La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6628

Petite question quand même ! Si on déconnecte l’Académie, elle continue de produire quand même ?
J'ai tester, la réponse est non, la production de sortilège stop !...l'Académie doit être connecter à la route comme tout les autres bâtiments (résidence, ateliers, manufacture, caserne, etc....)
 

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Petite question : j'ai lu dans les suggestions que l'idée d'un inventaire/zone de stockage était refusée. Alors que deviendront nos cadeaux de l'hiver ou autre évènement ? Un bonhomme de neige en été, ça fera moyen non ?
 

DeletedUser4737

C'est simple: si tu l'enlève... tu le perds !
Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi, un bonhomme de neige en été... il va avoir chaud :D
 

DeletedUser2917

Hello :)
Petite question, la quête "monter 3 bâtiments lvl 4 ou + " est-ce qu'on peut la faire avec des mines de granit des Nains ?
 

DeletedUser

Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , je n'ai pas eu mon cristal alors que la quête journalière est fini :S j'ai actualisé mais toujours rien
 

DeletedUser

@Foxy77 un bâtiment c'est un bâtiment, quand ça n'est pas précisé c'est que tout passe (normalement)

@Galadriel4 tente de faire un nettoyage de caches/cookies + un coup de ccleaner. Si rien ne se passe contacte le support en faisant un clic droit à partir du jeu.
 

DeletedUser2704

Arwen je suis désoler de te contredire mais le calvaire est maintenant dans l'attente.

il prendras fin ce calvaire quand nous jouerons et serons dans un état près de l'extase a chacun de nos gain.

bien sur que tous ce qui est écris ici n'est que ma penser et s'incluras qui veux et s'excluras aussi qui veux.
Ouf ! enfin ! il est fini le calvaire ! on va pouvoir passer aux chose sérieuses :cool:
 

DeletedUser

@Arwen Je l'ai fais juste avant de me connecter donc le pc était propre comme un sous neuf :D je vais retenter on verra.

Je viens d'avoir un message comme pour chercher les trésors lors du polissage , donc je suppose que c'est 1 pour 12h ?
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
voici pour l'été:

bonhomme.jpg
 

DeletedUser4689

Bonjour, bonjour,

serais-t'il possible d'obtenir la liste des quêtes pour cette évent pliz :oops:
Et, YOUPI, il neige !!! :D
 

DeletedUser2917

Pour les reliques en grand nombre, je pense qu'il faut profiter des tournois.

Pour la liste des quêtes, page 3 de ce sujet, message d'Angela33
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut