La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous avez deux séries de quêtes Event, une journalière donc une quête par jour et l'autre secondaire là on peut les enchaîner sans délai du moment qu'on réalise la demande.
 

DeletedUser3042

Vous avez deux séries de quêtes Event, une journalière donc une quête par jour et l'autre secondaire là on peut les enchaîner sans délai du moment qu'on réalise la demande.
une quête secondaire résolue donne un cristal ?
 

DeletedUser

Suis en train de me demander si on parle de la même chose ...................

Le Cristal c'est ce qui apparaît aléatoirement autours de sa cité et qui donne des flocons. Flocons que l'on reçoit également en faisant les deux séries de quêtes. Et ensuite vous avez les globes qui permettent d'acheter les 3 bâtiments.

Donc faut que l'on accorde nos violons si vous voulez les bonnes réponses ^^
 

DeletedUser4108

oui oui on parle bien des cristaux et pas des flocons qu'il y a dedans :) moi j'ai deja eu 4 cristaux depuis que l'event a commencer ce midi....
 

DeletedUser3042

Suis en train de me demander si on parle de la même chose ...................

Le Cristal c'est ce qui apparaît aléatoirement autours de sa cité et qui donne des flocons. Flocons que l'on reçoit également en faisant les deux séries de quêtes. Et ensuite vous avez les globes qui permettent d'acheter les 3 bâtiments.

Donc faut que l'on accorde nos violons si vous voulez les bonnes réponses ^^
oui j'ai bien dis cristal, je demande si c'est aléatoire, ou si ça apparait à chaque fin de quête
 

DeletedUser5730

bonjour a tous

petite question
ça nous met que le batiment journalier est disponible pendant 24h
l'event ayant commencé a 12h00
le décompte m'indique me reste que 9h
est ce normal

merci pour votre reponse
 

DeletedUser5539

merci pour cet évent, et j''adore le mode décors neige qui m'as surpris en plein réveil :D
 

DeletedUser

ben du coup moi j'ai eu 2 cristaux en 2h donc je suppose que c'est 1 par heure ? Et c'est le même cristal qui est donné lors de la fin de la quête journalière ?
 

DeletedUser4200

le cristal : il ressemble à quoi svp ? Est-il dans la ville ou autour ? Faut-il se déconnecter/reconnecter pour qu'il apparaisse ?
Merci de vos réponses et bon jeu ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @Maellia

voici l'image du cristal
upload_2016-12-5_15-23-56.png


il apparait autour de la ville, de manière aléatoire, il y en a plusieurs fois par jour
 

DeletedUser4435

Bonjour à tous
qu'est ce qu'un globe ?, comment les acquérir ?

c'est bon j'ai trouvé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @pacha8059 tu obtient des flocons grâce à ces cristaux (cf l'image au dessus de @brunehilde )et aux quêtes qui apparaissent à gauche de ton écran. Ces flocons sont additionné en haut à gauche de l'écran , quand tu clic sur ces flocons tu as une fenêtre qui apparaît où peux échanger tes flocons contre des globes , plus tu as de globes plus le choix de récompence et grand comme la tour du roi des neiges.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut