L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,
Bonjour à tous,

voilà, j'ai posé le phénix de feu sur ma ville.
je l'ai nourri hier pour avoir le bonus d'attaque pour les 2 derniers tours du tournoi.
depuis j'ai gagné 3 artefacts de + et je me demande si en faisant évoluer mon phénix, je perdrais l’effet de la nourriture...
quelqu'un a déjà essayé?
Oui, j'ai essayé et non, on ne perd pas l'effet de la nourriture donnée :)
 

DeletedUser154

Concernant les marchandises données par les puits, j'avoue que je n'ai jamais vraiment fait attention. Les informations partagées il y a un an pouvaient être erronées, ou alors cela a légèrement évolué entre temps. On serait plus sur une possibilité d'avoir 10% de chaque T3 du coup. Tant mieux, ça reste quand même le plus cher à produire. ;)

Sinon j'ai réussi à amener mon phénix de feu au niveau 9, et il me reste encore un espoir d'atteindre le 10. J'ai aussi obtenu les bâtiments journaliers dont j'avais besoin. Un event plutôt satisfaisant pour moi jusqu'ici.
 

DeletedUser4994

Phénix doré: J'ai évolué mon phénix au niveau 8, et en lui donnant à manger j'aurai dû bénéficier de 200% de marchandises en plus pendant 3h30. Sauf qu'en récoltant ma production, l'effet ne se manifeste pas. Je ne comprend pas pourquoi???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, il me semble que si tu poses de la nourriture sur ton phoenix mais que tu poses pas un sortilège
en même temps sur ta manuf ça ne sert à rien ... mais je me mélange peut-être ^^

EDIT et de toute façon ce n'est que la production de base qui est augmentée ...

99m4.png


REEDIT: bon je me mélange les pinceaux effectivement ^^

REREEDIT: et que les manufs boostées ...

pour le phoenix des tempêtes, c'est ça:

gx40.png


il faut donc poser en même temps un sortilège ...

pour le phoenix doré c'est ça:

pvuz.png


production de Marchandises Boostées
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Phénix doré: J'ai évolué mon phénix au niveau 8, et en lui donnant à manger j'aurai dû bénéficier de 200% de marchandises en plus pendant 3h30. Sauf qu'en récoltant ma production, l'effet ne se manifeste pas. Je ne comprend pas pourquoi???

c'est 200 % sur la production de base et non sur la prod boosté, le gain est alors vraiment mineur
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Phoenix Doré c'est productions boostées ... c'est marqué dessus comme le port-salut:

il peut donner un bonus a votre production de marchandises boostées.
 

Membre supprimé 2767

3d44.png


sur ce Phoenix Doré, le bonus "Nourriture pour animaux" s'applique sur la "production de base" ici: 440

donc 15% de 440 ça donne 66 ... au niveau 10, calculer 300% c'est à dire 3 x 440 ... c'est vrai que c'est un peu léger ^^


voici pourtant ce que tu dis page 15 :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais c'est production de BASE sur manufactures BOOSTEES ;) ;)

u6x0.png


Mon boost c'est marbre ... marbre est boostée avec bonus du "familier"

z97k.png


acier et planches ne bénéficient pas du boost du Phoenix !!

8g0b.png


vknx.png


Même chose pour Cristal:

t2td.png


mais pas pour Soie, ni Parchemins
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Oki mais la c'est en 9H du coup pas en 3H...

upload_2019-5-4_23-28-44.png


EDIT: C'est pas non plus énorme mais quand on est à sec sa sert vraiment
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

cela reste tout de même intéressant a long termes : un bonus toujours bon a prendre tout de même :)
Sur Wyniandor, je vais le poser a coup sur :)
 

Membre supprimé 2767

ouai je suis sceptique sur la durée, cela va demander beaucoup de nourriture, la on en a plein grâce a l'event mais apres il faudra compter sur l’académie donc plus dur a choper, le phoenix tournera pas si souvent que ça au final
 

DeletedUser

Moi j'en utilise qu'un par tournoi, pour les deux premiers tours quand il faut aller chercher les pcs sur 20-25 provinces.
J'ai environ 20 semaines de réserve. Après si on en utilise 3 par tournoi c'est sûr que...
 

Membre supprimé 2767

Moi j'en utilise qu'un par tournoi, pour les deux premiers tours quand il faut aller chercher les pcs sur 20-25 provinces.
J'ai environ 20 semaines de réserve. Après si on en utilise 3 par tournoi c'est sûr que...

la ou je veux en venir ventilo, je ne parlais pas du feu qui lui a un bonus qui dure 24h donc oui max 3 / tournoi, par contre doré et tempete c'est 3h30 donc de quoi vider les stock de nourriture a vitesse grand V et ensuite le phonix est inutile mis a part les prod de 48h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut