La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5275

bonsoir
je ne retrouve pas la liste des quetes envoye par christobaldusmagnus pouvez vous me redonne le lein directe merci
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux et nostalgiques, et uniquement eux ;), un retour très attendu.

Daily_Special_21.jpg
Daily_Special_21b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4876

Pour les curieux et nostalgiques, et uniquement eux ;), un retour très attendu.

Voir la pièce jointe 14223 Voir la pièce jointe 14224

Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
bon bah me le faut aussi,depuis le temps que je l'attends ;)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'avais vu une fois que CristobaldusMagnus nous avait donné un tableau sur toutes les cultures des évents que nous avions pu avoir jusqu'ici avec le bonus de culture qu'elles apportaient de l'ère I à XIV il me semble.

Je ne retrouve pas ce tableau. Quelqu'un pourrait me donner un lien SVP ?
 

DeletedUser2945

bonjour,
merci beaucoup pour cet event, c'est très sympa et que cela continue comme cela :)

j'ai eu beaucoup de chance sur le timing, j'ai fini les orcs au début et cela m'a permis d'avoir beaucoup de place et j'ai construit environ 40 bâtiments (atel et manu) pour anticiper les quêtes et comme je suis retraité.....

j'ai terminé 2 mondes sur 3, sur Arendyll j'ai terminé à 310/800 et sur Winyandor à 340/800, sans diamants, donc si je continue avec les journalières et les flocons supplémentaires je verrai si j'arrive au bout
sur Felyndral j'ai eu des problèmes avec les provinces planches pour créer les sortilèges, voilà j'en suis à la 87
un regret, c'est que les cultures ne dépassent jamais les bassins ou les saules, donc mon stock est très fourni, mais je ne suis pas le seul dans ce cas et la majorité profite de ces bienfaits comme j'en ai déjà profité, dans les précédents events

encore merci pour cet event, renouvenable à souhait, en espérant que le timing soit, aussi, de mon côté et bravo pour votre implication
 

DeletedUser3372

Sur Halloween quand on validait la dernière quête on perdait les quêtes journalières je terminerais aujourd'hui mais j'hésite a valider Pourriez-vous me rassurer ? o_O
 

DeletedUser570

@Ma-Cha Tu aurais du contacter le support à l'époque, car tu as eu un bug si lors de l'event d'Halloween tu as perdu les quêtes journalières... Pas de soucis pour l'event de l'hiver ;)
 

DeletedUser362

il n'y avait pas de quêtes journalières pour l'event d'halloween, seulement une série de quêtes réalisables dans le temps imparti. Donc en finissant les quêtes, les bâtiments apparaissaient dans l'inventaire. Le deuxième onglet de quête servait juste de compteur et disparaissait donc une fois les quêtes de l'event terminées :)
 

DeletedUser570

Ah oui c'est vrai du coup j'ai raconté n'imp, j'ai confondu avec le solstice d'été :D mea culpa... Merci @Nyreen pour la bonne réponse :oops:
 

DeletedUser779

Bonsoir, je suis arrivé à la quête n°62 : "explorer 2 provinces" je viens d'en terminer une >>résultat 1/2 :)
mais impossible d'en explorer une 2ème pour terminer la quête !
J'ai bien les jumelles en bas en grisé: " aucune exploration en cours" mais toutes les nouvelles provinces à explorer sont en rouge ou avec cadenas.
Impossible de lancer une nouvelle exploration ce qui bloque mon avancée dans les quêtes :mad:
Est-ce un bug ou un problème technique ?
 

DeletedUser2603

Si tes explorations sont en rouge et que ton exploreur n'est pas occupé, c'est que tu ne dois pas avoir assez de pièces je pense

Edit : Par contre, celles où tu as un cadenas, il faut que tu complètes la province qui se trouve à côté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut