La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Les bâtiments de Tempête Enchantée sont maintenant polissables :)

@modos: pouvez-vous me rassurer ? Seuls 6 bâtiments sont affichés dans l'inventaire. Mais il peut en contenir plus, n'est-ce pas ? Car mon Père des Arbres des Sucres d'Orges y a disparu.
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

Les bâtiments de Tempête Enchantée sont maintenant polissables :)

@modos: pouvez-vous me rassurer ? Seuls 6 bâtiments sont affichés dans l'inventaire. Mais il peut en contenir plus, n'est-ce pas ? Car mon Père des Arbres des Sucres d'Orges y a disparu.
s'il est caché , c'est juste embêtant si tu veux le poser en 1er :confused:

edit ouf, unange nous rassure ;):)
 

Deleted User - 378338

J'ai également visionné la vidéo et j'avoue qu'il me semble que la plupart des réponses données sont restées relativement vagues ou convenues, mais je pense quand même que cela peut être utile ;), dans le sens où, même si nous apprenons parfois peu sur le fond, l'exercice nous donne toutefois un éclairage sur la façon dont l'équipe de développement ressent certaines questions.

En attendant la transcription/traduction de @Nyreen (un travail de bénédictin, dont je la remercie par avance :)), voici quelques éléments positifs :) que j'ai retenu:
- l'équipe de développement souhaite continuer d'améliorer les événements et, pour ce faire, attend nos commentaires pour évaluer ce qui a plus ou moins bien fonctionné, prépare de nouvelles mécaniques à introduire dans les futurs événements,
- ils travaillent à ajouter de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux avantages à destination des confréries (pour l'instant des quêtes de confréries ne sont pas encore prévues, mais pourquoi pas, l'idée leur semble intéressante),
- ils réfléchissent, même si ce n'est pas encore abouti/pour tout de suite, à des moyens de permettre aux joueurs d'utiliser les fragments de rune (outre l'amélioration des merveilles) qu'ils auraient en surnombre dans leur inventaire,
- si rien n'est encore décidé en ce domaine, ils considèrent plutôt positivement l'idée d'ajouter des "sorts de combat",
- enfin, il travaillent à rendre les quêtes "auto-adaptatives" à l'avancement du joueur, ce qui permettrait notamment d'offrir des quêtes événementielles plus adaptées au niveau de chacun, plus variées (exemples: si les quêtes s'adaptent ainsi, il sera plus facile de demander la production de sorts variés en fonction de l'avancement et pas toujours systématiquement le premier sort découvert, disponible pour tous, la difficulté de certaines quêtes sera plus équitable pour tous).

Par contre, il y a aussi eu quelques nouvelles/confirmations moins réjouissantes :(:
- même s'ils semblent comprendre, partiellement, le désagrément que l'obsolescence des bâtiments événementiels peut causer à certains, leur amélioration n'est pas, pour l'instant, à l'ordre du jour; ils espèrent nous offrir dans les futurs événements des bâtiments toujours plus beaux/performants qui nous convaincrons de remplacer nos anciens bâtiments événementiels (personnellement, je trouve ça un peu trop "dirigiste": et si nous préférons leurs premiers bâtiments, nous n'avons plus qu'à nous résoudre à les remplacer??),
- la possibilité de faire "tourner" les bâtiments reste, a priori, exclue à leurs yeux, pour une raison technique assez peu discutable (cela demanderait une forte augmentation de la taille des données graphiques des bâtiments et donc potentiellement des temps de chargement), d'abord, mais aussi parce que l'équipe pense que cela faciliterait trop de challenge de gestion de l'espace,
- la possibilité d'avoir une fonctionnalité de stockage des bâtiments qu'on voudrait retirer n'est pas envisagée, pour l'instant, car ils ne voient pas comment en empêcher des usages qu'ils jugent indésirables.
 

DeletedUser4948

Bonjour,
Très bel évent ! Merci ! Merci aussi à ChristobaldusMagnus et à Animalsauvage pour leur aide vraiment précieuse !
J'avais peur du nombre de reliques à récolter mais cela s'est avéré assez simple. Je pourrais terminer les 100 quêtes dès la semaine prochaine.
Une fois les quêtes secondaires terminées, aurais je toujours accès aux quêtes journalières ?
Merci encore...
 

DeletedUser

@tonton48 oui tu pourras encore continuer à faire les quêtes journalières, même si tu es arrivé au bout des quêtes secondaires ! ;)
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux que la flore elvenarienne hivernale passionne, et uniquement eux ;).

Daily_Special_19.jpg
Daily_Special_19b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6225

J'aime bien cet event moi. Les récompenses sont sympa, les activités nombreuses et la complexité est bien dosée (à mon niveau, autrement je ne sais pas). Pour le côté free to play/diamant : je trouve que c'est bien dosé. Je suis en mode gratuit et j'ai une toute petite chance d'avoir la dernière grosse récompense ce qui me semble pas mal.
Côté amélioration il faudrait une plus grande variété au niveau des quêtes (ce qui pourrait être faisable avec l'adaptabilité des quêtes)
 

Deleted User - 378338

Pour les collectionneurs curieux, et uniquement eux ;), un nouveau membre d'une fameuse série.

Daily_Special_20.jpg
Daily_Special_20b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4876

Pour les collectionneurs curieux, et uniquement eux ;), un nouveau membre d'une fameuse série.

Voir la pièce jointe 14160

Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
Super encore un autre arbre pere ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
chez moi, sur Arendyll , la quête 10 paniers de provisions reste bloquée à 9 ... pas chez vous ?
 

DeletedUser5002

ce ne serait pas le bug des ateliers magiques qui ne comptent pas pour les quêtes ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
non st30 , c'est la quête 67 , 10 paniers de provisions ... j'en avais préparé 10 hier soir, ce matin la quête n'en valide que 9.
"Bizarre, me dis-je, me serais-je trompée ? " je refais un panier , et ce soir , toujours pas de validation à l'ouverture, je veux bien en faire un troisième pour demain matin, mais j'aimerais quand même que cela ne dure pas jusqu'au 5 janvier !


j'ai contacté le support , et ma quête vient de se valider toute seule ... et comment fait-on maintenant , pour dire merci ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut