La magie de l'hiver 2020 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

j'ai bien aimé cet event :
- un bon bat évolutif, une prod mana à la case /heure une des meilleurs du jeu en bat solo. Une bonne prod de sensible : juste dommage qu'il donne du T4 et non pas du T4+2 ;) (coucou les prod de Gomme :D )
- qq bons bat journaliers, et surtout un très bon bat POP/culture, ca faisait longtemps :)
- la mécanique de l'event bcp moins frustrante : on choisit quand remélanger, ce qui évite la frustration de louper le bat journalier quand la malchance s'en mêle

Ensuite, malheureusement cette grosse part d'aléatoire qui même si tu recherches avant tout les 9 artefacts, tu peux les louper de peu. Mais c'est commun à chaque event depuis 2 ans.
Et les bene PC de 10 c'est vraiment pas énorme.... Pouvez pas nous remettre 20 au minima ?
 
Dernière édition:

Amrashar

Beau bouleau
@karina: le bâtiment Père des arbres est vraiment beau... bien plus que la boutique des gobelins :) J'aurais du mal à les remplacer, si j'en avais ^ ^
 

Membre supprimé 7733

@karina: le bâtiment Père des arbres est vraiment beau... bien plus que la boutique des gobelins :) J'aurais du mal à les remplacer, si j'en avais ^ ^
je ne les vends pas, je les mets dans mon inventaire donc rien de perdu
et puis il faut savoir ce qu'on veut soit la rentabilité soit le joli décor ;)
 

Amrashar

Beau bouleau
Ehhhh oui. Très difficile, parfois, de faire ce choix. J'ai posé le hibou parce qu'il le plait, pas pour ce qu'il rapporte ^ ^ (je sais faire des concessions au rendement de ma ville!!)
 

Streyers

Roseau épanoui
Bonjour ,. J'ai bien aimé cette évent perso , bâtiment du Hibou lvl max , et tout plein de bat journaliers qui m'intéressait bien . Je pensais pas arrivé à le faire jusqu'au bout rapport du fait de la durée de certaines quêtes ( explorations qui prennent au moins 17h minimun , sans compter le coup 1m4 au moin par exploration , sans compter amélioration de bâtiment ,. Je suis chapitre des fée actu . Forte heureusement depuis le début j'ai suffisamment de manuf et d'atelier évoluer au max du chapitre ce qui fait que rapide pour avoir les qualités demandé . .
Maintenant , retour production , récolte histoire de bien remplir les stock . Le Hibou m'est très utile du fait de l'effet nourriture qui augmente la marchandise gagné sur les 3 aides voisin par jours , du coup environ 4000 a chaque , ayant une merveille qui me donne déjà de base .

, Bonne soirée à tous , et bonne année 2021
FB_IMG_1609945830234.jpg
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonsoir, évent mené jusqu'au bout et apprécié dans l'ensemble, il y a toujours à redire, notamment pour moi les quêtes de productions de T1 T2 et/ou T3 (quand il y en a 2 qui se suivent ouille ouille ouille) mais bon chacun ses failles, je préfère donc voir le positif avec de jolis nouveaux bâtiments et une chouette sympa qui donne du mana. Elle n'est que n9 mais je ne désespère pas d'avoir le dernier artefact dans la prochaine aventure :)
Avec mes meilleurs voeux à tous les elvenariens pour la nouvelle année ;)
 

D. Shini

Jeune pousse
J'ai encore une question sur cet évènement. Est ce que la chouette fait partie des recettes qui passent dans l'académie de magie si on la supprime de notre inventaire ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Actuellement les 4 derniers bâtiments évolutifs, la chouette/hutte de la sorcière/golem avisé/ours lunaire ne font pas parties des recettes présentes dans l'artisanat de l'académie. Une liste des bâtiments dispo a d'ailleurs été faite ici par @Vanilys

Edit: comme le mentionne @Mordjhaz le manoir ne semble pas y être (de mémoire, je pense l'avoir jamais vu dans les recettes d'ailleurs).
Si Inno ne diffuse pas cette liste, ça vaudra peut être le coup de faire un sujet la dessus
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Fifichan
Sauf que cette liste n'est pas exacte, comme je l'ai dit dans le sujet, ca fait maintenant un mois que j'ai supprimé le manoir pain d'épice et je l'ai toujours pas vu dans les recettes.
Ce genre d'info devrait être accessible en jeu, et maintenu par Inno.
 

DeletedUser13499

Mon bilan n'est pas terrible. Certes j'ai pu avoir les artefacts nécessaires pour l'évolution jusqu'au dernier niveau de la Chouette, mais j'ai trouvé ça long ... ennuyeux ... En fait je me suis contenté de faire les quêtes chaque jour, j'ai gardé mes clés jusqu'au derniers jours, et là j'ai tout dépensé à la suite, en utilisant systématiquement les loupes et x2 dès que c'était possible. Ca m'a pris quelques minutes seulement pour aller au bout du chemin et récolter les artefacts et les "superbes" récompenses de chaque "boîte postale" ... Une (ridicule petite) relique par-ci, une (inutile petite) bénédiction par-là, quelques (modestes) invocations ... Bref, rien de bien faramineux, aucune excitation, aucune sollicitation neuronale ... L'ennui.

Et je ne poserai même pas la Chouette, en plus ...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
L'événement étant terminé, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut