Innogames TV de Février - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

sorcerers_alchemy-73edb98474fbf5ac74a4daed648d7327.png
 

DeletedUser570

Les sorciers sont une race éloignée et il y a du avoir un problème de communication, nous leur avons dit oui pour les accueillir et eux ont compris qu'ils pouvaient fonder une nouvelle université :D
 

DeletedUser2484

Il fait pas un peu péteux le dragon ?
On croirait voir Mme de Rotschild binoclée en train de boire sa tassé de thé le petit doigt levé (sauf que là le dragon il en a que 4!)

Merci Nyreen pour ces belles images, ona une date approximative d'arrivée (début février / fin février) ? (ne nous dit pas le 29 !):D
 

Deleted User - 443318

Oh yeah, ça a l'air chouette. Grand, mais chouette :D

Bon, cela dit, j'en suis encore trèèèès loin, j'essaie juste d'accueillir mes premiers nains là ^^ Mais j'ai hâte
 

DeletedUser

@Robin des bois11 La spécialité de la race c'est comme l'acier pour les nains, la soie pour les fées, la poupou pour les gobelins etc x)
Mais qu'elle est en beauté notre @Nyreen favorite! Bien sur qu'on en veut plus! Le peuple a faim! XD
 

DeletedUser

Normalement ce sera dans la prochaine maj puisque mercredi prochain on sera le 1er février... après il ya toujours un 'normalement' mais ici on voit bien que tout est prêt... même les merveilles antiques! C'est dire!
Je pense qu'ils ont enfin pris de l'avance sur leurs projets et qu'ils peuvent dores et déjà plancher sur la prochaine race avec entrain x)
 

DeletedUser570

Encore une fois, Elvenar possède sa propre mythologie, pourquoi avoir un event de la saint valentin? Dans un univers fantasy je ne m'attend pas à retrouver les fêtes que nous avons normalement... Un peu déçu qu'elvenar tombe dans la facilité :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut