Innogames TV de Février - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser863

croise les doigts à s'en faire blanchir les jointures...
Pourvu que le cristal soit la ressource spéciale... pourvu que le cristal soit la ressource spéciale...

Oui parce que je produis marbre, cristal et gemmes... y'en a marre de voir passer des races invitées qui ne me boostent pas !!! nanmého :eek:
 

DeletedUser570

@laskane Hum.... Comment dire.... Tu pourras voir dans l'épisode (quand ils montrent l'arbre des technos) que... C'est le parchemin, leur ressource spéciale... :D De mon coté je suis marbre/soie/gemmes, j'ai au moins les manus de soie style fées ^^
 

DeletedUser863

La poussière c'était pas les Orcs ? o_O Mais tu as raison... il reste AUSSI l’élixir.
Avec la chance que j'ai ça va être pour la prochaine race invitée :D
 

DeletedUser5002

je débarque, en quoi les races invitées boostent nos productions ??

(ou j'ai raté un truc avec les nains...)
 

DeletedUser

Les races invitées s'intéressent de près à tes manufactures (acier, planches, marbre pour les nains et elfes sylvains/ parchemin, soie, cristal pour les fées et les sorciers & dragons et élixir, gemmes, poussière magique pour les orcs & gobelins entre autres) ces races améliorent tes manufactures mais parmi les trois qu'elle améliore, il yen a une qui lui fait particulièrement de l'oeil: c'est ça spécialité!
Acier = nains, planches = elfes sylvains, soie = fées, parchemin = sorciers et dragons, poussière magique =orcs et gobelins

Bon on croise les doigts pour que la MAJ soit ajd...
 

DeletedUser5002

ça veut dire que l'amélioration de cette manuf est meilleure pour celle que les 2 autres ??
 

DeletedUser

Non ça veut juste dire que tu dis bye bye à ton style elfique/humain pour adopter le style de la race en question et ainsi ça donne moins de boulot à innogames en ce qui concerne le skin de la manufacture mdr
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Et l'arrivée de cette nouvelle race est prévue pour quand ? ca

car n'ai plus rien à faire sur maville

Coucou =)

Y a que chez moi que les sous titre sont écrit en blanc sur fond blanc avec 50% du temps un arrière plan blanc ou c'est juste pas lisible ? xD A moins que ce soit possible de modifier ça dans les options YouTube ? Juste trouvé comment les enlever complètement Oo
Essaye de changer tes paramètres graphique

EDIT par Waterlily: Attention @Herdeon, les double-post ne sont pas permis sur le forum. Merci d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton message au lieu de poster les uns à la suite des autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

@Herdeon elle est arrivée sur la beta, donc en général 15 jours après sur les serveurs live comme le nôtre si tout se passe bien :)

Et aussi, c'est un conseil, ne le prend pas mal, mais il est interdit de faire des posts à la suite, si tu veux modifier ton message car tu as oublié de dire quelque chose, tu peux utiliser la fonction éditer et si tu veux t'adresser à plusieurs joueurs tu peux utiliser la fonction @ suivi du pseudo du joueur :)

Bon jeu à toi ^^
 

patdu33

Maître de la magie
@Herdeon je suis comme toi en attente de la nouvelle race depuis un bon moment....mes constructions étant au maxi cela fait plus de 3 semaines que je végète...suis passé au classement de la place 230 à 294 et la chute continue car il me faut attendre encore...pfff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut