L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

Le seveur "bêta" est un serveur de test, uniquement en anglais. Et les serveurs "live" FR sont les 3 serveurs disponible : Arendyll / Winyandor et Felyndral. :)
 

DeletedUser14506

Question bête: je suppose qu'on si on a revendu un phoenix bêtement, ce n'est plus possible de le récupérer ?
 

DeletedUser8734

Question bête: je suppose qu'on si on a revendu un phoenix bêtement, ce n'est plus possible de le récupérer ?
aucune possibilité pour l'instant, y a des chances que ça revienne en recette dans l'artisanat un jour pour les nouveaux joueurs qui ont raté l'évent mais qui gagnent encore des artefact phénix x)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon hey bien je viens de détruire mon phénix doré de niveau 9 ..
Qui en faite ne me sert absolument à euhhh rien ..
Donc de la place pour le prochain :)
 

DeletedUser8734

l'évent étant fini depuis un moment, faudrait peut-être l'enlever des pined topics non ? :rolleyes:
 

Azrael -

Beau bouleau
Hello.
Pensez-vous que nous pourrons récupérer d'autres artefacts de phénix à un moment ou un autre, ou les phénix en stock doivent-ils être destinés à être désenchantés ASAP?
 

Deleted User - 154415

Hello.
Pensez-vous que nous pourrons récupérer d'autres artefacts de phénix à un moment ou un autre, ou les phénix en stock doivent-ils être destinés à être désenchantés ASAP?

Apparemment il y en aura d'autres, mais rarement :)
Après, chacun voit en fonction de ses besoins et envies. Moi j'en ai posé 2 et gardé le 3è dans l'inventaire mais il y a plein de joueurs qui n'en ont posé qu'un et se sont déjà débarrassés du reste !

Edit : vui voilà, comme dit @MarinaDelicia :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi j'en ai poser un je l'ai évoluer au niveau 9 et je l'ai supprimer , quand a l'autre il est poser évoluer au niveau 3 et je pense qu'il va bientôt partir aussi ...
 

DeletedUser7157

@MarinaDelicia ça c'est bien dommage, quand on voit qu'un artefact se dez pour 3000 <3 rien que pour ça, j'espère qu'on continuera à en avoir mais avec des bâtiments pas très intéressants :D
 

DeletedUser3709

Bonjour,
Est ce que les artéfact de stonehendge pourront servir au phényx : il m'en manque un pour faire évoluer au niveau 10 et je ne vois pas comment l'obtenir
 

Azrael -

Beau bouleau
Hello,
Y a t-il une astuce pour avoir 2 phénix de feu ou ai-je croisé de rares cas de mutation spontanée chez certains joueurs?
Si si, c'est possible:D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut