L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11141

Bonjour,
Est-ce qu'une personne responsable forum et support serait en ligne ? (concernant cet événement)
 

Membre supprimé 7733

Bonjour,
Est-ce qu'une personne responsable forum et support serait en ligne ? (concernant cet événement)

Hello
si tu veux contacter le support je te conseillerai de le faire par le biais d'un ticket ou sinon tu peux aussi en parler ici au cas où quelqu'un puisse répondre à ta question ;)
 

DeletedUser11141

Hello
si tu veux contacter le support je te conseillerai de le faire par le biais d'un ticket ou sinon tu peux aussi en parler ici au cas où quelqu'un puisse répondre à ta question ;)
Merci de me répondre.
J'ai un ticket en cours, mais d'une part la personne qui répond est de mauvaise foi et d'autre part elle ne répond plus...
 

Deleted User - 1331075

Avant d'accuser de "mauvaise foi", es-tu sûr d'avoir formulé clairement ta demande ? Ou d'avoir bien compris la réponse donnée ?

La personne ne te répond plus... Oh ! Elle a aussi une IRL, ce n'est pas un robot, l'eusses-tu cru ?

Mais tu peux toujours poser ta question ici aussi. Sinon, on débat dans le vide puisque on ne sait pas de quoi tu parles, à part ton mécontentement !
 

DeletedUser11141

Avant d'accuser de "mauvaise foi", es-tu sûr d'avoir formulé clairement ta demande ? Ou d'avoir bien compris la réponse donnée ?

La personne ne te répond plus... Oh ! Elle a aussi une IRL, ce n'est pas un robot, l'eusses-tu cru ?

Mais tu peux toujours poser ta question ici aussi. Sinon, on débat dans le vide puisque on ne sait pas de quoi tu parles, à part ton mécontentement !
Avant de prendre la défense d'une personne (celle que je considère comme de mauvaise foi ou de moi-même si tu peux l'envisager), il faudrait effectivement que tu saches de quoi il s'agit !
Il est évident que je peux expliquer mon problème ici mais personne ne pourra me trouver une solution acceptable.
Comme je n'ai plus de réponse depuis un long moment, je cherchais à joindre quelqu'un du support. Tout simplement comme demandé lors de mon premier message. Bien sûr, je vais attendre !
Désolé d'avoir dérangé certaines personnes, mais sans réponse je n'avais pas d'autre idée que le forum...
Par correction pour le support je vais attendre que le ticket sois clos pour éventuellement donner les détails...
 

Deleted User - 1331075

Le forum est très souvent une mine d'informations et de réponses aux questions. Donc oui, ton idée était la bonne mais pas sa formulation.
Tu pouvais poser simplement ta question et attendre qu'un modo (pour info, quand un modo est en ligne, c'est indiqué à droite de la page d'accueil, sous les pseudos des personnes connectées ;)) ou éventuellement un autre joueur puisse t'aider.

Et rassures-toi, tu ne déranges pas, ni en posant des questions ici, ni en t'adressant au support. Ils font ce qu'ils peuvent pour aider les joueurs mais bien que nous sommes dans un univers magique, ils n'ont hélas pas de baguette pour tout résoudre d'un coup :)
 

DeletedUser7157

En même temps, l'équipe du support n'a pas franchement la réputation d'être de mauvaise foi... contrairement aux joueurs parfois, qui peuvent aussi cumuler avec un poiilll de prétention. C'est pour ça qu'on prend leur défense rapidement :)
S'ils ne répondent pas, c'est peut-être qu'ils sont partis méditer !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
En même temps, il ne vous a rien demandé, il a juste demandé à parler à un responsable. Je ne vois pas en quoi il vous doit des comptes et doit vous indiquer son problème.

@e... , il te suffit de renvoyer ton ticket en demandant à avoir affaire avec une autre personne pour avoir un second avis.
Il y a de fortes chances que tu auras la même réponse si tu es en tort mais au moins, tu auras eu 2 avis et tu sauras que c'est la position d'Inno et pas la position individuelle de ton premier interlocuteur. Au moins tu auras eu un arbitre. Ensuite, en fonction de la situation et que ça ne te convient toujours pas, libre à toi de monter plus haut (si ton problème en vaut le coup bien évidemment).
Tu peux aussi en parallèle envoyer un MP à un responsable pour lui dire que tu as renvoyé ton ticket afin d'attirer son attention sur ton souhait d'un nouvel interlocuteur, il devrait faire le nécessaire pour que ta demande soit traitée en te répondant lui-même ou en faisant remonter tes doléances.
 

DeletedUser15339

bonsoir

je suis nouvelle sur le forum bien que je joue depuis deja un moment.
j'ai une question concernant les exclusivités journalières dans l'évent du phoenix. en existe-t-il une liste quelque part ou c'est la surprise pour tout le monde?
merci pour le renseignement et bonne soirée
 

DeletedUser8734

bonsoir

je suis nouvelle sur le forum bien que je joue depuis deja un moment.
j'ai une question concernant les exclusivités journalières dans l'évent du phoenix. en existe-t-il une liste quelque part ou c'est la surprise pour tout le monde?
merci pour le renseignement et bonne soirée

Sur le doc de @Kaaru et @karina84 ;)
clique
ici

y avait d'autres réponses sur les autres pages, mais celle-ci vient de la seconde
 

rapsody2

Fleur de saison
Bonjour à tous.
J'ai trouvé les exclusivités quotidiennes mais la liste n'est pas complète.
Quelqu'un aurait-il la liste des exclusivités pour la fin de l'event, ceux du mois de mai?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut