Innogames TV de Février - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

techtree.png
 

DeletedUser

Non mais on est d'accord qu'on dirait trop Mélissandre dans Game Of Thrones? XD L'image de la fée carabosse lol
"La nuit est sombre et pleine de terreurs"
 

DeletedUser2484

Sait-on déjà quelles seront les merveilles des sorciers ? ainsi que leur bonus ?
 

DeletedUser5002

Caverne d'Elliott : 2 versions pour cette merveille, version attribuée aléatoirement
-production de guimauves améliorée par palier de 25-50-75-100%, la guimauve étant la ressource si vous avez la version moderne : elle vous colle à votre écran et vous fait avoir la larme à l'œil sur fond de musique grandiloquente
-production de Groquik/Mamouth/Bamboula et Pastador en pixelart, le tout sur fond musical "On ne résiste pas à l'appel du Banga!" si vous avez la version ancienne : elle vous colle aussi à votre, vous fait aussi avoir la larme à l'œil, mais avec le sourire

Stade du Potier : utilise votre excédent de pièces d'or pour fabriquer un nouvel élément introduit dans le jeu, le Vitfé. Les Vitfés produits par l'ensemble des joueurs seront redistribués lors des tournois de confrérie, suivant un algorithme secret pondérant votre quantité de Vitfé/votre avancée dans l'arbre/votre quantité d'extensions/l'âge de Timon et le cours du diamant. Plus vous obtiendrez de Vitfé, plus vous aurez de chances que la prochaine MAJ soit Bienfé

/humour :D
 

DeletedUser

Pour le coup on peut déjà en voir une sous notre nez tout au long de la vidéo XD la main et le truc qui s'agite mdr
S'en est une c'est certain (parce que si c'est une batiment culturel il sera forcément premium et ça va m'énerver...)
 

DeletedUser4089

Pour le coup on peut déjà en voir une sous notre nez tout au long de la vidéo XD la main et le truc qui s'agite mdr
S'en est une c'est certain (parce que si c'est une batiment culturel il sera forcément premium et ça va m'énerver...)
Looooooooooooooooooooool :D
 

DeletedUser3052

C'est bien beau tous ces agrandissements, mais on va placer tout ça où ? 2 extensions prévues seulement, c'est maigre..
Très joli sinon, j'adore les dragons, j'ai hâte :-) bravo pour les graphismes
 

DeletedUser2603

Bon ben demain c'est le grand jour! J'ai tellement hâte! (bien évidemment si la race invitée n'est pas là je vais faire du boudin XD)

la nouvelle race ne sera pas là demain puisqu'elle va faire son apparition sur la bêta que demain sans aucun doute.
 

DeletedUser

"En raison de contraintes techniques, la mise à jour est repoussée à une date ultérieure. Nos prévisions se portent sur ce jeudi 2 février, mais cette date est sujette à de possibles modifications."

*Vhadyrian sanglotant*
Pourquoi tu me fais ça hein @Nyreen ?! Je croyais que notre amour était éternel! Tu m'as trahis! Nan chut ne dis rien... tu en as déjà assez fait! Comme pourrais je te faire confiance par la suite?!
...
COMMENT CA PARCE QUE INNOGAMES??? C'EST PAS UNE EXCUSE!
Tant pis, je m'en vais à jamais!
*prend sa valise s'en va en dandinant d'une manière absolument pas virile et pleurant*

XD

Plus sérieusement, il est certain que les notes de versions ont étés reportées pour leur laisser le temps de peaufiner deux trois trucs mais lesquels... en tout cas ce ne sera pas demain que je hurlerai ma joie et commencerai ma traque des cités des joueurs pour voir l'avancée dans le chapitre X mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut