L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
la nourriture pour familier sera peut-être une récompense des défis ou des aventures de confrérie ? va savoir
 

DeletedUser

la ou je veux en venir ventilo, je ne parlais pas du feu qui lui a un bonus qui dure 24h donc oui max 3 / tournoi, par contre doré et tempete c'est 3h30 donc de quoi vider les stock de nourriture a vitesse grand V et ensuite le phonix est inutile mis a part les prod de 48h

Ah ok. En même temps à part celui du feu, les autres...
J'aimerais bien avoir des stats d'ailleurs.
 

DeletedUser8734

ouai je suis sceptique sur la durée, cela va demander beaucoup de nourriture, la on en a plein grâce a l'event mais apres il faudra compter sur l’académie donc plus dur a choper, le phoenix tournera pas si souvent que ça au final

avec 9 recette dans l'artisanat, j'en ai toujours un ou deux par jour, actuellement 28 en stock, donc j'ai du en avoir 19 dans l'artisanat depuis l'apparition des recettes, ça va encore, pas assez pour avoir l'effet du phénix h24 mais c'est pas fait pour ça à la base donc bon x)
 

MarinaDelicia

Doux velours
En faite pour le dorée il faut mettre une nourriture le matin , avec le don manufs .
On récolte celui de 9h et un de 3h . ça suffit. Pas la peine d'en utiliser non-stop
 

DeletedUser14270

En faite pour le dorée il faut mettre une nourriture le matin , avec le don manufs .
On récolte celui de 9h et un de 3h . ça suffit. Pas la peine d'en utiliser non-stop

Je suis septique aussi ^^
Récolter la prod de 9h de la nuit avec un boost ok mais à coup sûr pour celle 3h plus tard il aura un conte temps et la bouffe aura cramé car je serai passé 3h45 plus tard ^^

Celui du feu est un bon atout mais le doré et le tempête pour ma part vont retourner aux cendres dont ils sont sortis ;)
 

Membre supprimé 2767

justement si il ne tourne pas non stop autant garder la place pour caser un set ou une manuf suplémentaire, cela sera bien plus bénéfique :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui voilà de la pop de la culture et de la place aussi , le dorée c'est simplement une aide quand on est à sec, c'est mon points de vue.
Après je poserais le feu, mais pas pour le moment de toute façon on ne sais même pas comment gagner les prochain artefact si il y a ...
Mais c'est clair qu'on peut s'en passer ...
 

prince Adrien

Jeune pousse
bonsoir à tou.te.s,
Je ne sais si cela a été déjà évoqué, désolé si je répète. Je trouve l'evnement interessant, ainsi que l'idée des Oeufs evolutifs.
Peut-etre n'ai-je pas bien observé les récompenses, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir compléter le(s) Set(s) commencé(s) l'an passé surtout que c'est un très très bel evenement.
Bien à tou.te.s,
Prince Adrien, ( Archimage des Justes Egos)
 

DeletedUser10182

Tout comme toi @maxiqbert sur Felyndral j'ai enfin pu monter mon phœnix de feu au level 10 hier soir. Etant une ville combattante c'est était une évidence de le posé celui-ci.

Sur Wyniandor qui était une toutes petite ville négociante : j'ai opté pour le phénix doré qui est d'or-et-déjà au level 8, le level 9 est probablement faisable ayant encore plus de 1700 essence en stock (le level 10 moins sur ayant moins de chance sur les tentatives a 82 essences pour en gagner 200 de +).

Perso pour en faire un bilan même si l’évent n'est pas terminer, c'est un évènement qui se démarque des précédents dans le fait de choisir 3 bâtiment apportant chacun ses bonus différent et de devoir évoluer au fur et a mesure de l’évènement.
Je serais ravis de revoir un événement du même genre plus tard.
 

DeletedUser567

Je viens juste de upper le 10è niveau de mon phénix de feu, j'ai eu la chance de choper 2 lots de 200 essences ce matin :)
Moi aussi je valide cet event, sympa, sans set qui va finir au fond de mon inventaire. Dommage qu'il n'y ait que des batiments connus en daily mais on peut pas tout avoir^^ (2-3 nouveaux batiments daily et ça aurait été parfait :) )
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Même feedback que Leya.
L'idée du familier est super sympa. Pourvu que la nourriture ne soit pas un frein après la fin de l'Event.
En tout cas c'est une vraie nouveauté avec des choix stratégiques, et ça ça fait plaisir !
J'espère qu'à l'avenir on aura des familiers qui viendront encore remplacer les sets ou des 3 grands prix.

Et pour le recyclage des anciens bâts c'est vrai qu'une ou 2 surprises du jour auraient été les bienvenues, mais on ne peut pas tout avoir.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Des commentaires positifs de @Leya et @Kaaly , what a time to be alive :p !
Désolé, je vous taquine ^^

Plus sérieusement, les joueurs ont massivement réclamé le retour des anciens bâtiments (notamment parce que certains sont plus puissants) et nous avons aussi pensé que ce serait aussi sympa pour les nouveaux joueurs de pouvoir profiter des superbes créations des artistes.
 

Kaaru

Romantique
nous avons aussi pensé que ce serait aussi sympa pour les nouveaux joueurs de pouvoir profiter des superbes créations des artistes.
Les nouveaux jou-quoi? Ca existe ça? Au pire, qu'est ce qu'on s'en fiche d'eux? Peuh !

Plus sérieusement, c'est bon de voir que toutes les récompenses ne sont pas forcément exclusives aux Events ! D'ailleurs, je réclame le retour de la Tour du Roi des Neiges pour Noël prochain ;) C'est pour les nouveaux joueurs... si, si !
 

DeletedUser567

hé oui @Manfred , quand c'est bien on le dit aussi :). Il faut marquer cette journée d'une pierre blanche ^^

Niveau nourriture pour les phénix, je trouve qu'on en beaucoup dans l'artisanat, (là j'en ai 35 en stock, je vais en consommer 2 par tournoi ... donc ça devrait le faire) et avec le recul, on a pas trop souvent de SRR mais au fil des semaines ça s'entasse tout de même (129 en stock) :p
Et il claque niveau look mon phénix de feu :cool::cool:
 

DeletedUser

Finalement il y aura d'autres events avec de nouveaux bâtiments évolutifs cette nouveauté dans Elvenar... Je parierais qu'ils seront aussi intéressants sinon plus que ces chers phénix qui deviendront vite obsolètes. De la même manière que les prix journaliers gagnés lors d'un event le deviennent lors de l'event suivant. On les remplace vite. Je crois qu'il vaut mieux investir dans les merveilles qui restent puissantes à bien des égards. Les phénix prennent beaucoup de place pour pas grand chose. Sinon l'évent était bien. J'ai gagné de nombreux items qui m'ont permis d’accélérer mon passage des dragons aux halfelins.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut