L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
bonsoir,cool un bon évent je trouve sa fun ce genre d’évent
question " Phénix doré - Augmentation de la production des ressources boostées" par exemple j'ai 756% de boost avec le marbre,le phenix dore c'est marque 300% au niveau,sa se fait comment alors ? sa se cumule si j'ai bien compris 756% + les 300% ? c'est bien sa

mon phœnix est au niveau 5, voila ce que ça donne

phoenix1.jpg


Après avoir mangé et donc activé l'effet bonus

phoenix2.jpg
 

rapsody2

Fleur de saison
Ok j'ai trouve merci
Par contre rien comme récompenses niveau production de ressources des races invitées...dommage
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
L'event n'est pas encore fini il reste encore plus d'une dizaine de bat journalier a découvrir :)
L'avant poste commercial fera sans doute son retour :)
 

DeletedUser13499

Bonjour,

J'ai placé l'oeuf de tempête, qui améliore de +55% le sortilège manufacture enchantée.

J'avais 1 129 planches à récolter, j'ajoute le sortilège manufacture enchantée, +50% ce qui me fait 1 694 à récolter ... et malgré l'oeuf, je ne récolte que 1 694.

Est-ce que quelque chose m'a échappé ? Et si oui, quoi donc ?

.KingPapa.
 

DeletedUser8734

Bonjour,

J'ai placé l'oeuf de tempête, qui améliore de +55% le sortilège manufacture enchantée.

J'avais 1 129 planches à récolter, j'ajoute le sortilège manufacture enchantée, +50% ce qui me fait 1 694 à récolter ... et malgré l'oeuf, je ne récolte que 1 694.

Est-ce que quelque chose m'a échappé ? Et si oui, quoi donc ?

.KingPapa.

il faut donner une nourriture à ton phénix pour activer son effet spécial. Le 55% en plus n'est pas actif tout le temps
 

DeletedUser10182

après avoir donner la nourriture au phénix, l'effet ne dure que 3h30
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
De plus l'effet de la nourriture n'active que pour 3h30 l’amélioration... Vraiment peu efficace
 

DeletedUser14270

Ça va être sympa à faire cet événement ☺
Dommage que les gros oeufs en déco aux alentours de la ville ne valent pas 1k essences célestes ;)
 

DeletedUser12019

Vous savez s'il va y avoir des journées 'bonus' avec un double gain de plumes ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le bonus "nourriture" n'est pas le seul ... niveau 10 y a plein d'autres trucs

faut prendre le Phoenix de feu ... effet du bonus 24 heures :) :) :)
 

DeletedUser4260

Tu fais bien d'en parler!!!

Car ce n'est pas le cas pour TOUS le monde!!! :mad:

Et n'allez pas me dire: "va voir dans tes indésirables" ! Car il n'y a rien!! Et je ne suis pas la seule! C'est une aberration que ce ne soit pas équitable!!! Je vais faire la révolution des cadeaux sélectifs!!!!
On m'a répondu, sur le support, que j'ai dû, un jour dans ma jeunesse, décocher l'envoi des newsletters d'inno, sur un autre jeu.... Et du coup, je ne reçoit pas les newsletters avec les cadeaux pour Elvenar (auquel je joue depuis plus de 2 ans tout de même)!!!
Alors pourquoi ne pas faire un cadeau automatique lors de l'arrivée de l'event! Facile et non discriminatoire!!!

J'ai déjà connu ce problème; ça dépend de ton navigateur ... Sur Google Chrome, le cadeau n'apparaît pas mais bien sur Microsoft Edge
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, on ne parle pas de navigateur ici, mais de newsletters reçues (ou pas) dans la messagerie

tout le monde ne reçois pas le message qui donne les 100 essences célestes ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut