La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
je trouve les termes employés assez durs!
L'event est long et se déroule sur 28 jours. Ne pas penser le boucler en une semaine. Il faut être patient si l'on ne veut pas utiliser des diamants, c'est ce que je fait. Si j'ai une quête de vaporeuse ou technologie, ça mettra 2 jours à faire. Pendant ce temps je ferai d'autres choses, et croyez moi, il y a plein de choses à faire (le chat de la conf, le tournoi, le donjon, la vie réelle etc).
Soyons compréhensible vis a vis de tous les efforts (l'équipe, les développeurs etc) faits pour apporter des améliorations à ce jeu, surtout en cette période de fête. Malgré certaines imperfection, je m'estime assez chanceux de pouvoir me distraire avant tout, dans un jeu fantastique qui offre des évents au moins chaque mois.
Bonne fête à toutes et à tous!

quel est le rapport avec mon message?
si c'est pour parler d'autre chose, pas la peine de me citer
 

Kaaru

Romantique
Bon ! Pour l'instant l'Event se passe super bien de mon côté ! Il est bien équilibré, ni trop simple, ni trop compliqué, juste ce qu'il faut. Encore quelques aspects à peaufiner et ça sera niquel ;)

Pour ce qui est des récompenses, je ne sais pas encore si j'aurai plus au moins de bâtiments journaliers qu'avant, toujours est-il qu'à chaque clic une récompense tombera, comme d'hab' :D
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

la différence entre les quêtes trop simples (polissage, mettre des offres...), les quêtes trop durs (les prod immenses, les recherche ou VV...) et la quêtes arnaque "commercer avec le grossiste" x'D dur l'équilibre
 

Nar6

Beau bouleau
Bonsoir,

Pour le moment ça me plait assez d'avoir des batiments de mon ère ^^

Pour ceux qui veulent avoir une idée plus précise de ce qui les attend au CHAPITRE 5 concernant les quêtes 30 à 79 :
(à peu pres j'ai du oublier de noter une ou deux quetes de PC passées trop vite)

Entraînez une bonne quantité d'unités​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Achetez 10 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Poser 10 PC sur la merveille d'un joueur OU Dépensez 15 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Produire un gros montant matériaux​
Produire 11.000 matériaux​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Entraînez 366 d'unités​
Produire 26.400 matériaux​
Produire 19.800 matériaux​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 30.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 11.000 matériaux​
Placez 5 offres d'échanges​
Produire 4.600 de Marbres d'acier ou de planche​
Produire 26.400 matériaux​
Produire 4.600 T1​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 4.600 T1​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 4.600 T1​
Polissez 3 voisins​
Collectez 3 enchantements Matériaux enchantées ensorcelée et/ou Méditations prod)​
Commercer avec le grossiste 7 fois​
Produire 19.800 matériaux​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Produire 19.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Entraînez 366 d'unités​
Produire 11.000 matériaux​
Produire 26.400 matériaux​
Recherchez une technologie OU Obtenir 15 visions vaporeuse​
Poser 10 PC sur la merveille d'un joueur OU Dépensez 15 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Produire 30.800 matériaux​
Commercer avec le grossiste 7 fois​
Produire 30.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Achetez 10 points de connaissance​
Produire 11.000 matériaux​


Il y a beaucoup moins de visions vaporeuse je préfère, voir plus aucune ce serait mieux ^^
Énormément moins de combats c’est mieux aussi, là c’est vraiment gérable

Sinon les quêtes de manufactures se suivent un peu trop à mon goût, j’apprécierai qu’elles soient systématiquement entrecoupées par une (voir plusieurs) quêtes d’atelier.

Pour les récompenses et les rubans j'attends la fin pour pouvoir comparer mes gains avec le précédant évènement.

En résumé le rythme est plus fluide pour moi si on pouvais juste ajuster les récoltes de manufactures ce serait parfait :cool:

xoxo
 

DeletedUser8734

Bonsoir,

Pour le moment ça me plait assez d'avoir des batiments de mon ère ^^

Pour ceux qui veulent avoir une idée plus précise de ce qui les attend au CHAPITRE 5 concernant les quêtes 30 à 79 :



Entraînez une bonne quantité d'unités​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Achetez 10 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Poser 10 PC sur la merveille d'un joueur OU Dépensez 15 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Produire un gros montant matériaux​
Produire 11.000 matériaux​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Entraînez 366 d'unités​
Produire 26.400 matériaux​
Produire 19.800 matériaux​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 30.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 11.000 matériaux​
Placez 5 offres d'échanges​
Produire 4.600 de Marbres d'acier ou de planche​
Produire 26.400 matériaux​
Produire 4.600 T1​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 4.600 T1​
Résoudre 2 rencontre OU résoudre 8 rencontre de tournoi​
Produire 4.600 T1​
Polissez 3 voisins​
Collectez 3 enchantements Matériaux enchantées ensorcelée et/ou Méditations prod)​
Commercer avec le grossiste 7 fois​
Produire 19.800 matériaux​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Produire 19.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Entraînez 366 d'unités​
Produire 11.000 matériaux​
Produire 26.400 matériaux​
Recherchez une technologie OU Obtenir 15 visions vaporeuse​
Poser 10 PC sur la merveille d'un joueur OU Dépensez 15 points de connaissance​
Produire 4.600 T1​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Obtenir 400 fragments de sortilèges OU améliorer un batiment de Niv 4+​
Produire 30.800 matériaux​
Commercer avec le grossiste 7 fois​
Produire 30.800 matériaux​
Obtenir 4 reliques OU Résoudre 4 rencontres dans le donjon​
Produire 4.600 T1​
Achetez 10 points de connaissance​
Produire 11.000 matériaux​


Il y a beaucoup moins de visions vaporeuse je préfère, voir plus aucune ce serait mieux ^^
Énormément moins de combats c’est mieux aussi, là c’est vraiment gérable

Sinon les quêtes de manufactures se suivent un peu trop à mon goût, j’apprécierai qu’elles soient systématiquement entrecoupées par une (voir plusieurs) quêtes d’atelier.

Pour les récompenses et les rubans j'attends la fin pour pouvoir comparer mes gains avec le précédant évènement.

En résumé le rythme est plus fluide pour moi si on pouvais juste ajuster les récoltes de manufactures ce serait parfait :cool:

xoxo
tu as de la chance x') j'en suis à ma 4eme "récolter 20 vv" dans mon tronçon

ben, on y voit rien ^^
clic dessus biloutte xD
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mad:

et je suis désolé mais tout à l'heure elles ne s'affichaient pas
 

DeletedUser8734

je sais pas si ça a été dit, mais finir les quêtes "normales" (celle avant les quêtes bonus à 20 rubans) donne environ 4500-5000 ruban (pas compté le nombre de rubans ramassé)
 

DeletedUser11256

c'est plutot environ 5000 !!! Après c'est assez compliqué de monter!! faut être très patient
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Lynkaster clair, pourquoi faire trop sur cet event alors qu'il n'y a rien de formidable a gagner? plutôt garder pour le prochain ^^ (qui devrait apporter plein de bat inédits si on suit la logique inno)
 

DeletedUser7659

" Il n'est plus possible d'obtenir la même quêtes deux fois d'affilée " qu'ils avaient dit !!!!! alors peut être pas mais à peu prés toutes les 2/3 quêtes j'ai la chance d' avoir " produire 1 bonne quantité de marchandises...." puis " commercer avec le marchand = voleur "et les zigouigouis vert etc. en bref répétition et encore répétition, rien d'intéressant et surtout lassant et décevant j'espère et espère encore, le miracle de noël, non, tout bêtement m'amuser, me changer les idées, anticiper1peu, mettre de coté etc. jouer quoi.

je sais pas si ça a été dit, mais finir les quêtes "normales" (celle avant les quêtes bonus à 20 rubans) donne environ 4500-5000 ruban (pas compté le nombre de rubans ramassé)
4500-5000 rubans où, comment ? il y a des 0 en trop où alors j'ai encore rien compris

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10918

Lilisse, j'ai parlé d'INNO pas des joueurs

Lilyse stp :)

J'ai parfaitement saisi que tu parlais d'Innogames.

Et cela leur rapporterait nettement plus en monnaie sonnante et trébuchante d'avoir des joueurs heureux et motivés, car bien évidemment, personne n'a envie de dépenser de l'argent pour juste compenser un manque, de surcroit pour du vent virtuel dans un jeu frustrant.

En revanche, lorsqu'on est content de jouer et satisfait, on peut se dire qu'investir quelques euros au regard du plaisir qu'on en retire, ça le vaut bien, comme dit la pub !
 

DeletedUser16353

Bonjour,
Je ne pense pas qu'Innogame vous oblige à participer à ses events si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes assez grand pour savoir ce que vous voulez faire oui non ^^'
d'ailleurs je me demande comment certains joueurs en sont déjà là ... ça n'a commencé que Jeudi :oops::oops:
J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu certains joueurs ont plusieurs manoirs niveau 10, eh ben, je ne sais pas comment ils ont fait mais je suis content avec mon rythme de tortue (niveau 5 o_O )
 

Nar6

Beau bouleau
tu as de la chance x') j'en suis à ma 4eme "récolter 20 vv" dans mon tronçon


clic dessus biloutte xD

Bein finalement non pas si chanceuse je suis retombée presque directe sur récolter 20 visions vaporeuse -> Môa pas contente lol
Là je je suis donc bloquée parce que forcement y'a rien dans l'académie ou j'ai pas assez pour le crafter :confused:
Je patiente donc ça finira par se débloquer dans la journée j'en ai l'espoir ^^
Par contre la prochaine demande de 20 visions vaporeuses je serai définitivement coincée, faute de catalyseurs, et c'en sera fini pour moi de l'event d'hiver !

Perso j'aurai préféré une troisième option explorer une province ou reliques ...


pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mad:

et je suis désolé mais tout à l'heure elles ne s'affichaient pas

Désolée @Biloutte91 c'est mon premier spoiler j'étais en train de me battre avec les boutons tu as dû regarder à ce moment là.
Mais bon cette fois j'ai compris comment ça marchait et ça devrait mieux passer la prochaine fois.

PS : Vous avez pas de soucis avec la saisie des messages ? Le correcteur qui fait n'importe quoi ou qui marche pas, des passages qui changes de format on sait pas pourquoi ?
 

DeletedUser16051

Bein finalement non pas si chanceuse je suis retombée presque directe sur récolter 20 visions vaporeuse -> Môa pas contente lol
Là je je suis donc bloquée parce que forcement y'a rien dans l'académie ou j'ai pas assez pour le crafter :confused:
Je patiente donc ça finira par se débloquer dans la journée j'en ai l'espoir ^^
Par contre la prochaine demande de 20 visions vaporeuses je serai définitivement coincée, faute de catalyseurs, et c'en sera fini pour moi de l'event d'hiver !

Perso j'aurai préféré une troisième option explorer une province ou reliques ...





Désolée @Biloutte91 c'est mon premier spoiler j'étais en train de me battre avec les boutons tu as dû regarder à ce moment là.
Mais bon cette fois j'ai compris comment ça marchait et ça devrait mieux passer la prochaine fois.

PS : Vous avez pas de soucis avec la saisie des messages ? Le correcteur qui fait n'importe quoi ou qui marche pas, des passages qui changes de format on sait pas pourquoi ?
salut non pas de soucis pour les messages :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut