La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

je le ferais mais je ne vais rien anticiper, je vais prendre les quêtes comme elle vienne, car au vu de la beta on ne peux plus obtenir ce que l'on souhaite en bonne quantité donc plus aucun intérêt pour ma stratégie...
 

Deleted User - 670271

Ma cité a été modulé en fonction de l'Event, je suis prêt !! :cool:
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
petite question: serait-il judicieux de poser le phoenix des tempêtes même avec seulement 2 ou 3 artefacts disponibles. D'après ce que j'ai lu sur la béta, les quantités de T1 (ouT2 ou T3) demandées seraient considérables. donc soit je remet des manus (celles en stocks grâce au sort téléportation) soit je pose le phoenix et l'alimente en cas de besoin... voir faire un mix des 2... (avantage, seulement 16 cases occupées au lieu des 20 cases par manufacture)...
merci de vos réponses, voir suggestions (je suis au chapitre des elvenar)

bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

bonjour
petite question: serait-il judicieux de poser le phoenix des tempêtes même avec seulement 2 ou 3 artefacts disponibles. D'après ce que j'ai lu sur la béta, les quantités de T1 (ouT2 ou T3) demandées seraient considérables. donc soit je remet des manus (celles en stocks grâce au sort téléportation) soit je pose le phoenix et l'alimente en cas de besoin... voir faire un mix des 2... (avantage, seulement 16 cases occupées au lieu des 20 cases par manufacture)...
merci de vos réponses, voir suggestions
bon jeu à tous
un mélange des deux est pas une mauvaise idée si tu as la place et l'envie de faire l'évent
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
bonjour
petite question: serait-il judicieux de poser le phoenix des tempêtes même avec seulement 2 ou 3 artefacts disponibles. D'après ce que j'ai lu sur la béta, les quantités de T1 (ouT2 ou T3) demandées seraient considérables. donc soit je remet des manus (celles en stocks grâce au sort téléportation) soit je pose le phoenix et l'alimente en cas de besoin... voir faire un mix des 2... (avantage, seulement 16 cases occupées au lieu des 20 cases par manufacture)...
merci de vos réponses, voir suggestions
bon jeu à tous

C'est bizarre ça me fait penser à quelque chose cette histoire d'artefacts en rab'
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
InnoGames a pris en compte pas mal de remarques. C'est cool vue que c'est mon 1er noël dans Elvenar. C'est un très beau cadeau de noël pour moi alors.
Je jouerai jusqu'à la fin, mais je pense ne pas aller très loin car étant nouveau. Chaque jour j'apprends mais je n'ai pas encore totalement compris le fonctionnement et les particularités du jeu. J’espère apprendre plus sur l'histoire de Elvenezer qui me passionne (he oui j'ai aimé le récit du community manager!).
Merci, InnoGames pour la magie de noël et aussi, bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser16051

Bonjour,
InnoGames a pris en compte pas mal de remarques. C'est cool vue que c'est mon 1er noël dans Elvenar. C'est un très beau cadeau de noël pour moi alors.
Je jouerai jusqu'à la fin, mais je pense ne pas aller très loin car étant nouveau. Chaque jour j'apprends mais je n'ai pas encore totalement compris le fonctionnement et les particularités du jeu. J’espère apprendre plus sur l'histoire de Elvenezer qui me passionne (he oui j'ai aimé le récit du community manager!).
Merci, InnoGames pour la magie de noël et aussi, bon jeu à toutes et à tous.
salut
chapitre 4 tu peux déjà bien avancer dans un event ;)
 

DeletedUser14882

Je suis ravie de le voir arriver celui là, surtout pour ma ville sur Khel. Tout sera bon à prendre :)
D'ailleurs, quelque soit le niveau de mes villes (4 mondes), je suis toujours partante pour un événement. Ca fait toujours des "trucs" intéressants à gagner.
Et puis ça met un peu d'animation et ... ça ... donne de la lecture sur le forum ;)
 

DeletedUser16326

Déjà je voulais remercier @MarinaDelicia pour la vidéo qu'elle a bien voulu faire (et qui nous a fait profité de sa charmante voix ;) :D) et qu'elle nous a gentiment partagé.
C'est bien clair et bien expliqué, je vous mets le lien :

Merci pour le lien.
Jolie voix effectivement !! Pour moi c'est mon premier évent Noël, j'appréhende un peu, un bon entrainement pour les prochains. :)
 

DeletedUser14707

Perso je participerais en dent scie, bah oui avec les fêtes de fin d'année ça va être dur d'être à 100% à fond dans le jeu mais je sais que je ferais mon max.
Je n'ai pas fait d'aménagement particulier (plus beaucoup de place, lol).

De rien @MickeyMortimer, on est sur un jeu où l'entraide entre joueurs est la bienvenue qu'on soit ou non dans la même confrérie. ;) :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Evendar68 et @MickeyMortimer merci ;)
Je vais le faire aussi mais dans le calme, il est tout à fait possible d'obtenir la maison en pain d'épice au niveau 10 avec un nombre conséquent de quêtes valider, Mais avec un M Majuscule , il va être bien plus difficile d'obtenir le ou les bâtiments que l'on vise (en plusieurs exemplaires) avec ce système .

La liste des quêtes est toujours dans ma signature et les bâtiments sont ajouter au jour le jour ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ouais, tout est relatif ^^ il reste 7 jours sur la béta, je n'ai AUCUN des nouveaux bâtiments
et je n'ai gagné aucun prix du jour intéressant. bref, cet événement ne me plait pas du tout.

Niveau maison en Pain d'épices: lvl 7 ... Le niveau 10 c'est pas gagné ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut