La magie de l'hiver 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9384

Encore une fois, beaucoup trop compliqué cet event pour gagner quelque chose d'intéressant, dégouté et hâte qu'il se termine dès la deuxième journée... :mad::mad:
 

Membre supprimé 2767

ya juste un des batiments les plus rentable en pop du jeu hein ^^

goblingiftshop.png

La boutique gobelin
 

DeletedUser1858

bonsoir,quelqu'un peux me dire si la grotte du hiboux était passé deux fois sur beta,mettre un bon bâtiment le première jour quel idée quand mémé
merci de votre réponse d'avance ?
Bonjour,en principe il revient le 25...
 

DeletedUser14008

Grosse déception cet Event : récompenses ridicules en ouvrant les coffres : 1 relique/ 1 PC, et je ne parle pas des ridicules petits bâtiments. Les récompenses journalières, quasiment les mêmes bâts que lors de l'event de l'année dernière. Le hibou n'apportera pas grand chose et je fais le choix de ne pas le poser, mais c'est mon choix.
 

Ali Gateau

Ragnarok
bonsoir,
juste une question pour voir si j'ai bien compris

Pour être sur d'avoir un prix journalier qui nous intéresse, il suffit d'avoir 400 clés !
 

Membre supprimé 2767

Est ce qu'il est repassé dans la béta. Normallement il doit passer demain. Et moi, je dois passer d'ère après demain. J'aimerai beaucoup qu'il repasse.
Soyez sympa, dites moi qu'il est repassé dans la béta !!!


non pas encore, mais j'aimerais bien aussi, je vous tiens au courant si jamais :)
 

DeletedUser13499

Je me souviens que nous avions été nombreux à dénoncer ce système de "matrice" lors des événements, qui est uniquement un système de hasard sans aucune réflexion ni stratégie, en expliquant qu'un JEU doit être amusant pour le joueur.

Et je me souviens que nous avons été nombreux à décrier cette formule à chaque fois qu'elle a été obstinément représentée dans un nouvel événement. Le système des coffres a démontré sa valeur, le système des chemins à plots (ou stations, je ne sais plus le terme) a été correctement apprécié, et celui des cases dans la brume était certes un peu complexe au départ, mais il y avait bien une stratégie à mettre en oeuvre.

Il y a donc plusieurs systèmes qui ont été testés, qui ont été globalement appréciés même s'ils sont perfectibles, il y avait donc le choix pour les développeurs entre 3 systèmes plutôt corrects et 1 systèmes décrié, critiqué, qui n'a pas plu et qui ne donne pas satisfaction. Et sur quel système s'est porté le choix des développeurs (ou DU développeur) ? Sur le système qu'un grand nombre de joueurs n'ont pas aimé, et qui plus est, est celui qui propose les récompenses les plus nulles de tous les événements (comme indiqué plus haut, une relique ou un PC ou une flamme pour 25 clés (unités), franchement quelle dérision).

Je suis un "joueur", c'est à dire une personne qui souhaite s'amuser, prendre du plaisir, et aussi "gagner" parce que le plaisir du "joueur" c'est de gagner.

Cet événement, qui fait suite à une aventure de confrérie calamiteuse, est nullissime, autant dans le système de matrice pour obtenir des ... récompenses (ouch, ça a eu du mal à passer) que pour les récompenses quotidiennes qui sont d'abord très moches (mais bon, si ça vaut la peine en rapport culture / population / production, on accepte les mochetés) et ensuite très peu intéressantes si on compare objectivement avec l'événement précédent.

Donc le "joueur" s'em...bête énormément, n'est pas incité à réfléchir et à choisir une stratégie pour "jouer" et "gagner" et il est réduit à une espèce bandit-manchot décérébré à qui on offre des cacahuètes à chaque clic.

Et il paraît que cet événement est un "jeu" ... Misère !
 

Membre supprimé 2767

moi au contraire j'aime cet event, il ne faut pas 10 ans pour passer ses clé et en jouant stratégique avec la loupe/x2 on arrive a choper pas mal de bat journaliers (8/10 bat sur chaque compte en milieu d'event), les bat sont très bon que ce soit en culture ou en pop, on peux regretter le manque de choix dans les bat mana/graine/orc mais l'event d'avant en était beaucoup plus fourni, et sur celui ci on peux miser sur les troupes aussi, cela donne une rotation.

si tous les event pouvaient être comme celui-ci ce serait top :D
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
y a donc plusieurs systèmes qui ont été testés, qui ont été globalement appréciés même s'ils sont perfectibles, il y avait donc le choix pour les développeurs entre 3 systèmes plutôt corrects et 1 systèmes décrié, critiqué, qui n'a pas plu et qui ne donne pas satisfaction. Et sur quel système s'est porté le choix des développeurs (ou DU développeur) ?
Au contraire, avec les derniers changements il est très bien... en ouvrant les 16 portes tu es sûr d'avoir le prix quotitien, donc fini les "1000 clés dépensées et rien d'intéressant"
Le mélange te permet aussi d'avoir un certain choix sur ce que tu vises mais à un prix (en mélangeant toujours juste après avoir obtenu ce que tu veux, tu l'obtiens plus souvent)
Par contre c'est vrai que 1 relique c'est un peu rificule, ils pourraient changer en 5 au moins...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
qui fait suite à une aventure de confrérie calamiteuse

Je me permet juste de réagir sur ça pour préciser qu'au contraire, la dernière aventure a battu les records en terme de participation, performance des joueurs (et même quelques autres records internes ;) ). Même s'il y a encore effectivement des améliorations à apporter, notamment sur la comptabilisation des visions vaporeuses... il ne s'agissait pas d'une aventure calamiteuse, bien au contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut