L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6882

Bonjour à toutes et à tous,
Mis à part pour les joueurs des premières ères qui faute de place ne peuvent pas réussir à terminer la liste des quêtes, pour cet événement comme pour la majorité des événements, la dernière marche est toujours accessible au poil de xxx près. Avec peut être un peu de chance ou avec peut être une stratégie d'ouverture des coffres nous pouvons réussir à obtenir le gros lot sans diamanter. Jusqu'au derniers jours je pensais le rater à quelques plumes, et au final j'en avais même quelques une de plus.
J'ai eu mon phénix level X et en ayant pas de chance dans l'ouverture des coffres à 200 essences (sur le nombre tenté que 3 avec le gain en essence).
 

DeletedUser15362

.
Ben si, on savait dès le départ qu'il y avait très peu de chance d'aller jusqu'au niveau 10.
Mais bon, on sait que c'est pas ton fort de chercher et de calculer. La prochaine fois, on te préviendra par mp pour que tu sois au courant sans trop te fatiguer.
Tout d'abord bonsoir, tu ne me connais même pas, donc enchanté, mais comment peut tu me juger ?
C'est volontairement dégradant, mesquin et foncièrement méchant ….
Les calculs pour les faire encore aurait-il fallu que je saches combien chaque quête aller me rapporter d'essences, car le gain était variable, il y avait des gains à 35 essences(essentiellement les gains journaliers), des gains à 65 essences (essentiellement les derniers gains séquentiel) et autres (les gains du début fourchette variable).
(il aurait fallu pour ça avoir un barème avec les gains correspondant aux quêtes à l'avance pour faire les calculs que tu dit ….)
Et quand bien même tu vas pas nous faire croire que tu avais que ça à faire de compter chaque gains X 180 quêtes environs, puis convertie ensuite en plumes ?:confused:
Et tes MP non merci j'en veux pas.
Emballé c'est plié:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Tout d'abord bonsoir, tu ne me connais même pas, donc enchanté, mais comment peut tu me juger ?
C'est volontairement dégradant, mesquin et foncièrement méchant ….
*Recrache ses pop-corns en éclatant de rire*
Les calculs pour les faire encore aurait-il fallu que je saches combien chaque quête aller me rapporter d'essences, car le gain était variable, il y avait des gains à 35 essences(essentiellement les gains journaliers), des gains à 65 essences (essentiellement les derniers gains séquentiel) et autres (les gains du début fourchette variable).
(il aurait fallu pour ça avoir un barème avec les gains correspondant aux quêtes à l'avance pour faire les calculs que tu dit ….)
Et quand bien même tu vas pas nous faire croire que tu avais que ça à faire de compter chaque gains X 180 quêtes environs, puis convertie ensuite en plumes ?:confused:
Wtf.jpg
Voilà pour le prochain Event. Eh oui, nous avons tous les outils à portée de main, il suffit de chercher, ou au pire de se donner la peine de glaner les infos et réaliser les calculs soi même (ce qui en soi doit prendre grosso modo 15 minutes) ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
.
Tout d'abord bonsoir, tu ne me connais même pas, donc enchanté, mais comment peut tu me juger ?
C'est volontairement dégradant, mesquin et foncièrement méchant ….
Les calculs pour les faire encore aurait-il fallu que je saches combien chaque quête aller me rapporter d'essences, car le gain était variable, il y avait des gains à 35 essences(essentiellement les gains journaliers), des gains à 65 essences (essentiellement les derniers gains séquentiel) et autres (les gains du début fourchette variable).
(il aurait fallu pour ça avoir un barème avec les gains correspondant aux quêtes à l'avance pour faire les calculs que tu dit ….)
Et quand bien même tu vas pas nous faire croire que tu avais que ça à faire de compter chaque gains X 180 quêtes environs, puis convertie ensuite en plumes ?:confused:
Et tes MP non merci j'en veux pas.
Emballé c'est plié:cool:

Merci pour cette belle démonstration que tu n'es là que pour nous sortir ce genre de posts et aucunement essayer de comprendre le jeu, essayer d'anticiper quoique ce soit ou même essayer de t'intégrer au forum.
C'est ce que je disais, objectif zéro effort mais tu peux voir dans la réponse de Kaaru, que si, certains font les efforts, savent compter ou savent ce qu'est une moyenne. Eh oui, ça va te surprendre mais on connait déjà combien vont nous rapporter les quêtes du prochain event, c'est fou, hein ?
Pour les MP, je te rassure, c'était ironique et juste une référence à tes ignobles posts lors de ton arrivée sur le forum mais même ça, ça semble te dépasser.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@bluebellcaliawen tu es un beau troll à rester sur ce forum, et ce depuis le premier post xD
Tous tes messages montrent un foutage de gueule du forum et d'Inno Game :)
Tu te plains de choses alors que tu as les réponses justement sur ce forum ou sur des sites qu'on mentionne assez régulièrement, le jackpot étant le" bah non je connaissais pas le nombre total d’essence et les les montant des coffres pour savoir comment jouer", tu m'as achevé sur cette démo là xD xD

C'est marrant comme j'apprécie chacun des membres de ce forum avec leur qualité et défaut, leur personnalité, leur prise de position parfois radicale, mais toi dès le premier post, ce fut un vrai massacre ! xD
 

DeletedUser15362

Merci pour cette belle démonstration que tu n'es là que pour nous sortir ce genre de posts et aucunement essayer de comprendre le jeu, essayer d'anticiper quoique ce soit ou même essayer de t'intégrer au forum.
C'est ce que je disais, objectif zéro effort mais tu peux voir dans la réponse de Kaaru, que si, certains font les efforts, savent compter ou savent ce qu'est une moyenne. Eh oui, ça va te surprendre mais on connait déjà combien vont nous rapporter les quêtes du prochain event, c'est fou, hein ?
Pour les MP, je te rassure, c'était ironique et juste une référence à tes ignobles posts lors de ton arrivée sur le forum mais même ça, ça semble te dépasser.
et toi on n'as pas besoin de se demander pourquoi tu es là ton passe temps favori c'est d'être derrière moi, la prochaine fois passe devant je te signe un autographe :Dallez tuss bisous de wam:p

@bluebellcaliawen tu es un beau troll à rester sur ce forum, et ce depuis le premier post xD
Tous tes messages montrent un foutage de gueule du forum et d'Inno Game :)
Tu te plains de choses alors que tu as les réponses justement sur ce forum ou sur des sites qu'on mentionne assez régulièrement, le jackpot étant le" bah non je connaissais pas le nombre total d’essence et les les montant des coffres pour savoir comment jouer", tu m'as achevé sur cette démo là xD xD

C'est marrant comme j'apprécie chacun des membres de ce forum avec leur qualité et défaut, leur personnalité, leur prise de position parfois radicale, mais toi dès le premier post, ce fut un vrai massacre ! xD
C'est vraiment pas légale de porter atteinte à mon intégrité en m'insultant de troll et de vouloir que je disparaisse, c'est pas beau.
Et pourquoi inciter les gens qu'ils fassent un massacre sur moi ?
Honnêtement j'allais partir mais quand je vois à quel point tu m'aimes, je ne peux me résoudre à t'abandonner:oops:

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer qui se trouve en bas à gauche de votre post pour modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Hormis le fait que j'ai bien ri en vous lisant @unangepasse , @Kaaru et @bluebellcaliawen , il me semble que le thème de cette discussion est l'évent du phénix et non la complainte de bluebellcaliawen et le recadrage fait par unangepasse et Kaaru :D

Si nous revenions sur le thème donc :p
@bluebellcaliawen , toutes les infos sont à disposition des joueurs. Encore faut-il savoir le demander gentiment :D
Nous sommes une communauté de bisounours et chacun d'entre nous donnons la réponse si nous la connaissons, et ceci même si elle a été posée 36 fois auparavant ;)

En fait comme tout évent, il fallait être stratégique dans le choix des coffres et les objectifs qu'on s'est fixé. Ainsi il a été possible à plusieurs joueurs d'avoir un phénix niveau 10 sans diamant.
Toutefois, même en se montrant stratège, on pouvait passer à côté de la dixième amélioration, car, comme dans tous jeux de loteries, il y a une part de chance qui entre dans les statistiques.
Même ceux qui ont des petites villes ont réussi à avoir un phénix niveau 9, ce qui est très bien par rapport à avant je trouve :)
 

Kaaru

Romantique
Hormis le fait que j'ai bien ri en vous lisant @unangepasse , @Kaaru et @bluebellcaliawen , il me semble que le thème de cette discussion est l'évent du phénix et non la complainte de bluebellcaliawen et le recadrage fait par unangepasse et Kaaru :D
Ah non ! Je n'ai pas vocation à recadrer ! Je me moque tout en donnant des infos/astuces ! C'est différent et ça reste utile ! :oops:
 

DeletedUser

kyhd a dit:
En fait comme tout évent, il fallait être stratégique dans le choix des coffres et les objectifs qu'on s'est fixé. Ainsi il a été possible à plusieurs joueurs d'avoir un phénix niveau 10 sans diamant.
Toutefois, même en se montrant stratège, on pouvait passer à côté de la dixième amélioration, car, comme dans tous jeux de loteries, il y a une part de chance qui entre dans les statistiques.
Même ceux qui ont des petites villes ont réussi à avoir un phénix niveau 9, ce qui est très bien par rapport à avant je trouve :)
Bonjour,
Je ne peux que confirmer, ayant une petite ville, j'ai pu avoir le niveau 9 sans soucis .
malheureusement , par manque d'un chouilla de chance, j'ai loupé le niveau 10 a cause de 5 plumes , ( oui, je sais , comme bien d'autres ;) ) . N'ayant eu que 2 coffres à 200 essences , il m'en manquait juste 1 .
Bon pas grave, j'ai pu monter au niveau 10 hier matin grâce au défi qui était hyper simple à faire :)
( sous réserve d'avoir assez de place et de pop dispo bien sur .. )

.../... toutes les infos sont à disposition des joueurs .../...
Nous sommes une communauté de bisounours et chacun d'entre nous donnons la réponse si nous la connaissons, et ceci même si elle a été posée 36 fois auparavant ;)
Je confirme là aussi, la communauté est très impliquée et de bons conseils .
Ce forum est une mine d'information assez incroyable , il suffit de prendre un minimum de temps pour le lire .
Pour terminer sur l'event passé, je suis certain que je n'aurais jamais pu le terminer si nous n'avions pas eu toutes les infos des gens de la bêta , @Biloutte91 en particulier, et puis également grâce au fichier que @souplinefr a du passer un temps pas possible à faire , tout ca pour nous rendre le jeu plus facile ; Qu'ils en soient remerciés ! :)

Bon dimanche à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

quelqu'un content et heureux j'adore :) c'est tellement rare
ça va me faire mon dimanche ça
merci @Harris83

Pour te souhaiter un bon début de semaine ;) :
pour ma part j'ai bien apprécié l'event (merci à ceux qui nous donnent la liste des quêtes et autres infos utiles !)
je n'ai aucun phœnix au niveau 10 mais je suis ravie quand même de tous les bâtiments sympas que ça apporté à ma ville !
 

DeletedUser15803

fais en tourner 1 sur la durée déjà, tous ceux que je connais qui en ont 2 n'arrivent a pas a suivre en terme de nourriture, donc pour les faire dormir pas grand interet
Perso sur un de mes monde j'ai eu poser les 3 des le début , je débute , et donc je me doutais pas de la suite , / au final j'en ai garder que 1 le plus évoluer même si ça ne dépasse pas le Lvl 5 c'est mieux que rien .

Petit bilan de fin d'évent :)

Les quêtes sont facilement réalisables (j'ai une ville niveau 2 et je m'en suis pas mal sortie :D), par contre je regrette le côté répétitif.
C'est la première fois que je me suis ennuyée sur un évent et pourtant je joue sans spoiler :(

Au niveau des bâtiments, je regrette qu'il y ait eu peu de nouveau bâtiment avec de nouveau graphisme, c'est un de mes plaisirs vu qu'ils me permettent de personnaliser un peu ma ville formatée.
Par contre, j'ai adoré retrouver les anciens bâtiments du Phénix tel que la renaissance du Phénix (bâtiment que j'ai visé tout spécialement).

En conclusion, je suis plutôt mitigée pour cet évent :)
Bsr,. En effet moi de même ville niveau 2 lors de l'évent , les quêtes était abordable même si par moment comme vous le dites , répétitive, (( j'ai apprécié le fait que le nombre de pts optenu par quêtes augmentent a chaque fois, pour la quete principal,. Puisque la secondaire restait a 35 .

Certains bâtiments le même a plusieurs reprises , dommage quand on est d'un petit niveau de jeu et du coup très peut de possibilités de placement.

en ne comptant pas sur la chance, mais sur les tous petits coffres, il était possible (moyennant une récolte régulière autour de la ville) d'avoir 1 phénix au niveau max
et sinon, il était possible d'acheter de l'essence à coups de diams
donc soit du temps, soit de l'argent, comme il se doit dans ce genre de jeux...
Perso pour qu'estion de récolte autour de mes ville je lefesait a chaque fois que j'allais utiliser les points d'essence ,. Et favorisait les petit coffres dans le sens d'en ouvrir un maximum,. Mais quand bien même ça n'empêche pas que je suis maxi Lvl 5 sur un de mes phoenix, et faut dire que je m'absente pas des jours entiers du jeu . Donc , pas évident sachant que j'ai mes ville qui ont débuté niveau 3 seulement après l'évent

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Attention, les doubles posts (et même les triples) sont interdits sur le forum ... tu peux éditer ton premier message
si tu veux rajouter des choses ... ;) ;) ;)
 

DeletedUser15803

Attention, les doubles posts (et même les triples) sont interdits sur le forum ... tu peux éditer ton premier message
si tu veux rajouter des choses ... ;) ;) ;)
Édition, J'avais pas trop capté, sorry, merci de me l'avoir dit , j'en prend note , en fait je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs en un seul
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quand tu débutes, c'est pas toujours évident ... on est tous passé par là ^^

pour en revenir au Phoenix, sur béta, j'ai monté mon Phoenix de feu niveau 10 ...
sur les lives je fais pas trop le forcing y a un autre événement de commencé sur béta ...
 

DeletedUser15803

quand tu débutes, c'est pas toujours évident ... on est tous passé par là ^^

pour en revenir au Phoenix, sur béta, j'ai monté mon Phoenix de feu niveau 10 ...
sur les lives je fais pas trop le forcing y a un autre événement de commencé sur béta ...
Heuuu. << Beta >>. Quezaco ?, Une autre version de elvenar !? Dsl si ça semble du chinois pour moi , tout comme ( live ) , je suis joueur solo on peut dire , donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut