais se ressent moins lors des Aventures et des Events.

Solutions : soit on reste comme ça (ce qui me semble bien parti pour), soit on met la même taille pour tout le monde, que ce soit pour l'Académie de magie, la Cabane des bâtisseurs et les Manufactures de planches.

Après effectivement, le sujet ici est l'Artisanat ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, on te parlait de bâtiments invendables, qui n'évoluent pas et qui induisent une réelle différence à haut niveau

Toi, tu réponds avec des manuf de lvl 1 où d'une part, la différence de taille est voulue, et équilibrée entre les races jusqu'à l'apparition des races invitée,niveau où la différence s'efface et d'autre part, tu parles des aventures qui sont un autre aspect du jeu, temporaire et donc impliquant une différence bien moins gênante que ce qu'on disait.
 

Kaaru

Romantique
Non, on te parlait de bâtiments invendables, qui n'évoluent pas et qui induisent une réelle différence à haut niveau

Toi, tu réponds avec des manuf de lvl 1 où d'une part, la différence de taille est voulue, et équilibrée entre les races jusqu'à l'apparition des races invitée,niveau où la différence s'efface et d'autre part, tu parles des aventures qui sont un autre aspect du jeu, temporaire et donc impliquant une différence bien moins gênante que ce qu'on disait.
Les Aventures et les Events sont des aspects du jeu qui reviennent régulièrement, à tel point qu'il n'est pas rare de devoir construire des trios T1 dans le moindre petit espace libre de nos villes (à tel point qu'on se plaint ici et là que ces deux aspects sont beaucoup trop présents, faut savoir...). Finalement, ils ont beau être petits, temporaires, etc... ils n'en sont pas moins utilisés que l'Académie de magie et que la Cabane des bâtisseurs au niveau 1 (je ne parle pas des niveaux 2 à 15, totalement inutiles pour ces activités). Après ceux qui n'y participent pas ne sont évidemment pas concernés ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On te parle de l'équilibrage du jeu sur la partie jeu de construction de ville, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

Si certains veulent faire des champs de manufs et détourner leur fonction d'origine pour un aspect temporaire du jeu, c'est un choix. Puisque vous êtes les rois de la stratégie, trouvez la solution pour contourner cette "difficulté", c'est ce que tu aimes, non ? Il suffit par exemple de vous répartir les constructions dans vos confréries, que les elfes fassent les manuf et les humains uniquement des ateliers, un vrai travail de groupe quoi.
 

Kaaru

Romantique
On te parle de l'équilibrage du jeu sur la partie jeu de construction de ville, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

Si certains veulent faire des champs de manufs et détourner leur fonction d'origine pour un aspect temporaire du jeu, c'est un choix. Puisque vous êtes les rois de la stratégie, trouvez la solution pour contourner cette "difficulté", c'est ce que tu aimes, non ? Il suffit par exemple de vous répartir les constructions dans vos confréries, que les elfes fassent les manuf et les humains uniquement des ateliers, un vrai travail de groupe quoi.
Premièrement, notre désaccord réside dans le fait que je vois un lien entre le sujet abordé par @sukar et les Manufactures de planches alors que toi non, en soit rien de grave. Deuxièmement, concernant la partie stratégie de ton message, nous n'avons pas attendu ton intervention pour faire ce genre de répartition, mais merci pour le conseil quand même. Enfin, j'ai prit la peine de me justifier alors que je n'avais pas à le faire, alors que tu es et reste agressive dans ton discours (mais ça c'est habituel), je ne vais pas plus me fatiguer à te répondre. Nous ne sommes pas d'accord, il n'y a pas mort d'homme et rien qui justifie les propos que tu peux tenir, voilà pourquoi je ne vais pas insister pour ma part ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Qu'est-ce que tu veux dire par là, @maxiqbert ? Les recettes tournent déjà plus d'une fois par jour...
pour ceux qui se connectent peu (ce n'est pas mon cas, mais il y en a), ils ont 5 recettes, et sauf à mettre 75 diamants, ça ne tournera pas.
Je trouve que proposer 1 fois par jour un "new deal" de recettes gratuit ou presque (une somme d'or par exemple), c'est pas abuser.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui il parle pour ceux qui sont peu présent et qui tombent sur les 7h 59 en arrivant le peu qu'ils se connectent...

il faudrait un tour "gratuit" ;) ;) ;)
 

kyhd

Graine divine
Franchement, pour une fois que Inno sort un truc sympa.
Il y en a qui trouve encore le moyen de se plaindre.
3 changements dans la journée, c'est déjà bien.
Maintenant si on ne peut pas se connecter souvent, il faut aussi se contenter de ce que le jeu offre ou alors accepter de diamanter si on est trop impatient.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, moi je suis connecté de 7 h 00 du mat à 22 h 00 le soir, ce n'est donc pas pour moi
et Maxiq ne parlait pas pour lui non plus
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il y a beaucoup de jeux avec des re-rolls en nombre limité presque gratuit, ça n'a rien de révolutionnaire

après, ce n'est pas une critique qui remet en cause la valeur de la fonctionnalité! j'adore l'artisanat, et je l'ai déjà dit
c'est simplement une suggestion à remonter
 
Haut