La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui enfin, ça c'est pas trop mon problème ;) ... Les devs sont des pros quand même hein.

pi ça fait plus de 4 ans que je joue ... Je sais tout ça ;) ;) ;) ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
de 2 choses l'une, soit
- ils savent ce qu'il faut compter, et c'est effectivement compté, auquel cas ce n'est qu'une question d'affichage
- ils ne savent pas exactement ce qui est compté ni si c'est bien compté, et là, il faut envisager une reconversion professionnelle

edit : l'affichage de 9 lignes indépendantes (pour certaines quetes) est certainement un vrai challenge pour rester lisible, mais ça ne me semble pas hors de portée (voir l'affichage en aventure, avec la foultitude de badges)
 

DeletedUser8734

Ce que vous proposez est facile dans un code bien structuré, mais vu le nombre de bugs qui apparait à chaque ajout ou modification, je pense pas qu'elvenar soit dans cette catégorie x'D

Ils ont eu l'occasion de tout réécrire pour le html5, il y aura peut-être plus de fluidité pour les changements quand la version flash ne sera plus d'actualité, mais d'ici là, on est pas sorti de l'auberge :D
 

WizardWinter

Maître de la magie
c'est bien joli tout ça mais la sur cet event on va trouver des record de visions vaporeuses à recolter , sur l'event des sirenes ça avait déjà été le tollé et là il n'y a plus d'alternative exploration pour les petites villes : là j'ai une quete 20 visions sur khel on fait comment ?
 

DeletedUser8734

personne parle de la quête "marchander avec le grossiste X fois" ? on nous demande carrément de jeter des ressources :oops:
 

neodakan

Doux velours
c'est bien joli tout ça mais la sur cet event on va trouver des record de visions vaporeuses à recolter , sur l'event des sirenes ça avait déjà été le tollé et là il n'y a plus d'alternative exploration pour les petites villes : là j'ai une quete 20 visions sur khel on fait comment ?
20 vapo??? mon Dieu!
 

WizardWinter

Maître de la magie
sur khel : une techno ou 20 vision , sur fel une techno ou 20 vision suivit d'une quete facile puis à nouveau une techno ou 20 vision c'est pas 2 identiques à la suite certe mais quand même un enorme gaspillage (fel avec une ville à l'ere des orcs c'est faisable, mais absoluement impossible sur kel sauf attendre plusieurs jour la techno suivante : je precise que depuis l'event toutes les techno validées l'ont été lors des demandes des quetes preceddantes y compris plusieurs laissées en attente avant l'event)
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

De toute facon, la barre de progression qui saute en fonction des ressources, ce n'est pas un bug (sisi commentaire du modo en béta) ... en fait il n'y a plus de bugs, j'ai l'impression, il y a juste des problèmes ... ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pensez
c'est bien joli tout ça mais la sur cet event on va trouver des record de visions vaporeuses à recolter , sur l'event des sirenes ça avait déjà été le tollé et là il n'y a plus d'alternative exploration pour les petites villes : là j'ai une quete 20 visions sur khel on fait comment ?

Si tu a une quête qui te demande 20 visions OU rechercher une technologie tu a bien une alternative.
Et de plus tu a donc atteint les quêtes 80+ , pour un nouveau monde faut pas trop se plaindre hein , il y en a ils galère déjà dans les 30 premières ...
 

DeletedUser15086

Aléatoire, tout cela me direz -vous.
8 quêtes et 3 fois : 15 visions ou 1 techno.
Pas certain que cela soit aléatoire, mais si ils le disent c'est que cela doit être vrai.
Enfin pas grave on continue doucement a avancer, de toute façon cela n'est que du bonus.
 

WizardWinter

Maître de la magie
Pensez

Et de plus tu a donc atteint les quêtes 80+ , pour un nouveau monde faut pas trop se plaindre hein

pourquoi un joueur à une ere peu avancée n'aurait pas le droit d'aller loin dans un event , je le comprendrais si le batiment final etait le même pour tous mais la je joue pour avoir un batiment evolué ere 3 qui sera dépassé dans un mois

les quetes à 80+ , c'est loin d'etre un but dans le jeu , c'est dans les 2000 rubans , soit 40 marteaux , peut etre 2 evolutions de batiments

les joueurs tres avancés ont tellement ralé dans les event précedent d'avoir des explo à 50 heures que l'alternative a été retiré des choix pour tout le monde . la recherche d'une techno c'est une alternative mais quelque soit l'ere c'est quelque chose qu'on fait pas tous les jours , donc la quete de base reste les visions vaporeuse qui est sur une grande ville peut se faire assez rapidement avec les catalyseurs gagnés dans le donjon mais sur khel à la troisiéme apparition de la quete y a plus ni catalyseur, ni relique , ni fragment et encore moins des vieux batiments à désenchanter.
 

DeletedUser16051

avant d'avoir les visions vaporeuses à faire, on nous demandait dans les quêtes de faire des rencontres ou dans d'autres d'avoir des sorts
ses rencontres donnent des reliques et des sorts, de plus il y a les tournois pour les avoir aussi
en ère 3 on n'est pas non plus totalement démuni.

le problème est plus la répétition d'un même type de quête que la quête en elle même

moi la quête aider 3 voisins je ne l'ai qu'une fois par contre j'aimerais bien l'avoir 10 fois de suite celle là ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

en jeu clique droit puis support
et sur le forum dans le menu général il y a en haut à droite contacter le support
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
le problème est plus la répétition d'un même type de quête que la quête en elle même

là faut pas pousser, les quetes sont pas exactement identiques à la suite mais neanmoins ultra répétitives

techno/20 vision, une quete, techno/20 vision, acheter 10 pc , techno/20 vision : 3 x en 5 quete la même quete (une des plus penible du jeu) , les mecanismes en place sont pas bons :il faudrait aleatoirement choisir dans la liste des quetes mais la retirer des possibles pour eviter ce genre de situation
 

Arnica le Nain

Belle plante
Un petit mot pour donner mon aperçu sur cette "Magie"
les + =
de beaux nœuds bien rouges qui se voient bien ... sans arrières pensées bien sur ;-)

les - =
les récompenses aléatoires sont bien pauvres
Le fait quelles soient TRES aléatoires , bien plus aléatoires que les events d'avant (5% d'avoir l'event du jour)
le remix est une plaie : on veut une chose, le remix nous enleve la possibilité de l'avoir, il devrait etre facultatif
la maison se monte très lentement donc pas gagné pour avoir une maison de lvl 10

En conclusion je n'adhère pas a cet event, je préférai le mécanisme des event d'avant, avis strictement personnel, bien sur
Bon jeu a tous
 

WizardWinter

Maître de la magie
là faut pas pousser, les quetes sont pas exactement identiques à la suite mais neanmoins ultra répétitives

techno/20 vision, une quete, techno/20 vision, acheter 10 pc , techno/20 vision : 3 x en 5 quete la même quete (une des plus penible du jeu) , les mecanismes en place sont pas bons :il faudrait aleatoirement choisir dans la liste des quetes mais la retirer des possibles pour eviter ce genre de situation

la serie continue apres une quete polissage de voisin, techno/20 vision : 4 fois en 7 quetes c'est plus de l'aléatoire c'est du bug !!!!
 

DeletedUser1882

Bonjour,

Existe t-il une liste des exclusivités quotidienne quelque part s'il vous plait ? Car je ne l'ai pas encore trouvé et ca pourrait me donner une idée sur ce qu'il y a d’intéressant. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut