Innogames TV de Février - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il n'a pas grand intérêt l'évent, juste 2 bâtiments à gagner beaucoup plus faibles que ceux de l'event d'hiver. C'est bien pour marquer le coup de la Saint Valentin et c'est toujours sympa d'avoir des choses à faire en plus mais ça ne faisait pas le poids à côté de l'arrivée d'une nouvelle race.
 

DeletedUser4089

Il n'a pas grand intérêt l'évent, juste 2 bâtiments à gagner beaucoup plus faibles que ceux de l'event d'hiver. C'est bien pour marquer le coup de la Saint Valentin et c'est toujours sympa d'avoir des choses à faire en plus mais ça ne faisait pas le poids à côté de l'arrivée d'une nouvelle race.
Je me doute, mais j aurai aimé savoir de quoi il s agit ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Notre source préférée nous annonce (enfin, c'est les bâtiments que je ne connais pas encore):

Red ForestForêt rouge
Gaelagil's BalconyBalcon du Gaelagil
Burukbrak's Bridge of LoveLe pont d'amour de Burukbrak
 
Dernière édition:

Deleted User - 142158

Christobal a expliqué que le fonctionnement serait similaire à l'évent d'Halloween. Et il a commencé à établir la liste des quêtes avec les récompenses correspondantes ;)

Je ne vois pas quels détails tu souhaites en plus :)
 

DeletedUser4089

Christobal a expliqué que le fonctionnement serait similaire à l'évent d'Halloween. Et il a commencé à établir la liste des quêtes avec les récompenses correspondantes ;)

Je ne vois pas quels détails tu souhaites en plus :)
Ah ? J ai du sauter des lignes !
 

DeletedUser

Vhadyrian et les Races Invitées: Le retour de Vhadyrian face aux sorciers *musique de thriller*

Oh oui une nouvelle race qui promet bien des choses! On peut déjà facilement deviner que leur spécialité sera le parchemin (et ça semble ne faire aucun doute!)
Voyons plutôt ce que l'épisode nous apprend
Déjà encore une innovation (un challenge) pour éviter de tomber dans la monotonie avec une université qui est relié par La place de la Sagesse (Wisdom Square) un chemin qui est relié à vos routes et qui permet de faire venir des apprenant. C'est lui qui relie votre cité à l'université.
Ainsi après l'avoir recherché et placé, vous pouvez rechercher et placer le Campus (un truc très à la Harry Potter lol) qui sera votre campement (en tout cas le lieu de stockage des productions de l'université... faut pas vouloir se reposer sur la pelouse si on y trouve un espace de stockage lol)
Ensuite vous pourrez rechercher progressivement tous les batiments de l'université, qui ne nécessitent pas de routes mais d’être collés au Campus. par ailleurs le campus fait du 6x6 alors soyez prêts!

Parlons batiments: l'HDV prend une forme inattendue de château de La belle au bois dormant ou de Poudlard (le gros château que l'on peut voir tout au sud est de la ville exemple.
La caserne n'évolue pas comme on peut s'y attendre (et tant mieux d'ailleurs)
Le camp d'entrainement est modifié (5x4)et le camp de mercenaires reçoit une nouvelle unité: le garde vallorien (certainement unité lourde) mais celui ci ne gagne pas de niveaux.
L'armurerie est modifiée également (le bâtiment au sud de l'HDV : 3x6)
Par ailleurs au dessus on peut voir une résidence... elles gardent la même taille (chez les elfes) mais changent d'orientation (va encore falloir tout casser mdr)
Si vous regardez de plus près on peut voir à 1.17 de la vidéo, un bâtiment étrange avec des sortes de cors d'où sortent des cristaux... on peut se douter qu'il s'agisse de la manufacture de cristal 4x5. Et si la spécialité des sorciers et dragons était le cristal? Il suffit de regarder l'arbre pour voir que, si, malgré tout, c'est les parchemins qui sont la spécialité des sorciers et dragons. Les ateliers gardent la même taille (comme on a pu s'en douter)
La manufacture de soie peut être vue à 2.03. Bâtiment tout au nord en dessous du labyrinthe, il y a une grosse araignée dessus et les tissus qu'elle tisse deviennent des fantômes ... lol (5x4)

Récapitulatif:

Campus: 6x6
Wisdom Square: 6x2 ou 5x2
HDV: 7x6
Ateliers: 4x5
Résidence: 3x4
Caserne: 5x7
Camps d'entrainement: 5x4
Camps de mercenaires: 3x6
Armurerie: 3x6
Manufacture de cristal: 4x5
Manufacture de soie: 5x4
Manufacture de parchemin: ??

Voilà Voilà, je pense que tout a été dit. je tiens tout de même à préciser qu'il s'agit là que des hypothèses car je n'ai pas pu calculer avec exactitude chaque bâtiment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser142

Coucou =)

Y a que chez moi que les sous titre sont écrit en blanc sur fond blanc avec 50% du temps un arrière plan blanc ou c'est juste pas lisible ? xD A moins que ce soit possible de modifier ça dans les options YouTube ? Juste trouvé comment les enlever complètement Oo
 

DeletedUser4089

Le retour de Vhadyrian *musique de thriller*
Oh oui une nouvelle race qui promet bien des choses! On peut déjà facilement deviner que leur spécialité sera le parchemin (et ça semble ne faire aucun doute!)
Voyons plutot ce que l'épisode nous apprend
Déjà encore une innovation (un challenge) pour éviter de tomber dans la monotonie avec une université qui est relié par La place de la Sagesse (Wisdom Square) un chemin qui est relié à vos routes et qui permet de faire venir des apprenant. C'est lui qui relie votre cité à l'université.
Ainsi après l'avoir recherché et placé, vous pouvez rechercher et placer le Campus (un truc très à la Harry Potter lol) qui sera votre campement (en tout cas le lieu de stockage des productions de l'université... faut pas vouloir se reposer sur la pelouse si on y trouve un espace de stockage lol)
Ensuite vous pourrez rechercher progressivement tous les batiments de l'université, qui ne nécessitent pas de routes mais d'etre collés au Campus. par ailleurs le campus fait du 6x6 alors soyez prets!

Parlons batimens: l'HDV prend une forme inattendue de chateau de la belle au bois dormant ou de Poudlard (le gros chateau que l'on peut voir tout au sud est de la ville exemple.
La caserne n'évolue pas comme on peut s'y attendre (et tant mieux d'ailleurs)
Le camp d'entrainement est modifié et le camp de mercenaires reçoit une nouvelle unité: le garde vallorien (certainement unité lourde) mais celui ci ne gagne pas de niveaux.
L'armurerie est modifié également (le batiment au sud de l'HDV). Par ailleurs au dessus on peut voir une résidence... elles gardent la meme taille (chez les elfes) mais changent d'orientation (va encore falloir tout casser mdr)
Si vous regardez de plus près on peut voir à 1.17 de la vidéo, un batiment étrange avec des sortes de cors d'où sortent des cristaux... et là j'ai un doute. Et si la spécialité des sorciers et dragons était le cristal? Cela paraitrait logique que ce soit le parchemin mais on ne retrouve ni dans l'un ni dans l'autre quelque chose d'elfique... Eh bien il suffit de regarder l'arbre pour voir que, si, malgré tout, c'est les parchemins qui sont la spécialité des sorciers et dragons. Les ateliers gardent la meme taille (comme on a pu s'en douter)
La manufacture de soie peut etre vue à 2.03. Batiment tout au nord en dessous du labyrinthe, il y a une grosse araignée dessus et les tissus qu'elle tisse deviennent des fantomes ... lol

Voilà Voilà, je reverrai ce post pour y apporter des éclaircies et précisions au fur et à mesure ;)
Coucou mon psycopathe favori :D:-p:D

Une question, c est quoi la specialité d une race invitee ?
 

DeletedUser362

FORUMFR.PNG
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci @Nyreen pour l'aperçu de ce qui nous attend pour la nouvelle race ^^
La première remarque qui me vient à l'esprit : Il va falloir énormément de place pour mettre tout ça !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut