La magie de l'hiver 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour, la déesse des voeux n'est accessible que si on finit toutes les quêtes ?? Elle ne sera pas dans le jeu des récompenses ?
Merci à vous
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Tu dois effectivement compléter les 95 quêtes pour l'obtenir et si par "jeu des récompenses" tu entends les gains dispo sur le plateau y'a quasi aucune chance qu'elle y soit dsl :(
 

Amrashar

Beau bouleau
Il me semble bien avoir utilisé, une fois , sans le faire exprès, le mélangeur.
J'ai fait toutes les quêtes, mais j'ai encore beaucoup trop de plots à faire pour avoir le dernier niv du batiment. Donc non, en faisant toutes les quêtes (donc à mon stade, les journalières), je n'arriverai pas à avoir en temps et en heure le dernier artefact.
Peut-être suis plus claire? ^ ^
 

Membre supprimé 2767

pour ma part je n'irais pas plus loin que le niveau 9 en misant sur les recompenses journalières, mais en visant les cadeaux il est tout a fait possible d'avoir son batiment lv10 avant les aventures et plus facilement que les autre event
 

DeletedUser

Bonjour,
Event terminé et pour ma part je l'ai trouvé beaucoup plus simple que les précédents, même si une ou deux quêtes
m'ont demandé plus d'une journée pour les faire , mais il y avait le temps d'attendre, l'event étant tres long.

bat evolutif au niv 10 depuis qques jours, un second bat au level1 (forcemment) , et qui finira en fragments

utilisation des mélangeurs : 2/3 fois max .
seul regret personnel : manquait un bon bat à graines
Sinon pour le système des coffres, et là aussi c'est personnel, j'ai nettement préféré le système de la brume ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Bonjour
Event fini ce matin: 8 artefacts (peut être j'aurai le 9eme avec les clés autour de ma ville).
Le système est très appréciable contrairement aux brumes. Merci à la team InnoGames pour avoir concocté un tel event.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour
ftE4gv7.png


5% d'avoir 35 diamants quelle grosse arnaque ! on nous prend vraiment pour des idiots !
 

Amrashar

Beau bouleau
Alors, je reviens à la charge avec des nouvelles infos. flo83, tu indiquais " il est tout a fait possible d'avoir son batiment lv10 avant les aventures et plus facilement que les autre event ". Je viens de terminer les quêtes journalières et j'en suis à terminer le pallier "grand prix 15pc" (l'avant dernier). Donc non, ce n'est pas facile d'avoir tous les niveaux, car même si on va au bout de toutes les quêtes, eh ben on n'arrive pas à obtenir toutes les évolutions. Je n'ai pas gaspillé mes clés, j'ai été assidue, et je vois qu'il me manque encore beaucoup de clés pour aller au bout (si j'en avais le temps) (ce qui n'est pas non plus le cas).
Comment, un joueur qui ne se connecterait pas tous les jours, qui jouerait "gentiment" pourrait espérer, un jour, obtenir un bâtiment complet, si je suis la preuve, parmi les membres de ma confrérie, que même en jouant tous les jours, en faisant toutes les quêtes on n'a pas les moyens de collecter toutes les évolutions de ce bâtiment.
Soit j'ai loupé une informations importante, soit le nombre de clés est mal calculé.
Et en plus, de mémoire, nous avons eu des clés offertes pour commencer l'event. Cela veut bien dire qu'on devrait terminer l'event avec du rabe. Et pas avec un nombre de clés insuffisant.
Pour moi c'est incompréhensible. Je ne conçois pas qu'on puisse faire toutes les quêtes d'un event et ne pas avoir toutes les évolutions. C'est au-delà de la démotivation. Là , à l'avenir, je ne vois pas pourquoi je m'échinerais à m'emm... tous les jours à remplir des quêtes pour, au final, être une énième fois déçue.
Oui, on aura un artefact à la prochaine aventure en équipe. Mais ça ne remplacera jamais la déception d'échouer en ayant tout fait pour réussir!!
 

Membre supprimé 2767

@Amrashar tu loupe un élément important, j'ai dit qu'il faillais miser sur les cadeaux, et non viser le bat journalier pour l'avoir lv 10 facilement et je le confirme, puisque que sans viser le lv10 j'ai le bat au moins lv8 et sur certaine ville lv 9 en misant sur le bat journalier et non les cadeaux (et sans les clés offertes je n'y ai pas droit ^^) :)

c'est a dire utiliser le x2 et la loupe lorsqu'il reste peu de coffres a ouvrir pour maximiser ses chances et une fois le prix obtenu, on melange

encore heureux qu'un joueur qui joue moins aille moins loin, c'est un event il faut mettre un peu la main a la pâte pour mériter les récompenses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

patdu33

Maître de la magie
voici mon dernier tirage avant fermeture... aussi pourri que les autres des boites vides pour avancer et des reliques que j'ai à la pelle..
quand la poisse vous tient. .un évent pour moi comme les autres sans grand intérêt
 

Amrashar

Beau bouleau
Un peu la main à la pâte? Un peu??!! Expression pas du tout appropriée vu le nombre de quêtes à faire.
La loupe et le x2 demandaient d'ouvrir 17 serrures, je crois, avant de les utiliser. Je ne les ai donc pas utilisées quand je voulais, mais quand c'était possible de le faire.
Et je n'ai pas visé le bâtiment journalier. J'ai jusque cliqué sur les serrures, utilisé loupe, et x2.
Par ailleurs, quel bâtiment journalier était vraiment intéressant? Ceux que j'ai déjà posés dans ma ville étaient plus intéressants que les bâtiments journaliers. Il n'y a que le dernier dont je n'ai pas encore regardé l'intérêt. Je n'ai donc pas tout misé sur les bâtiments à gagner. Non, j'ai juste cliqué.
Après, s'il faut espérer sur la chance pour que le x2 tombe sur un cadeau, et donc avancer assez vite pour être dans les temps, alors là.......... je suis comme patdu33, je ne suis pas chanceuse. Je ne me rappelle pas avoir avancé plus d'une case à la fois.
J'autorise complètement l'analyse de la progression de mon event, si ça intéresse l'équipe, d'ailleurs. Pour démontrer que j'ai sans doute pas avancé suffisamment et suffisamment vite (vu que j'ai sans doute fait plot après plot), mais que ça relève, alors, plus de la malchance que d'autre chose. Mais je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une difficulté supplémentaire -donc avoir de la chance ou pas- aux quêtes classiques, et aux quêtes journalières. Ca commence à faire beaucoup pour un bâtiment qui, dans mon cas, ne propose pas des marchandises qui m'intéressent, mais que je pose parce que je le trouve très beau ^ ^ .
 

Membre supprimé 7733

encore heureux qu'un joueur qui joue moins aille moins loin, c'est un event il faut mettre un peu la main a la pâte pour mériter les récompenses :)

c'est une évidence que beaucoup de joueurs ont du mal à assimiler...

mon micro bilan de cet event : 21 boutique de cadeaux gobelins (super pour remplacer les arbres bleu)
7 artefacts de gagnés, cela ne me gène en rien de ne pas avoir les 9 car je sais qu'on pourra avoir les 2 derniers en aventures ( et si jamais c'était pas le cas, c'est pas grave car un niveau 8 c'est pas mal du tout)

j'ai vraiment aimé ce nouveau plateau où on peut jouer intelligemment avec les options loupe et double
je pense avoir eu un tiers de mes boutiques de cette façon
c'est vraiment très agréable car on est certain d'avoir le bâtiment visé

je resignerai tout de suite pour un event similaire ;)
 

Amrashar

Beau bouleau
C'est quoi que tu appelles les arbres bleus? Père des arbres?
Pour du 3x3, la boutique de cadeau gobelin est bien. C'est mieux qu'une résidence. :)

edit : là où je n'ai pas de chance, c'est que j'ai un bug d'affichage. Je ne vois pas mon joli hibou.....


hibou.JPG
 
Dernière édition:

DeletedUser

12 et 7 boutiques de cadeaux gobelins gagnés sur 2 villes.
C'est loin d'être négligeable.
Petite déception d'avoir changé d'ère sur une des villes quelques heures après avoir dépensé toutes mes clés ! ;)
J'aime bien le système des cases à ouvrir. (sans les coups de marteau à donner en plus, et compagnie).
Et d'être sure d'avoir le bat du jour en ouvrant au pire, toutes les cases.
Perso, des jours sans rien faire, et certains à mélanger en pagaille dès qu'obtenu le bat du jour.
Certainement moins efficace pour le nombre d'artefact. Mais ce choix là ne change pas, quelque soit le format de l'event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut