La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4108

c'est bon j'ai trouvé
attention au double post....ce n'ai pas autorisé sur le forum...si tu dois rajouter quelque chose a ta reponse il faut l'editer et rajouter le message que tu veux dire en plus...mais pas de double post (2 posts a la suite) c'est strictement interdit;)
 

DeletedUser4876

bonjour,quelqu'un aurai un apercu de l'arbre etincellant et sucrerie?
 

DeletedUser

Bonjour tout le monde , j'ai une petite question , quelqu'un sait à quoi correspond le pourcentage à côté des gains dans les coffres ?
 

DeletedUser5149

Bonjour,

Je suis peut-être obtus mais je n'ai pas compris comment accéder à l'exclusivité quotidienne. Cela me dit: inaccessible à jamais dans Xh. Moi ça ne me dérange pas de l'obtenir mais je ne vois pas comment faire? Se débloque-t-elle aléatoirement ou y'a-t-il une action particulière à réaliser?

Si ça peut aider, voici une capture d'écran de mon event:

84on.png
 

DeletedUser4145

pour avoir l'exclusivité quotidienne, il faut ouvrir des coffres en échanges de flocons, et le pourcentage indiqué sur les coffres sont la probabilité d'avoir les récompenses décrites
 

DeletedUser6048

Bonjour
Il y a un petit bonhomme de neige dans mon village, celà va t'il servir quelques choses?
 

DeletedUser

Par contre je ne sais pas vous, mais moi depuis l'apparition du bonus en haut à droite c'est extrêmement lent! Une horreur! A chaque fois c'est comme ça. :(
 

DeletedUser4435

attention au double post....ce n'ai pas autorisé sur le forum...si tu dois rajouter quelque chose a ta reponse il faut l'editer et rajouter le message que tu veux dire en plus...mais pas de double post (2 posts a la suite) c'est strictement interdit;)
attention au double post....ce n'ai pas autorisé sur le forum...si tu dois rajouter quelque chose a ta reponse il faut l'editer et rajouter le message que tu veux dire en plus...mais pas de double post (2 posts a la suite) c'est strictement interdit;)
excusez moi, j'ai des problèmes sur le forum avec les réponses
et merci à galadriel pour la réponse

j'espère que je n'ai pas fait de bêtise cette fois
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir,très cool cette évent,j'ai vu les récompense pas de sortilège a gagne cette fois ? remplacé par les relique ?
 

DeletedUser2603

bonjour a tous

petite question
ça nous met que le batiment journalier est disponible pendant 24h
l'event ayant commencé a 12h00
le décompte m'indique me reste que 9h
est ce normal

merci pour votre reponse

Bonjour,

oui c'est normal car les bâtiments exclusifs changent tous les jours à minuit. A partir de demain, chaque cadeau exclusif durera bien 24 H.

bonsoir,très cool cette évent,j'ai vu les récompense pas de sortilège a gagne cette fois ? remplacé par les relique ?

oui, les sortilèges sont remplacés par les reliques. Et si tu as la chance d'en gagner, elles sont comptabilisées lorsque tu es dans une quête qui en demande. Alors un conseil, verse tes flocons dans les boites au moment où tu as la quête en cours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut