La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4876

J'espère que les quêtes n'auront pas de retard demain pour venir. J'ai lancé une exploration à midi pour la quête 12. Elle devrait se terminer demain dans la soirée. Donc si les quêtes arrivent en début d'après-midi, cela me laissera largement le temps de faire les 11 premières. J'ai également un sortilège de prêt pour la quête 14. Merci à Tintaglia pour m'avoir conseillé à déconnecter l'académie de magie ;)
j'ai fait exactement pareil :)
 

DeletedUser2603

voilà le début des quêtes journalières. Elles sont assez faciles pour le moment

n° 1 : Gagner 1000 planches (gain 35 flocons) Gain exclusif : 1 bonhomme de neige paresseux (3x2) culture : 520 pour ère 4
n° 2 : Entraîner 60 unités (gain 35 flocons) Gain exclusif : 1 arbre père gelé (3x3) culture : 860 pour ère 4
n° 3 : Gagner 1000 aciers (gain 35 flocons) Gain exclusif : 1 arbre père gelé (3x3) culture : 860 pour ère 4
n° 4 : Gagner 15000 pièces (gain 35 flocons) Gain exclusif : 1 flamme orange congelée (2 x 2) Culture 370 pour ère 4
n° 5 : Gagner 1000 marbres (gain 35 flocons) Gain exclusif : Bataille de boules de neige (2x3) Culture 550 pour ère 4
n° 6 : Acheter 3 PCs (gain 35 flocons) Gain exclusif : Codex soleil (2x2) culture 320 pour ère 4
n° 7 : Gagner 4 reliques (gain 35 flocons) Gain exclusif : Souche d’arbre gelé magique (1x2) Culture 186 pour ère 4
 

Deleted User - 378338

Pour les très curieux, et uniquement eux, personne n'est obligé de regarder ;)!

Daily_Special_8.jpg
Daily_Special_8b.jpg

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6628

Vu les quêtes de l'Event qui nous sont "imposées", je regrette celles des runes, car un petit joueur comme moi et bien d'autres sa nous désavantage et risquent de se voir stopper l'Event à cause des runes, trouver 20, 24, etc...runes alors qu'en visitant les citées nous pouvons en avoir au moins 1 sur les 3 coffres trouvés...que nous ne pouvons pas faire des tournois, sa va bloqués, au lieu de nous imposées certaines quêtes au moins choisir entre trouver des runes ou produire....c'est le "SEUL"inconvénient que j'ai trouver pour les nouveaux et bas niveau des joueurs !!!

Les Dév's d'Inno ont plus pensées aux gros joueurs et aux diamantaires, un gestes pour les novices serai un plus !
 

Deleted User - 378338

@FSYYSL, Je pense que tu voulais parler de reliques et non runes, n'est-ce pas?

Un facteur important, déjà signalé un peu plus haut par @animalsauvage et moi-même et indiqué comme astuce pour la quête 21 dans ma liste des quêtes secondaires, compense, au moins en partie, cet inconvénient: l'ouverture de boîtes cadeau permet de gagner des reliques qui comptent pour la réalisation de tels objectifs.

Par ailleurs, s'il t'est possible d'accéder aux tournois, c'est aussi une bonne source de reliques, même en ne faisant que les 2 à 4 premiers niveaux des 6 premières provinces. Enfin, il est toujours possible, même si cela a un coût, de négocier des rencontres lorsque les combats sont injouables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Attention
runes et reliques c est pas pareil ;)

  • Les reliques servent a créer des sorts et améliorer tes boosts. C est eux qu on te demande, ils s obtiennent en completant des rencontres ou en faisant les tournois
  • Les runes, elles servent a créer les merveilles antiques. Elle s' obtiennent en terminant 4 fois (?) le meme tournois ou en complétant un province.
 

DeletedUser6628

Oui tout à fait @ChristobaldusMagnus , je parle bien des "Reliques" l'erreur et humaine @Robin des bois11 , mais merci de cette remarque, je risque pas de me mêler les pinceaux entre les rune et relique o_O:)

Edit: Cet quête est présente 6 fois concernant les "RELIQUES":D==>quêtes numéro 21, 33, 41, 71, 83, 91, sa fait beaucoup de Reliques à trouver o_O pour un petit joueurs aux Chapitre 1
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

... l'erreur est humaine ...

Ô combien... je viens de m'apercevoir qu'en essayant d'estimer mon rythme de collecte des flocons à partir des cristaux qui apparaissent aléatoirement sur les marges des villes pendant l'événement, je m'étais trompé deux fois, les deux erreurs se compensant quasiment par chance ;).

C'est sûr qu'à l'ère I des recherches, tu es encore un peu loin des tournois :( (fin de l'ère II), il te reste à essayer d'ouvrir des boîtes quand tu as ces quêtes, plus en grappiller quelques unes grâce à l'aide de voisinage ou à quelques rencontres jouables/négociables. Courage :)!
 

DeletedUser2704

Le 5 décembre, c'est aujourd’hui , je me suis levée aux aurores pour commencer cet évent mais , comme soeur Anne, je ne vois rien venir !
Serait il possible , SVP, d'avoir une petite précision sur l'heure d'arrivée de la Tempête enchantée ?
 

Deleted User - 378338

Probablement, vers la mi-journée, si cela se passe comme sur la beta ;).
 

DeletedUser2603

Le 5 décembre, c'est aujourd’hui , je me suis levée aux aurores pour commencer cet évent mais , comme soeur Anne, je ne vois rien venir !
Serait il possible , SVP, d'avoir une petite précision sur l'heure d'arrivée de la Tempête enchantée ?

Bonjour,

Tu aurais pu aussi bien faire la grasse matinée. On ne nous met jamais un évent aux aurores ;)

Quand ils donnent une date, c'est dans la journée de cette même date, et à condition qu'ils ne rencontrent pas de bugs. Donc avant minuit normalement, tu devrais pourvoir commencer l'évent :)

Patience....
 

DeletedUser4619

les tournois commencent à 18h... donc on peu penser entre midi et 18h ^^
 

DeletedUser

Promis, juré, craché on ne sait absolument pas à qu'elle heure ça va être déployé.

Donc voici boissons, chips, bonbons, livres, consoles, sudoku (mouahahahaha), tapis de yoga, un maître zen et un psychologue qui vous aiderons tous à tenir le coup en attendant le début du calvaire ( :D )
 

DeletedUser2052

Arwen je suis désoler de te contredire mais le calvaire est maintenant dans l'attente.

il prendras fin ce calvaire quand nous jouerons et serons dans un état près de l'extase a chacun de nos gain.

bien sur que tous ce qui est écris ici n'est que ma penser et s'incluras qui veux et s'excluras aussi qui veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut