La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
il est là..
bonhomme2.JPG
 

DeletedUser

Je maintiens ma réponse de tout à l'heure je suis désolée. Lors de quêtes de type "Upper un bâtiment" si il n'est pas précisé de quel bâtiment il s'agit alors tous les bâtiments sont bons pour la valider. Que ça soit une manufacture ou un atelier race invitée.
Si jamais ça ne vous valide pas la quête avec ce type de bâtiment alors il faut contacter le support car c'est anormal.
 

DeletedUser3725

A quel fréquence ont reçois des cristaux de glace dans notre ville? Est-ce rétroactifs si ont est pas connecter quelques heures?
 

DeletedUser2016

Super le décor on est vraiment plongé dans l'ambiance hiver manque plus que la cheminée et la coupe de champagne :)
Merci à toute l'équipe :-)
 

Deleted User - 378338

A quelle fréquence ont reçoit des cristaux de glace dans notre ville? Est-ce rétroactifs si ont est pas connecter quelques heures?
Mon expérience sur une semaine d'événement sur la beta m'amène à évaluer le gain en flocons à partir des cristaux jusqu'à environ 35 par jour, mais il est possible que ça dépende un peu de la présence, de la fréquence de connexion.
Après une absence de 6/7 heures, je viens de récolter 8 flocons sur les cristaux présents autour de ma cité.
 

DeletedUser2603

Je pense qu'en effet c'est aléatoire car pour un cristal, on peut récolter de 1 à 3 flocons, le plus souvent étant 1.

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que si je reste plusieurs heures sans passer sur mon jeu, le maximum de cristaux que je peux trouver est 6 en 1 seule fois. Par exemple, le matin, je n'en ai jamais plus de 6 (et je parle bien de cristaux et non de flocons), même si j'ai fait une bonne nuit de 8 H de sommeil.
 

DeletedUser4089

C'est aléatoire. Nous n'avons aucune information sûre à ce sujet. On ne sait pas ce qui déclenche les apparitions ni le nombre de flocons gagnés.
Ah non ! C est pas aleatoire !! Sur le tchat j etais avec deux consoeurs et on a tous eu en meme temps des cristaux !! A 19H50
 

DeletedUser5140

J aime beaucoup les décors qui nous rappelle que nous sommes en hiver bientôt....
Je viens de débuter l event tout à l heure... cela a l air très prometteur !!

Merci pour le boulot effectué :)
 

Deleted User - 378338

Pour les très curieux, et uniquement eux ;).

Pour ceux que les présentations des différentes exclusivités quotidiennes intéressent, toutes ont été publiées (au fur et à mesure de leur apparition sur la beta) dans ce sujet, ou, précédemment, dans les news de la beta, ainsi que, lorsqu'ils étaient disponibles des gros plans...

Daily_Special_9.jpg
Daily_Special_9b.jpg


(répété le jour 27)

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
(Edit: après nouvelle discussion avec @animalsauvage, nouvelle correction sur la quête du jour 9, vous avez encore largement le temps de vous y préparer ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser318

Bonsoir ! Il n'y aurait pas une erreur entre ce qui est annoncé sur elven architecte et la réalité proposé par elvenar ? Exemple: père des arbre gelé annoncé à 7000 de culture sur elven architect mais seulement à 2600 sur l'info bulle d'elvenar .

Du coup quelles sont les vraies valeurs pour tout les batiments à l'age 9 ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

Les tables d'Elven Architect, comme il me semble déjà l'avoir indiqué, sont quelque peu "futuristes" ;), allant jusqu'à l'ère XIV!

Pour connaître la valeur à une ère précise, cliquez sur un bâtiment, ce qui vous amènera à une table détaillée montrant les différentes caractéristiques du bâtiment aux différentes ères :), sans dépasser la IX si vous tenez à rester réalistes ;).
 

DeletedUser318

ahah ! Bien vu j'avais mis le level max :D

Bon ben j'ai plus qu'a les passer un par un pour trouver le plus rentable ^^

EDIT: En fait sa doit pas changer des masses, celui le plus rentable a l'ere 14 reste le plus rentable à l'ere 9 je pense.
 

Deleted User - 378338

En effet, pour l'ordre de rentabilité, ça ne change pas grand chose.

Par contre, pour la comparaison avec les bâtiments existants, il est plus raisonnable de vérifier les valeurs correspondant à ce qu'on peut espérer ;).
 

DeletedUser318

en effet. Mais ce qui m'interresse c'est de savoir à quel moment je vais claquer tout mes flocons pour le batiment le plus rentable de l'event donc pas besoin de comparer par rapport à ceux existant par le biais des recherches classiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut