InnoGames TV de février - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci pour ces infos. Je débute l'ère V, ma stratégie de jeu fait que j'ai des manufactures de toutes les marchandises donc c'est fort intéressant :)

Cela veut dire que tu n'es pas une disciple d'Amras et que son guide jeu n'est pas ta bible de chevet ??? On en a brûlé sur la place publique pour moins que ça ! ^^
Je sais qu'il y aura toujours des exceptions mais la majorité des joueurs ne joue qu'avec des manuf boostées et Inno ne promeut que le classement par points donc ce type de jeu optimisé. Leur idée de sort n'est donc pas très cohérente mais si ça te facilite la vie tant mieux pour toi et si ça pouvait permettre de développer un autre style de jeu, on est preneur.
 

DeletedUser

Sur la Bêta, le cristal est introuvable depuis le début du jeu, personne ne semble en avoir. Tout le monde court après le cristal.
J'ai 5 manufactures de soies qui servent en parti à acheter chez le marchand.
2500 soies pour 500 cristal, lorsque tu en a besoin de 10.000, ça devient dispendieux !

Je vais construire des manufactures de cristal pour voir si c'est plus rentable.
 

DeletedUser1568

Oui je sais que l'optimisation est de mise pour être au mieux c'est en fait la seule raison pour laquelle j'ai refusé de suivre cette stratégie de jeu :D je cherches une solution de stratégie qui permette de jouer autrement et d'optimiser quand même ^^

Pour le moment j'ai l'impression de m'en sortir mais je me fourvoie peut-être :p

Par contre même si le guide d'Amras n'est pas ma bible de chevet, je le lis avec attention ainsi que toutes les discussions pour trouver justement le meilleur de chacun :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci pour ces infos. Je débute l'ère V, ma stratégie de jeu fait que j'ai des manufactures de toutes les marchandises donc c'est fort intéressant :)
ça y est, dépassé par toi aussi ma belle! je m'y attendais, je passe bientôt en page 3 de la conf après avoir honorablement siégé en 1ère page en début de jeu... dû à ma perte de mille pcs je pense.... mais au moins, j'ai un sacré stocks de ressources, et je ne serais jamais bloqué en ressources puisque ma conf' est là et que mes entrepôts sont pleins
je trouve que après cette info, il va y avoir opportunité pour les joueurs qui jouent esthétique de ne pas être désavantagés, et même d'être aidés sur le jeu
comme le sort boostera aussi la production déjà boostée, cea signifie une multiplication des boosts, et non plus une addition! c'est super, en somme, cela intensifiera les échanges! en revanche, heu... on va encore avoir du marbre et de l'élixir a plus quoi savoir en faire:(notre généreuse fondatrice @La dormeuse a plus de marbre que d'acier(son boost) bientôt:rolleyes: et je vous parle pas des taux qu'on pratique pour écouler l'élixir tant dans le voisinage que dans la conf'!!!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Enfin, ne t'emballes pas trop non plus, il faut le temps de produire le sort, avoir les reliques pour le fabriquer et il ne boost qu'un batiment à la fois donc tu ne vas pas équilibrer tes productions non plus aussi facilement que tu le dis.
 

DeletedUser709

Petite info : le bonus ne devrait en fait pas s'appliquer à la production de base mais bien à la production boostée (information confirmée pour les marchandises, je n'ai pas eu le détail pour les matériaux mais on peut raisonnablement penser que c'est la même chose).
Cela sera modifié demain sur la beta, à savoir que les retours des joueurs influeront énormément sur la mise en "live" (donc sur nos serveurs) de cette fonctionnalité, ou d'un délai supplémentaire avant son arrivée.
Pour résumer :
- Le sort permet de booster toutes les manufactures, boostées ou non boostées. Je conçois cela comme un nouvel élément de gameplay, c'est intéressant et je suis d'accord pour dire que cela présage forcément de modifications à venir sur l'étendue de notre ville (attention, c'est mon avis de joueuse, PAS UNE INFO officielle)
- A partir de demain, le sort s'ajoutera à la production boostée et non pas à la production de base comme il le faisait jusque là :)
C'est super que ce soit multiplié et non plus additionné. Cela signife que les développeurs écoutent enfin les dolélances des joueurs... :)

Et le bonus sur les manufs non boostées est très sympa. (Et oui, certains jouent avec un peu de tout... et ce n'est pas si rare les joueurs qui privilégient la diversité des manufactures au détriment du rendement.)

Justement, j'ai suivi la discussion sur un forum, et calculatrice à l'appui, un joueur a démontré qu'un +50 % de production sur une seule et unique manufacture boostée à +400 % (sur 5 manufactures)... équivalait à une augmentation de 1 % de la production du jour !
1 %, c'est négligeable, ridicule. (Dans son cas : +180 Élixirs sur une production de 18000 par jour)

C'est cet argument qui a fait mouche. Ils ont admis que le système était encore en rôdage d'équilibrage et que des ajustement seront probablement faits.

Un sort unanimement réclamé par les joueurs sur la bêta, c'est une réduction de 50 % sur le temps de la prochaine exploration.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut