La tempête enchantée - commentaires

• Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bon, je suis à la quête 83 sur Arendyll et je me prends la tête, 40 reliques, je suis trop avancée pour faire des combats car je ne gagne quasi plus, la négociation coûte cher, pour ce qui est de les récolter en ouvrant des cadeaux, j'attends car le bâtiment de culture n'est pas à mon goût et su Winy, il me manquait que 9 reliques pour finir les 32 et après avoir ouvert 4 cadeaux, j'ai fini par avoir les 9 qui me manquaient mais j'ai reçu le bâtiment d'aujourd'hui 1X avec 2 fois 25 PCs qui m'ont un peu trop avancé dans mon arbre des technos des nains ce qui risque de me bloquer à un moment donné, je le sens. Alors, j'attends d'avoir un bâtiment intéressant pour faire la quête 83 et lorsque je sera rendu à la 91 pour les 50 reliques, je devrai faire la même chose, attendre un bâtiment intéressant!!! Plus on arrive à la fin des quêtes, plus elles sont longues à faire quand on est rendu aux Nains!!! Bon jeu tout le monde!!!

DeletedUser2437

bonsoir,
il est sage d'attendre les tournois, il reste assez de jours d'événement pour ne pas se précipiter. Sur Arendyl j'ai terminé, mais dans ce monde je suis pratiquement inactif j'étais en retard dans les provinces pour débloquer le coffre de passage d'ère mais en contrepartie mon explorateur met 8 heures et les reliques étaient très faciles à obtenir. Sur Wyniiandor, je termine les sylvains, mon explorateur met près de 3 jours, j'en suis à 340 provinces et les reliques sont très compliquées à obtenir, je vais donc attendre le tournoi de mardi puis celui de la semaine prochaine car je n'ai pas l'intention de gaspiller mes ressources.

DeletedUser4654

Je n'avais pas pensé au tournois pour m'aider avec les 40 reliques!! Merci de m'y avoir fait penser ce qui m'aidera pour environ la moitié à récolter car je ne fais pas toutes les provinces de tournois quand ce n'est pas mon boost. Je vais m'en sortir comme tout le monde mais sur les 3 mondes en même temps!!! :oops::oops:

Alvin Har

Joie du solstice
Pour la quête 71, ( 32 reliques à trouver ) , j'ai utilisé les coffres de l'évent avec beaucoup de chance, en 5 essais, j'ai eu , dans l'ordre :
- le bâtiment du jour
- 200 Flocons
- 3 x 12 reliques.

DeletedUser

Je suis également à la quête n°71, et comme beaucoup, l'obtention des reliques m'handicape. Pour autant, comme le rappelle très justement @ChristobaldusMagnus, il reste une vingtaine de jours, et bien que les dernières quêtes soient fastidieuses, cela nous laisse largement le temps de profiter des tournois pour glaner ces quelques reliques. D'autant plus que terminer l'événement avant l'heure ne nous apporte rien, si ce n'est que de retrouver plus rapidement notre routine :D

Me concernant, j'ai amassé les flocons et je trépigne d'impatience d'être au 19ème jour. Je regrette cependant que les récompenses des jours 20 et 21 soient tout autant intéressantes :(

shinji

Détective d'Halloween 2016
pour ma part j'ai validé la 71 avec 2 niveaux de tournois sur 3 provinces, les coffres journaliers et quelques rencontres pour finir.
il me reste donc 1 province à explorer et 90 reliques à trouver (pour les plus gros objectifs) ... Avec un peu de chance les coffres de l'event m'aideront dans ces quêtes !

Deleted User - 378338

Pour les curieux en manque de population et de place, et uniquement eux ;), un retour qui peut aider.

Daily_Special_22.jpg
Daily_Special_22b.jpg

Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

Ok merci ! J'avais complètement oublié qu' après avoir placé mon extension de ville 38 gagnée par la recherche ça m'a coûté 9000 k de pièces d'or :eek:
Du coup stock de pièce d'or quasi à zéro !
Mea culpa :rolleyes:

Fouifoui

Le jour 17, 19 et 20 les cadeaux me plaisent. J'en profite d'arriver à la quête des 50 reliques pour essayer d'avoir un de cela.

Surtout le cerf qui boit au bord du lac je trouve ça trop mignon :) c'est du hasard mais j'espère l'avoir:oops:

RKinG

Bâtisseur chevronné
Un truc carrément idiot c'est d’offrir en cadeau les flocons qu'on dépense
Quel est la raison? Nous faire perdre notre temps, faire des clicks pour rien ou augmenter artificiellement les récompense pour que nous aillons moins de chance de gagner les bâtiments unique du jour?

Fouifoui

Y a plein d'Arbre-Père, j'aimerai trop à Pâques un event

Puis à la place des cristaux, on cherche des œufs en chocolat (Coucou les dév's mais par contre plus de province et autant de reliques ^^")

Puis l'Arbre-Père aurait des œufs dans les branches hihihi

DeletedUser729

Bonjour , oui , comme littleflower , j'aimerai bien gagnée ses flocons qui sont donc ( renboursé ) et chaque fois gagnée des boules pour les grand prix , 10 fois d'affilé en 120 svp . ;)

DeletedUser

Bon, moi aussi me voilà coincée aux reliques. J'attends les tournois pour finir la quête en cours mais la prochaine à 50 je ne pourrai pas la finir, à moins d'un miracle. :rolleyes:
Je ne trouve pas ça tellement logique de coincer les joueurs, mais bon.
En passant, j'ai eu droit à un coffre vide (j'espérais une relique :D), et ce n'est pas la première fois. Je n'ai pas trop le temps d'aller le signaler dans les bugs, peut-être que quelqu'un l'a déjà fait.

Un truc carrément idiot c'est d’offrir en cadeau les flocons qu'on dépense
Quel est la raison? Nous faire perdre notre temps, faire des clicks pour rien ou augmenter artificiellement les récompense pour que nous aillons moins de chance de gagner les bâtiments unique du jour?
??? C'est quand même très bien d'avoir des globes en plus et une chance de plus pour gagner le cadeau quotidien.

DeletedUser6317

Bonjour tout le monde,

L'event se termine le 7 janvier, et donc la récolte de flocons aussi, mais est-ce qu'on aura un délai pour dépenser ses flocons, ou si on ne les a pas dépensés le 7 au soir, ils seront perdus?

Par avance merci de votre réponse.

Bonnes fêtes et bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.